Kawabungaka;3078783 a dit :Pareil depuis le 2 avril
C'est ma première commande de vernis sur internet étant une novice du polish et j'ai un peu peur du coup.
So'Frip;3078684 a dit :Sinon rien à voir, mes ongles sont de nouveaux beaux , donc je peux que confirmer le fait que le bain séphora détruit les ongles... J'ai mis plus de 2 mois pour retrouver des ongles qui ne se dédoublent pas.
ton néonBlue.Bird;3078746 a dit :J'avais pris une photo de ma collec ce weekend, en regroupant les vernis par groupes de couleurs pour y voir plus clair (ils étaient en vrac dans 2 boîtes, en attendant de trouver mieux, je les ai rangés en 3 lignes sur ma commode).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi pas ! J'ai déjà posté ma face sans make-up je peux bien mettre mes ongles tout nu loooolWooky;3078909 a dit :J'ai eu une idée, ça va être très difficile, je vous le concède, mais ensemble, nous sommes plus fortes, nous pouvons surmonter ça !
Je vous propose qu'une fois, on poste une photo de nos ongles nus (ahhh ça fait mal à entendre je sais). Juste comme ça, pour se prouver à nous-mêmes qu'on peut le faire
Chiches ?! Des courageuses ?
(non la base ne compte pas les filles !!!! j'ai dis nus les ongles !!!)
Vivi_La_Vilaine;3076765 a dit :J'ai reçu mon Fantasy Fire !!!
A défaut de zozotic, c'est pas mal aussi youhouhou!
Aerobitch;3078944 a dit :cirkeuse : Mais il est en stock ici (et t'as -10% avec le code OLIMEO10) ^^