Reed;3077326 a dit :
Tu ne seras pas déçue des vernis Kiko ils sont tops ! Je les trouve comparable aux OPI.
Reed;3077326 a dit :
La même ! Dès que j'ai un vernis qui est sensiblement la même qu'un autre, je l'enlève de ma collec, c'est pas drôle sinon !Aerobitch;3077353 a dit :Alors que moi avec mes 130 vernis, je n'ai pas deux fois la même teinte !![]()
Generalement, j'attends une bonne heure, et j'ai jamais eu de souci ; après je sais pas pour celle qui mettent du top coat entre chaque couche, moi je n'en met pas.Ambyon;3077380 a dit :Les filles pour une manucure au scotch, vous attendez combien de temps avant de mettre du scotch sur du vernis frais?
Ambyon;3077380 a dit :Les filles pour une manucure au scotch, vous attendez combien de temps avant de mettre du scotch sur du vernis frais?
CactusRose;3077397 a dit :Moi je fais toucher l'ongle d'une main sur un de l'autre main. Quand ça n'adhère plus du tout c'est bon. Par contre attention de bien coller le scotch sur la peau avant de le mettre sur l''ongle pour qu'il ne colle pas trop.
Ruth;3077448 a dit :Arretez tout, le comte est bon !! NOUS AVONS 1084 VERNISSSSS !!!!! On est trop des gue-din !![]()
*Fantasy_Fire*;3077438 a dit :Toc, toc, toc !
Je suis une petite nouvelle... accro aux vernis
J'ai frappé à la bonne porte je crois ?!![]()