Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah moi j'ai reçu ma commande de chez A-England ! (Iseult et Princess Tears... maman c'est beau :pray: )
J'avais passé commande le samedi 31 mars, et j'avais reçu un mail "Shipped" le lundi d'après, donc assez vite. Mais bon ça montre qu'elle s'est pas endormie sur ses commandes lol courage à toutes celles qui sont en attente !!! ça arrive !! :)

Pour continuer la discussion que vous aviez plus haut, moi j'ai 53 vernis... ^^ et j'attends le Divine Swine d'OPI, et un vernis Del Sol. Alors 55 à rajouter au nombre astronomique total :d
Et je bave tellement sur la boutique de Pshiiit.... avec les nouveaux Nfu Oh ça devient dur de résister ! mais je voudrais aussi vraiment trop le Rosie Lee de Butter LONDON et il est out of stock :tears:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Kawabungaka;3078783 a dit :
Pareil depuis le 2 avril :annoyed:
C'est ma première commande de vernis sur internet étant une novice du polish et j'ai un peu peur du coup.

T'inquiètes pas, là c'est vraiment spécial vu que sa promo a eu beaucoup de succès et qu'elle gère ça toute seule à priori (mille commandes en trois jours je crois).

Perso j'ai assez confiance, ça va finir par arriver, et j'ai jamais eu de mauvaise expérience sur les autres sites. (Moi j'ai commandé le 2, j'ai envoyé un mail le 5, elle m'a dit que j'étais impatiente lol^^ mais qu'elle faisait son maximum).

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Parmi tous ces vernis, je me demande quelle est la teinte qui revient le plus souvent dans nos collections... Le 342 ? Ou un Chanel genre le Graphite ou le Black Pearl ? Le Big Apple Red ?
Je ne vois pas du tout comment répondre à cette question en plus ! x)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'ai eu une idée, ça va être très difficile, je vous le concède, mais ensemble, nous sommes plus fortes, nous pouvons surmonter ça !

Je vous propose qu'une fois, on poste une photo de nos ongles nus (ahhh ça fait mal à entendre je sais). Juste comme ça, pour se prouver à nous-mêmes qu'on peut le faire :supermad:

Chiches ?! Des courageuses ? :cretin:

(non la base ne compte pas les filles !!!! j'ai dis nus les ongles !!!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
So'Frip;3078684 a dit :
Sinon rien à voir, mes ongles sont de nouveaux beaux , donc je peux que confirmer le fait que le bain séphora détruit les ongles... J'ai mis plus de 2 mois pour retrouver des ongles qui ne se dédoublent pas.

bon ok, ok je le jette ! (ça y est, il est au fond de la poubelle ) Reste plus qu'à tester le Bourjois :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : Mais il est en stock ici (et t'as -10% avec le code OLIMEO10) ^^

Wooky : Rhoo sans la base, t'es dur là !!
J'en ai des photos de mes ongles nus (avec base), j'en envoie parfois à mon mec pour lui prouver que j'peux le faire :d
Mais sinon, CHICHE !

Wooky : :non:, j'suis pudique moi madame!

Sinon, tout à l'heure revenant de chez le véto avec ma mère, on est passées en voiture devant un institut de beauté, j'ai pu distinguer ds la vitrine des flacons de Nfu Oh, vous n'imaginez pas à quel point j'ai dû prendre sur moi pour pas lui dire "mamaaaaaaaaaaaaan, arrêêêêêêêtes toi, y a des Nfu Oh là-bas", si j'avais pas eu mon chat dans l'auto, je l'aurais fait s'arrêter, c'est qu'elle est tellement stressée (ma chatte, pas ma mère hein!), que je ne voulait pas lui infliger de traumatisme supplémentaire :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Wooky;3078909 a dit :
J'ai eu une idée, ça va être très difficile, je vous le concède, mais ensemble, nous sommes plus fortes, nous pouvons surmonter ça !

Je vous propose qu'une fois, on poste une photo de nos ongles nus (ahhh ça fait mal à entendre je sais). Juste comme ça, pour se prouver à nous-mêmes qu'on peut le faire :supermad:

Chiches ?! Des courageuses ? :cretin:

(non la base ne compte pas les filles !!!! j'ai dis nus les ongles !!!)
Pourquoi pas ! J'ai déjà posté ma face sans make-up je peux bien mettre mes ongles tout nu looool

J'hésite entre lovie dovie
Essie-Lovie-Dovie.JPG

Et trophy wife
StreetWear+Swatches400.jpg

Et peut-être d'autre mais pour le moment ces deux me fond de l'oeil....Qu'en pensez-vous ??

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Vivi_La_Vilaine;3076765 a dit :
J'ai reçu mon Fantasy Fire !!! <3
A défaut de zozotic, c'est pas mal aussi youhouhou!

Une photo ? :d

Sinon, j'ai besoin de votre aide, ca fait bien un mois que j'ai pas acheté de vernis et là ça commence à me démanger ^^ Du coup, parmi tous ceux que j'ai l'intention de commander, j'hésite entre deux :

251511EssieBahamaMama.jpg

Essie - Bahama Mama

739765OPIMrsOlearysBbq.jpg

O.P.I - Mrs Oleary Bbq

Je trouve qu'ils se ressemblent pas mal et du coup je ne sais pas lequel prendre =/

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3078944 a dit :
cirkeuse : Mais il est en stock ici (et t'as -10% avec le code OLIMEO10) ^^

Aaaaaah !! Je ne te remercie pas !! :d
Enfin si, en fait, bien sur que si, merci :fleur: ... mais bon, du coup j'ai envie de l'acheter maintenant... surtout qu'il y a aussi le Toff et que je le voulais aussi... au secours les filles...!

En fait ça me stresse qu'on ait jamais de dates de fin avec les codes de promo (en tout cas sur Univeda, c'est la troisième fois que j'suis au courant d'un code promo, et j'ai jamais su si y'avait des dates de fin !), parce que du coup, je sais pas vous, mais moi ça me crée un espèce de sentiment d'urgence genre "viiite il faut que je les commande parce que si j'attends même rien que 48H ben si ça se trouve après le code marchera plus!!!" ... Y'a que moi? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes