o0bibitte0o;2953025 a dit :
Ohhh ben merci!
Bon alors c'est assez simple, mais demande pas mal de dextérité... Tu met ta base + couleur et puis avec un tout petit pinceau tu fais des cercles dorés de diverses tailles. Tu prend un dotting tool pour faire les dents des engrenages ou ton petit pinceau.. Un fois bien sec, tu prends un crayon permanent brun et tu tracé les bords pour faire un peu de rouille sur les rebords et aussi pour mieux délimiter les traits.
Ensuite tu recommence avec du argent, délimité avec du crayon brun encore mais là j'ai aussi rajouté un petit trait noir dans le milieu des engrenages pour faire comme s'il y avait une encoche dedans (mais je regrette un peu, je n'aurais pas du!) et j'ai également fait quelques ombres en noir. Une bonne couche de top coat et voilà le résultat! =D
Oulà, y a du boulot, en effet !!! J'essaierai un de ces 4 (un jour où j'aurais trouvé de la patience, alors...) En tout cas, c'est une merveille, j'adore !
My Chihuahua Bites;2954710 a dit :
Voilà la collection printemps Mavala
So'Frip;2956713 a dit :
Pour une fois, je serais tentée de tous les prendre ...
Toutes ces couleurs Flashy, ils sont vraiment tous trop chouettes ! Même remarque que So', je me les ferai bien tous ;-)
Sinon, manucure de dimanche. j'ai essayé pour la première fois de mettre des paillettes libres (noires), et sur les ongles, 2 Kiko, le 342 et un violet (dont j'ai oublié le n°...) + une petite étoile histoire de faire un peu "galaxies à ma façon" ! ça fait un peu sombre au final, j'aurais probablement dû mettre moins de paillettes, mais c'était rigolo à faire !
Et avant nettoyage des paillettes autour des doigts !