Le Topic des vernis et du Nail Art

Voilà la collection printemps Mavala
attachment.php

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aujourd'hui j'ai reposé le dive bar d'essie avec juste 2/3 pois au platinium marble de mavala sur un doigt.
Et je suis toujours aussi dingue du dive bar! <3 Je me dit que matifié il doit être pas mal non plus! à tester!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
On devrait faire un swap de vernis avec des marques qu'on trouve que dans nos pays respectifs, genre Essence et Catrice chez les Belges, je sais pas encore quoi en Angleterre, si y'a des Madz aux États-Uni, on leur vole leurs OPI, etc. ça vous tenterais ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
o0bibitte0o;2953025 a dit :
Ohhh ben merci!

Bon alors c'est assez simple, mais demande pas mal de dextérité... Tu met ta base + couleur et puis avec un tout petit pinceau tu fais des cercles dorés de diverses tailles. Tu prend un dotting tool pour faire les dents des engrenages ou ton petit pinceau.. Un fois bien sec, tu prends un crayon permanent brun et tu tracé les bords pour faire un peu de rouille sur les rebords et aussi pour mieux délimiter les traits.

Ensuite tu recommence avec du argent, délimité avec du crayon brun encore mais là j'ai aussi rajouté un petit trait noir dans le milieu des engrenages pour faire comme s'il y avait une encoche dedans (mais je regrette un peu, je n'aurais pas du!) et j'ai également fait quelques ombres en noir. Une bonne couche de top coat et voilà le résultat! =D

Oulà, y a du boulot, en effet !!! J'essaierai un de ces 4 (un jour où j'aurais trouvé de la patience, alors...) En tout cas, c'est une merveille, j'adore !

My Chihuahua Bites;2954710 a dit :
attachment.php

So'Frip;2956713 a dit :
Pour une fois, je serais tentée de tous les prendre ...

Toutes ces couleurs Flashy, ils sont vraiment tous trop chouettes ! Même remarque que So', je me les ferai bien tous ;-)

Sinon, manucure de dimanche. j'ai essayé pour la première fois de mettre des paillettes libres (noires), et sur les ongles, 2 Kiko, le 342 et un violet (dont j'ai oublié le n°...) + une petite étoile histoire de faire un peu "galaxies à ma façon" ! ça fait un peu sombre au final, j'aurais probablement dû mettre moins de paillettes, mais c'était rigolo à faire !
68972320120226143001.jpg

Et avant nettoyage des paillettes autour des doigts !
44213320120226142835.jpg

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
My Chihuahua Bites;2954710 a dit :
attachment.php

Ouuuuuh comme c'est mignon tout ça ! (alors 5?x6 = A MOI !)

My Chihuahua Bites : sinon moi je voudrais savoir comment ça se fait que TOUTES les couleurs te vont à toi ! c'est agaçant ! lol que ce soit clair, foncé, brillant, pailleté, tout te vas à merveilles ! je ne suis que Jalousie la (avec un grand "j" oui) lol

sinon moi aujourd'hui je porte "hot pink" de elf.
images

(pas mes ongles)
Il fait plus rose en vrai que sur la photo, je le trouve parfait <3

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
mavala.jpg

Le vert et le bleu me font de l'oeil ! Mais il faut que je les vois en vrai avant de craquer. Et comme je viens ENFIN de toucher ma paie, j'ai décider de fêter ça dignement par de l'achat de vernis : cette nouvelle collection tombe à pic !

24 Février 2011
287
32
679
Valence
Ankhsounamon;2957018 a dit :
mavala.jpg

Le vert et le bleu me font de l'oeil ! Mais il faut que je les vois en vrai avant de craquer. Et comme je viens ENFIN de toucher ma paie, j'ai décider de fêter ça dignement par de l'achat de vernis : cette nouvelle collection tombe à pic !

très joli :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je dois être la seule à ne pas être emballée par la collection Mavala ^^'
A part le orange que j'aime bien (mais ayant déjà Tart Deco...), les couleurs ne m'inspirent pas.

18 Février 2012
46
15
394
vagney
Je ne sais pas si vous connaissez déjà cette chaîne de nail-art youtube, mais je viens de tomber dessus (et de tomber sur le Q !) alors j'avais envie de vous la faire découvrir : Indigo Nova !
Moi qui suis pas douée avec mes ptits doigts potelés... bah ça fait rêver! Vous me faites rêver aussi d'ailleurs... moi savoir juste poser un vernis et éventuellement mettre des paillettes mais ça s'arrête là! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes