Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Bon, je viens de me faire les ongles mais pas super contente.
J'ai réessayé le Nite Owl d'Orly et décidément il ne me va pas. C'est dommage parce que c'est vraiment une belle couleur.
De l'autre côté j'ai mis le Below Deck de China Glaze avec un accent nail doré et je trouvais que ça faisait un effet dent en or trop moche! :facepalm:

Donc j'ai viré le doré, fait toute la main en Below Deck, et sur l'autre j'ai mis le Debby 138 qui est un vert sombre absolument magnifique, qui me rappelle le Nars Zulu et Illamasqua Rampage.

debby.jpg

Si quelqu'un est intéressé par le Nite Owl je veux bien l'échanger.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hm effectivement l'article en question est ridicule .. Je vois pas en quoi ça dérange Madame que Minnie soit l'élément central de la collection. Je vois même dans les commentaires que Minnie c'est "trop pas féminin et trop pas mature quoi".
Sérieusement ? :facepalm: Et la collection Muppets, Spiderman (bon elle est pourrie on est d'accord), t'en dis quoi ?

Perso le thème je m'en fous, ce dont je m'occupe c'est de l'originalité des couleurs, l'harmonie de la collection et son lien avec l'élément central, etc. J'ai pas d'affection particulière pour la Suisse mais j'ai plusieurs vernis de la collec', et c'est pas pour autant que je m'en vais pondre un article à la con pour descendre la marque :facepalm:

CactusRose : Ton Orly m'intéresse ! Je te MP :)

Rapport aux vernis Minnie, les commentaires sont marrants, les filles qui se la jouent genre "je sais pourquoi il appellent leurs vernis comme ça..."
Y en a une qui dpense que cette collection a été créée pr les 20 ans de Disneyland, sauf que Disneyland a bien plus de 20 ans, et que OPI doit juste en avoir rien a foutre des 20 ans de disneyland Paris! Si ça tombe il n'est même pas prévu que cette collection sorte en France!

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Whouhouhou;3070743 a dit :
Je viens de me faire les ongles en noir comme base pour essayer d'en faire des galaxies... Mais je crois que du coup, je me découvre une vocation tardive de gothique ! C'est classe, noir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha moi j'ai été longtemps gothique, donc ça me fait toujours bizarre d'en remettre. Mais j'avoue qu'en mat ça me fait vraiment craquer.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Blue.Bird;3070399 a dit :
@Wooky : Je suis tombée sur ça, je connais pas mais ça peut se tenter : Golden Rose

Merci !! Reste plus qu'à voir le montant des fdp, mais pour les vernis le prix est top =) Depuis le temps que je cherche des flakies pas trop chers.

Edit : fdp = 9.95€ et livraison en un peu plus de dix jours.

chocapix;3070551 a dit :
Rien que ca!!! ^^ il va faloir faire du stripping a gogo!

Eh oui ^^ Mais pour ma défense, c'était moins cher d'acheter un lot de 10 rouleaux sur Ebay US que d'acheter un seul rouleau sur des sites français :) Mais bon, comme ça je vais pouvoir m'entrainer correctement, j'aurai pas peur d'en "gaspiller" un peu.

Oz.;3070570 a dit :
J'ai essayé le Dutch Tulips d'O.P.I et je sais pas si j'aime. :facepalm:.

Moi j'adore ! il fait partie de mes préférés <3

Amazing.Grace;3070578 a dit :
Je viens d'essayer pour la première fois le seche vite et je trouve qu'il pue, c'est horrible quoi ..
Ca fait vraiment unsine chimique ce truc !

J'étais comme toi au début. Et attention de ne pas se lécher les doigts aussi ^^ Mais maintenant ça va beaucoup mieux, je sais pas si c'est parce que je me suis habituée à l'odeur ou si c'est parce qu'à force de l'ouvrir tous les deux jours l'odeur s'est un peu évaporée, mais je le trouve bcp plus supportable maintenant. Et le SècheVite, c'est quand même super pratique quoi !

Gregorovitch;3070584 a dit :
Mise en situation: Je dois être en "tenue de soirée" ce soir. Du coup, je me suis vernis les ongles en Quarter of a Cent-Cherry (OPI)
(PMO)
mais j'hésite à faire le bout en noir comme ça:

Alors, votre avis?

Moi je préfère comme ça, sans le bout noir. Ca fait plus classe je trouve.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Cescy;3070382 a dit :
Ohhhhhh les filles ! J'ai fait un rêve cette nuit c'était genre ... WAHOU.
J'étais dans mon sephora à la recherche de la collection Holland d'OPI, quand là je vois qu'ils ont amenagé un tout nouveau rayon spécial vernis, avec des OPI, Essie, Mavala, Butter London ... Etttt ... y'avait des nouveaux flakies qui existent même pas en vrai, magnifiques, à en faire rougir nfu oh. Et surtout, il y avait un espèce de conteneur avec dedans des ... vernis magiques. Des vernis qui font des trucs spéciaux dans le noir, genre un vernis c'était une sorte de water marble et les couleurs bougeaient sur les ongles, comme si quelqu'un "touillait" et y'avait aussi des vernis qui clignotent. C'était tellement beauuu tout ça, j'étais frustrée au réveil que ça existe pas en vrai
(après y'a eu une histoire de bagarre dans le sephora et le rêve a completement changé de sujet ahah)
Voilà j'ai personne à qui raconter ça sans passer pour une malade en fait :yawn:

(et pour pinterest on est "obligé" de se faire inviter, on peut pas s'inscrire spontanément ? J'aimerais bien m'y inscrire mais j'ai peur d'embeter les gens en demandant qu'on m'invite :shifty: )
MDR le rêve ! Trop la classe ^^
Moi je me suis inscrite sans l'aide de personne sur pinterest. ;)
Aerobitch;3070724 a dit :
Hm effectivement l'article en question est ridicule .. Je vois pas en quoi ça dérange Madame que Minnie soit l'élément central de la collection. Je vois même dans les commentaires que Minnie c'est "trop pas féminin et trop pas mature quoi".
Sérieusement ? :facepalm: Et la collection Muppets, Spiderman (bon elle est pourrie on est d'accord), t'en dis quoi ?

Perso le thème je m'en fous, ce dont je m'occupe c'est de l'originalité des couleurs, l'harmonie de la collection et son lien avec l'élément central, etc. J'ai pas d'affection particulière pour la Suisse mais j'ai plusieurs vernis de la collec', et c'est pas pour autant que je m'en vais pondre un article à la con pour descendre la marque :facepalm:

@CactusRose : Ton Orly m'intéresse ! Je te MP :)
Attention heiiiiiiiiiin !!!!! mdrrrrrrrrr

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bonjour les filles, moi aussi j'suis une ptite nouvelle ici, j'ai jamais posté ^^ pourtant ça fait longtemps que je suis ce forum, j'adore vos nail-arts et j'adore le fait que vous ayez les mêmes discussions palpitantes que moi (elle est sortie cette collection?? tu penses quoi des nouveaux opi? ou je peux acheter des vernis pas chers?? etc !)
Donc euh comme entrée en matière : je vous aime :fleur:
J'ai une jolie collection d'une grosse cinquantaine de vernis que j'aime <3
Et ça fait trop longtemps que j'ai envie de rejoindre vos conversations, alors ça y est, je cause :)

Ce weekend, moi aussi j'ai fait le mouton, donc nail art de Pâques inspiré par celui de Pshiiit. J'avoue que j'en suis trop fière lol en kiff total sur mes ongles ! :Pom: Le poster sur ce forum c'est vraiment la meilleure place qu'il pouvait rêver d'avoir !!

303428_3684546991918_1222433628_33598941_104698613_n.jpg

547330_3684546391903_1222433628_33598939_1950897025_n.jpg

389317_3684546751912_1222433628_33598940_1321333387_n.jpg

(c'est sur le blog d'une pote à moi, likemarshmallows sur BS, avec d'autres potes on s'est autoproclamées des Seaphorettes parce qu'on passe notre vie chez Sephora et que c'est un mélange entre Sephora et Sea - l'an dernier on a joué dans une comédie musicale ensemble, et c'était la Petite Sirène, donc on était entre autres des sirènes, d'où le Sea.../racontage de vie off ^^/

Bon, je suis pas encore aussi méga balèzes que vous, mais j'suis contente de pouvoir vous montrer ^^ si vous voulez savoir les vernis, c'est OPI What's with the cattitude (collection shrek - contrairement à Barbouillages* j'ai rien contre les sujets de collection un peu bizarres tant que les vernis me plaisent ^^), le blanc Konad, OPI Jade is the new black pour l'herbe, OPI Fiercely Fiona et China Glaze Fushia Fanatic pour les oeufs de Pâques, Butter LONDON Trout Pout pour zoreilles et museau, et A-England Camelot pour les zyeux, même si là, c'est pas avec la quantité qu'il y en a que ça va vous changer la vie de le savoir ^^)

Oh et ..... y'en a une qui m'inviterait sur Pinterest sivouplait....? :fleur: ça serait méga cool pour continuer d'agrandir ma wishlist ....... merciiiii <3

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse Envoie moi ton mail !

(j'espère que les invits sont pas limitées parce que j'invite à tour de bras en ce moment :d m'enfin ça n'intéresse personne dans mon entourage, faut bien que ça profite quand même !)

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
My Chihuahua Bites;3070629 a dit :
Je l'utilise comme top-coat...

Elle me plaît bien moi la collection Minnie, et le vernis à coeurs je le veux,

J'utilisais un top coat sous le mavadry :facepalm: Au plaisir d'accumuler les couches !

+1 pour les c&#339;urs de Minnie <3
Y a pas d'âge pour porter du vernis, encore heureux !

Whouhouhou;3070743 a dit :
Je viens de me faire les ongles en noir comme base pour essayer d'en faire des galaxies... Mais je crois que du coup, je me découvre une vocation tardive de gothique ! C'est classe, noir !

Honnêtement je trouve qu'à l'heure actuelle, le vernis noir, c'est juste très classe. Ca a une connotation chic, pas du tout gothique si à côté on s'habille classique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes