Le Topic des vernis et du Nail Art

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
J'ai jamais tester les OPI ni les Essie, mais je peux dire que les Kiko sont top ! Ce sont d'ailleurs les vernis les plus chers de ma collection avec les Sephora ... lol ... :sad: Mais Sephora, c'est pas comparable, c'est plutôt craignos lol !
Mais je m'en porte pas plus mal :P

*Fantasy_Fire* bienvenue !
attention, y'a une bande de folles sur ce topic, mais faut pas faire attention, tu dis oui, et tu hoches la tête ! :yawn:

Ruth Je t'approuve pour les Catrice je les adore aussi ! & pour le prix, ils n'ont rien à envier à personne !!! J'ai le Goldfinger et le Man Go Tango mais le collection ne saurais que trop peu s'agrandir d'ici peu ... ahahah !
Sinon pour ton sondage, j'en suis à une dizaine de vernis en plus depuis ce topic !

A

Ancien membre

Guest
Je compte mes vernis ce soir ! Je dois en avoir une vingtaine. Je peux donc encore en acheter plein ! :yawn:.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3077066 a dit :
Ah ^^ Je croyais qu'on en avait déjà parlé hier mais en fait ça devait être avec l'oiseau.bleu...^^

Bon bah donc y'a la commande A-England avec Galahad, Morgan le fay (+ base et top), chez le doux nuage c'est St georges, Bridal Veil et I don't give a rotterdam, et chez Pshiiitounette c'est Denim et Peacock (piCture pOlish).

Donc oui on est d'accord niveau couleur St Georges = Peacock et Rotterdam = Denim (= Smooth Sailing que j'ai déjà accessoirement) mais bon hein on va pas chercher :facepalm:

Voila voila 8)
Et là c'est officiel J'ARRETE pour ce mois-ci !

(Nan mais en vrai je regrette pas car ce sont des "précieux" que je voulais vraiment, qui sont tout le temps en rupture de stock et tout... d'ailleurs bah aujourd'hui ça y ets ils sont re tous en rupture ! Alors pas de regrets mais maintenant que j'ai plein de précieux j'arrête c'est bon lol)

Je vais t'appeler Gollum :yawn:
Et on ne va pas s'arrêter aux 1 000 vernis !
perso, si je me suis séparée de plein de bébés, c'est pour en récupérer pllleeeiiiiin d'autres...
(en plus, j'ai acheté 2 grandes boites comme celle que je vous ai montré ce weekend, en prévision de mes futures acquisitions, dont va falloir la remplir maintenant !)

Petite question en passant : certaines d'entres vous ont-elles pu tester la "qualité" des ELF nouvelle formule ?
parce que j'ai vu sur leur site qu'ils avaient changé la formule et augmenté leur prix, mais si la tenue est toujours aussi pourrie, aucun intérêt ;-)

6 Janvier 2012
124
329
3 734
Lille
Une de celles du fond au rapport :dada:

Avant de vous lire (il y a 6 mois, mais j'ai rattrapé toutes les pages de l'ancien topic, hum...) j'avais 4 vernis : un taupe, un blanchissant, un transparent et orange datant d'un halloween de mon enfance.

Aujourd'hui, j'en suis à 7 Essie (Navigate Her, Size Matters, Matte About You...), quelques Mavalas, Sinful Colors, Essence et autres marques pour un total de 26 vernis. Je me sens pauvre à côté de vous :erf:

Aujour'hui, j'ai mon vernis préféré (Essie Watermelon powaaaa <3) avec des petits points orange (Sinful Colors Big Daddy) en accent nail. Ce n'est pas très voyant, mais bordel, ça fait vacances et ça fait du bien :d

(heu, on fait comment pour ajouter une photo?)

Merci pour la transmission de la maladie verniesque, qui poursuit son chemin dans mon cerveau !

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Kadence;3077468 a dit :
J'ai jamais tester les OPI ni les Essie, mais je peux dire que les Kiko sont top ! Ce sont d'ailleurs les vernis les plus chers de ma collection avec les Sephora ... lol ... :sad: Mais Sephora, c'est pas comparable, c'est plutôt craignos lol !
Mais je m'en porte pas plus mal :P

@*Fantasy_Fire* bienvenue !
attention, y'a une bande de folles sur ce topic, mais faut pas faire attention, tu dis oui, et tu hoches la tête ! :yawn:

@Ruth Je t'approuve pour les Catrice je les adore aussi ! & pour le prix, ils n'ont rien à envier à personne !!! J'ai le Goldfinger et le Man Go Tango mais le collection ne saurais que trop peu s'agrandir d'ici peu ... ahahah !
Sinon pour ton sondage, j'en suis à une dizaine de vernis en plus depuis ce topic !

Merci ! ^^
Non mais je peux l'être aussi (surtout quand ça parle vernis !) mais là jfais pas ma fière de ptite nouvelle :P

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Kadence;3077498 a dit :
Il n'existe pas de quota, donc fait toi plaisir ! :yawn:

Tout à fait d'accord ! Jeveux encore en acheter pleiiiiiiiiiinssss!! Sinon, j'arreterais de trainer par là je pense ...)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
nilujettte;3077511 a dit :
Petite question en passant : certaines d'entres vous ont-elles pu tester la "qualité" des ELF nouvelle formule ?
parce que j'ai vu sur leur site qu'ils avaient changé la formule et augmenté leur prix, mais si la tenue est toujours aussi pourrie, aucun intérêt ;-)

J'ai des ELF depuis pas longtemps et je ne pense pas que se soit la nouvelle formule pourtant ils ont super bien tenu.
C'est la première fois que j'ai cette marque (et pas longtemps que je suis sur le topic) donc je ne sais pas trop se que vous en pensée toutes.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Chez moi 30 vernis, dont 10 achetés depuis que je suis sur le topic, et une douzaine récupérés avec joie lors de mon dernier passage chez mes parents :d Pour le moment ça me suffit pour essayer les trucs de ma to-do list nail-artistique !

En Russie au moins je ne suis pas trop tentée d'augmenter ma collection : tout coûte plus cher qu'en France, et je n'ose pas commander sur internet à l'étranger, j'ai peur que les colis restent coincés à la douane (et que les vernis finissent sur les ongles d'une douanière plutôt que les miens !)

Enfin, si je reprend le boulot, pour fêter le retour d'un salaire je pense m'offrir un kit Konad à mon prochain passage en France :jv:

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
Et voilà mon premier essai au scotch (indulgence please :yawn:) :

51580358202367641_z78u8Wob_c.jpg

OPI Tickle My France + H&M Grey + Mavala Mauve Cendré

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes