Bonjour à toutes !
Comme il y a un nouveau sujet, je vais essayer de me motiver pour sortir de l'ombre et poster de temps en temps, au lieu de juste baver sur vos manucures ! En tout cas comme beaucoup de madmoizelles depuis que je lis ce topic ma collection de vernis est passée de un vernis transparent à un petit peu plus ^^ Enfin ça reste raisonnable quand même, je dois pas en avoir plus de 15 (pour l'instant) Ce qui a révolutionné ma vie c'est surtout le top coat Dior (grâce à vous... je suis trop influençable par Madmoizelle je crois
)
Je sors d'une période de frustration où mes ongles étaient tous cassés à cause d'un petit boulot,mais maintenant ça va un peu mieux (même si ils sont encore un peu courts à mon goût...).
Voilà donc ma manucure du we avec 3 couches de Pastel Polish de Eyeko (grosse bouse à poser d'ailleurs), je crois que c'est le dupe du Chanel de l'été dernier, une couche vaguement dégradée de Set in Stones de Essie
que j'aime d'amour en ce moment, du coup j'en mets partout !! (et une couche de top coat Dior héhé)