Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Aerobitch;3054552 a dit :
Au pire, si tu as peur que ça fasse trop pupute (mais selon moi suffit juste de pas avoir en plus une mini rose ras le frifri), je vote pour le Big Apple Red tout seul !

J'étais en train de me demander pourquoi tu voulais qu'elle se balade avec une fleur entre les jambes. Il faut vraiment que je dorme :facepalm:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Wooky;3054273 a dit :
Ouai, y'en a qui n'ont pas de chance dans la vie... :yawn: Je compatis pour elles !!!!
Je t'avoue avoir utilisé le prétexte de l'orthographe maintes fois pour justifier que moi, non non ça ne voulait pas dire "minou". Merci Maman !!!

On peut commencer la vague photos Ozotic ce soir, où y'en a qui ne les ont pas encore reçu ? :cretin:
Je l'ai pas reçu T.T je vais partir en dépression verniesque loool

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Gustave;3054421 a dit :
Au contraire, je ne vais chez Claire's QUE pour les vernis ! :d
Notamment pour ceux à paillettes, il y en a qui sont vraiment originaux et comme je les mets sur d'autres vernis je me fiche un peu de leur qualité..

AHAH je suis tellement pareil !!
Sinon j'ai fait un tour au Galerie et j'ai acheté le Pisctachio et le melon soit le vert clair et le orange clair !
73528443.png

Et aujourd'hui je porte les 2 en diagonale ^^

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Bonjour tout le monde!

Je suis une petite nouvelle! Mon obsession pour les vernis empire de jour en jour (et ma collection aussi)!
J'ai toujours aimé me peindre les ongles mais j'ai les ongles très fins donc ça n'a jamais tenu bien longtemps. J'ai trouvé la parade: je change tout le temps de vernis! :XD: Je bosse à mon compte donc ça me laisse du temps pour essayer de nouveaux trucs!
Voilà ce que j'ai aujourd'hui, c'est un dégradé à l'éponge avec Lavande Esquisse de Bourjois et Luxe d'Orly.

photo.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3054711 a dit :
Je l'ai pas reçu T.T je vais partir en dépression verniesque loool
Oh ben zut alors... heureusement que j'ai mis ma photo en spoiler...
T'inquiètes, demain, il sera tiens !!!

CactusRose;3054774 a dit :
Bonjour tout le monde!

Je suis une petite nouvelle! Mon obsession pour les vernis empire de jour en jour (et ma collection aussi)!
J'ai toujours aimé me peindre les ongles mais j'ai les ongles très fins donc ça n'a jamais tenu bien longtemps. J'ai trouvé la parade: je change tout le temps de vernis! :XD: Je bosse à mon compte donc ça me laisse du temps pour essayer de nouveaux trucs!
Voilà ce que j'ai aujourd'hui, c'est un dégradé à l'éponge avec Lavande Esquisse de Bourjois et Luxe d'Orly.

photo.jpg

Bienvenue à toi ! Très joli nail art ;-)
Tu as déjà essayé des cures de durcisseurs ou de fortifiants pour tes ongles ?

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
nilujettte;3054868 a dit :
Bienvenue à toi ! Très joli nail art ;-)
Tu as déjà essayé des cures de durcisseurs ou de fortifiants pour tes ongles ?

Merci!
Non je n'ai pas essayé récemment. En fait, cela ne me dérange plus trop. Et je me dis que si mes ongles durcissaient, ils seraient peut-être cassants, tellement ils sont fins. Je n'ai pas de problème de casse, ils se portent bien. Je crois que porter du vernis les aide à rester beaux; l'épaisseur du vernis les protège de la casse. :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hey les filles (et je pense à Aerobitch tout particulièrement), je viens de tomber sur ce site, vous connaissiez ?
Elle n'a pas mis à jour depuis longtemps, mais on voit le rendu de ses tests Franken et aussi quelques conseils ;-)

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3054888 a dit :
Hey les filles (et je pense à Aerobitch tout particulièrement), je viens de tomber sur ce site, vous connaissiez ?
Elle n'a pas mis à jour depuis longtemps, mais on voit le rendu de ses tests Franken et aussi quelques conseils ;-)

Ah ptain MERCI ! J'avais trouvé ce site y'a longtemps mais je ne l'avais pas mis dans mes favs, et impossible de le retrouver :rockon:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai fait un petit test, je suis moyen satisfaite, je trouve que c'est pas assez net, (et accessoirement que j'ai les mains dans un sale état, toutes sèches)

J'aime toujours le principe d'utiliser du scotch par contre, j'ai envie de tester pleins de trucs !

Et après avoir parcouru un peu le topic, j'ai une révélation à faire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : (qui n'a rien à voir avec les vernis) j'ai continué de remonter les pages du topic, et je ne sais pas quelle madz a un prénom qui veut dire des trucs pas très catholiques en anglais, mais je compatis grandement, c'est mon cas.... Grand jeu de mon frère qui s'amuse à m'appeler bien fort par mon prénom quand on était en Irlande et à Londres... :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3054894 a dit :
Ah ptain MERCI ! J'avais trouvé ce site y'a longtemps mais je ne l'avais pas mis dans mes favs, et impossible de le retrouver :rockon:

Mais de rien :rockon:
à votre tour de me rendre la pareille : Vous aviez posté (My Chihuahua Bites, je crois que c'était toi, d'ailleurs), au tout début que je fréquentais le forum (il y a longtemps, donc...ahem...) un lien vers un blog où il fallait "jouer" à retrouver les marques des vernis à partir des bouteilles sans étiquettes.

ça vous dit quelque chose ? Maintenant que je suis un peu plus aguerrie (et que ma bibliothèque verniesque s'est démultipliée, re-ahem...) j'aimerais bien voir si je pourrais en trouver davantage :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3054938 a dit :
Mais de rien :rockon:
à votre tour de me rendre la pareille : Vous aviez posté (My Chihuahua Bites, je crois que c'était toi, d'ailleurs), au tout début que je fréquentais le forum (il y a longtemps, donc...ahem...) un lien vers un blog où il fallait "jouer" à retrouver les marques des vernis à partir des bouteilles sans étiquettes.

ça vous dit quelque chose ? Maintenant que je suis un peu plus aguerrie (et que ma bibliothèque verniesque s'est démultipliée, re-ahem...) j'aimerais bien voir si je pourrais en trouver davantage :cretin:

Je vois le site dont tu parles mais je l'ai pas gardé et je ne me souviens plus de la tête qu'il avait :d
Mais ça m'intéresse aussi, j'aimerais bien tester mes connaissances verniesques maintenant !

Ruth : C'est Wooky ! :d
J'balance mais son prénom s'écrit pas comme il s'écrit normalement, alors elle est sauvée :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes