Je m'inquiète un peu j'ai toujours pas de mails d'a-england pour me dire qu'il est envoyé... sachant que j'avais mis une adresse qui me permettais de le recevoir cette semaine au max... Je part ce week end... j'angoisse un peu là 

GeorgiaN;3076996 a dit :Je m'inquiète un peu j'ai toujours pas de mails d'a-england pour me dire qu'il est envoyé... sachant que j'avais mis une adresse qui me permettais de le recevoir cette semaine au max... Je part ce week end... j'angoisse un peu là![]()
Aerobitch;3076945 a dit :Et elles contiennent quoi ces commandes ?
EDIT : Merde, forcément si je tag pas la personne concernée
@miha, c'est pour toi !
miha;3077066 a dit :Ah ^^ Je croyais qu'on en avait déjà parlé hier mais en fait ça devait être avec l'oiseau.bleu...^^
Bon bah donc y'a la commande A-England avec Galahad, Morgan le fay (+ base et top), chez le doux nuage c'est St georges, Bridal Veil et I don't give a rotterdam, et chez Pshiiitounette c'est Denim et Peacock (piCture pOlish).
Donc oui on est d'accord niveau couleur St Georges = Peacock et Rotterdam = Denim (= Smooth Sailing que j'ai déjà accessoirement) mais bon hein on va pas chercher
Voila voila
Et là c'est officiel J'ARRETE pour ce mois-ci !
(Nan mais en vrai je regrette pas car ce sont des "précieux" que je voulais vraiment, qui sont tout le temps en rupture de stock et tout... d'ailleurs bah aujourd'hui ça y ets ils sont re tous en rupture ! Alors pas de regrets mais maintenant que j'ai plein de précieux j'arrête c'est bon lol)
CactusRose;3077143 a dit :Y a t'il des couleurs que vous aimez au point de collectionner des vernis tous plus semblables les uns que les autres (pour un regard extérieur, hein?)
miha je pense que c'est cramé, sauf s'il y a d'autres couleurs?
Moi ça serait le vert acide et le chartreuse. J'aime beaucoup mon Essence Lime Up, j'attends le Did It On Em d'OPI et je lorgne méchamment sur le Nubar Hot Lime.
Ambyon;3076799 a dit :Ça m'en fera donc 54.![]()
Aerobitch;3076847 a dit :Alors on est à 723 vernis les filles, ça change tout !![]()
Arc-en-Ciel;3076896 a dit :En trois jours, j'ai commandé 8 vernis
Je vais donc commencer à remplir une troisième boite à vernis. Mon copain est enchanté![]()
nilujettte;3076934 a dit :Donc j'en ai 61 en ce moment.