Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ah mais ouiii un stage d'aviron ! Bah elle va couler sous les posts à son retour, ça va pas trop la dépayser.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
So'Frip;3078684 a dit :
On se fait un tableau excel pour calculer notre nombre total de vernis ? ;)

Ca m'aiderait surement à compter !! On en est à .... 1428 vernis, tranquilou quoi. On si on compte une moyenne de 5 euros par vernis (parceque bon entre ceux acheté plein pot, ceux acheté à prix cassé, les offerts, les troqués, on va dire 5 euros) ça fait gentiment 7140 euros. Voilà voilà. Je rappelle que tout cela est approximatif :cretin: (vous me le dites hein, si je vous gave avec mes calculs !)

Oxymare;3078892 a dit :
Parmi tous ces vernis, je me demande quelle est la teinte qui revient le plus souvent dans nos collections... Le 342 ? Ou un Chanel genre le Graphite ou le Black Pearl ? Le Big Apple Red ?
Pinaise, j'en ai aucun de la liste ! J'aime pas le graphite ni le Black Pearl, j'aime pas le Ozotic, le 342 et le BAR me font de l'oeil mais je ne les ai point..; Je vais rendre ma carte de NPA, c'est pô possible ... :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oxymare;3078892 a dit :
Parmi tous ces vernis, je me demande quelle est la teinte qui revient le plus souvent dans nos collections... Le 342 ? Ou un Chanel genre le Graphite ou le Black Pearl ? Le Big Apple Red ?
Je ne vois pas du tout comment répondre à cette question en plus ! x)

je dirais plutôt le Black pearl ou le Big apple, que j'ai d'ailleurs revendu car je l'aimais pas! ne me jettez pas des cailloux svp!
Par contre je ne pense pas qu'on soit si nombreuses à avoir le graphite, mais bon peut-être que je me trompe!

aliceenreve;3079251 a dit :
ah bah si, on sait, elle l'a dit: un stage d'aviron... non mais quelle idée? 10 jours sans vernis, sans Madz, elle va être complètement fébrile en rentrant...

10 jours!? oh putain, j'aimerais pas être à sa place, il va lui falloir 1 journée pour nous lire!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
aliceenreve, My Chihuahua Bites :
Merci. Le Bahama Mama était ma première idée donc je vais prendre celui-là :)

Kadence;3077468 a dit :
*Fantasy_Fire* bienvenue !
attention, y'a une bande de folles sur ce topic, mais faut pas faire attention, tu dis oui, et tu hoches la tête ! :yawn:

"une bande de folles" ? Pire que ça... :facepalm:

Ruth;3077448 a dit :
Arretez tout, le comte est bon !! NOUS AVONS 1084 VERNISSSSS !!!!! On est trop des gue-din ! :supermad::P:disco::ko:
aliceenreve;3077458 a dit :
.... et si on dit environ 9? de moyenne par vernis... on est.... riches!!!!! ;)

1084 + 90 (les miens) x 9 = 10 566 ?
A nous toutes, on a dépensé plus de 10 000 ? en vernis... Sachant qu'il y en a plusieurs qui n'ont pas donné leur nombre (et qu'il manque aussi ceux d'Ithurielle aussi) :rockon:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
MaLieSun;3079366 a dit :
@aliceenreve, @My Chihuahua Bites :

1084 + 90 (les miens) x 9 = 10 566 ?
A nous toutes, on a dépensé plus de 10 000 ? en vernis... Sachant qu'il y en a plusieurs qui n'ont pas donné leur nombre (et qu'il manque aussi ceux d'@Ithurielle aussi) :rockon:

allez, on refourgue tout ça sur Ebay et on se paie un beau voyage! (aux Us par ex, histoire de revenir avec les nouvelles collec en avant premiere ;))

aliceenreve;3079389 a dit :
allez, on refourgue tout ça sur Ebay et on se paie un beau voyage! (aux Us par ex, histoire de revenir avec les nouvelles collec en avant premiere ;))

10000? ça va être un peu juste pour qu'on parte toutes, mais étant donné que nous sommes les doyennes du forum, je propose qu'on se dévoue pour partir faire le plein de vernis aux States, avec les 10000? ça va de soi :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
My Chihuahua Bites;3079363 a dit :
je dirais plutôt le Black pearl ou le Big apple, que j'ai d'ailleurs revendu car je l'aimais pas! ne me jettez pas des cailloux svp!

Je sais bien que tu l'as revendu, c'est moi qui te l'ai racheté :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;3079425 a dit :
10000? ça va être un peu juste pour qu'on parte toutes, mais étant donné que nous sommes les doyennes du forum, je propose qu'on se dévoue pour partir faire le plein de vernis aux States, avec les 10000? ça va de soi :cretin:

je vote pour! pas besoin d'autorisation parentale pour nous 8)

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
c'est bien je quitte le topic 2h et j'ai 2 pages a relire XD

Pour ceux qui attente tjrs leur commande d'A-England, je viens de recevoir le mail pour dire que c'est expedié perso! (commandé le 1er) donc courage, sa arrive! :rockon:

Sinon chui entrain de testé le nail art avec le scotch.. j'ai deja ripper mon index :erf: Photo tout a l'heure si j'enleve pas tous en desespoir de cause XD (au pire dans se cas sa sera ongles nues, meme pas peur XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes