Au prochain jour férié je pose un RTT: 4 pages depuis hier soir les filles

(et encore j'ai finis tôt le boulot, haha)
My Chihuahua Bites: les néons China Glaze je les ai commandé sur Beautyjoint parce qu'enfin, tous les vernis que je voulais étaient dispo en même temps. J'ai pris Yellow Polka et Kiwi Coolada (qui sont de la collec' Poolside comme Flip Flop Fantasy^^) Mais pour la manucure néon-léopard que j'ai posté, je ne sais pas quels néons elle a utilisé.
PS: aujourd'hui tes posts m'ont bien fait marrer, je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais important de te le dire
Aerobitch;3070279 a dit :
My Chihuahua Bites : ah non d'accord j'avais pas compris ce que Oz voulait dire ! Je pensais qu'elle souhaitait changer la place d'une photo dans un même board, genre une photo qui est à la fin et la mettre au milieu par exemple .. Fallait vraiment que je dorme
Zut, j'avais compris comme toi ! Je suis un peu miss organisation, je me voyais déjà tout trier par marque, couleur etc...
Blue.Bird;3070399 a dit :
@
Wooky : Je suis tombée sur ça, je connais pas mais ça peut se tenter :
Golden Rose

Ah, je te ne te crois pas pour "j'ai assez acheté ce mois-ci" ; )
Amazing.Grace;3070578 a dit :
Je viens d'essayer pour la première fois le seche vite et je trouve qu'il pue, c'est horrible quoi ..
Ca fait vraiment unsine chimique ce truc !
Tu utilises lequel ? Mon Essie pue depuis qu'il est tout épais et qu'il fait des fils,mais au début je trouvais qu'il ne sentait pas plus qu'un autre
.
Whouhouhou: Ton galaxy nail art... Aïe !!!! J'adore