Je sais pas si je peux, vous feriez des cauchemars...Wooky;3078909 a dit :J'ai eu une idée, ça va être très difficile, je vous le concède, mais ensemble, nous sommes plus fortes, nous pouvons surmonter ça !
Je vous propose qu'une fois, on poste une photo de nos ongles nus (ahhh ça fait mal à entendre je sais). Juste comme ça, pour se prouver à nous-mêmes qu'on peut le faire
Chiches ?! Des courageuses ?
(non la base ne compte pas les filles !!!! j'ai dis nus les ongles !!!)
Aerobitch;3079706 a dit :AAAAAAAH, MON COLIS A-ENGLAND A ÉTÉ EXPÉDIÉ !![]()
ada:
Je savais que tu me dirais trophy wife, je sais pas pourquoi... Tu l'as me semble-t-il ???My Chihuahua Bites;3079062 a dit :
Mais oui il est trop beau c'est pour ca que je me tâte lolKadence;3079069 a dit :@PinkPoison le Lovie Dovie est superbe !!!
Arc-en-Ciel;3079117 a dit :@PinkPoison : le Trophy Wife![]()
Han celui là aussi il est beau !!My Chihuahua Bites;3079145 a dit :Et je vous présente le "Love & Acceptance"
![]()
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????? Dis moi tout !!!!!!miha;3079212 a dit :@PinkPoison J'ai le Lovie dovie et je lui cherche une nouvelle maison ! Ca t'intéresse ? (comme ça tu peux prendre les deux ^^)
AU MOINS !!!!! Pauvre @IthurielleMy Chihuahua Bites;3079213 a dit :Et vous savez quand elle revient @Ithurielle, parce qu'à l'allure où on va, elle va avoir 50 pages à lire![]()
Ma pauvre =(My Chihuahua Bites;3079509 a dit :Bon les choupettes, je vous laisse, les vacances c'est fini pour moi je reprends le boulot demain, j'ai pas envieVais me coucher
![]()
Deal : )Wooky;3078909 a dit :J'ai eu une idée, ça va être très difficile, je vous le concède, mais ensemble, nous sommes plus fortes, nous pouvons surmonter ça !
Je vous propose qu'une fois, on poste une photo de nos ongles nus (ahhh ça fait mal à entendre je sais). Juste comme ça, pour se prouver à nous-mêmes qu'on peut le faire
Chiches ?! Des courageuses ?
(non la base ne compte pas les filles !!!! j'ai dis nus les ongles !!!)
Yellow polka dot bikini ♥Kadence;3078967 a dit :ton néon![]()
![]()
Oooooh ! J'aime ♥Kadence;3079069 a dit :Sinon je viens de tomber la dessus :
The Beauty Department: Your Daily Dose of Pretty. - STICKY SITUATION
C'est une idée pas mauvaise, du "striping tape" maison lol ...
Qui a déjà testé ?
Bah, perso j'y vais dans moins de 2 mois, donc... Je garde mes vernis ?aliceenreve;3079389 a dit :allez, on refourgue tout ça sur Ebay et on se paie un beau voyage! (aux Us par ex, histoire de revenir avec les nouvelles collec en avant premiere)
Génial !MaLieSun;3079478 a dit :Je ne sais pas si quelqu'un en avais déjà fait un : Doc avec le total de nos vernis![]()
Pareiiiiiil \o/Aerobitch;3079706 a dit :AAAAAAAH, MON COLIS A-ENGLAND A ÉTÉ EXPÉDIÉ !![]()
ada:
MaLieSun;3079015 a dit :Une photo ?
=/
Aerobitch;3079735 a dit :Bon les filles, je vais retrouver mon lit sinon mon cours de russe va mal passer demain matin. Ne vous lâchez pas trop sur le nombre de pages cette nuit s'il vous plait, je ne reviens qu'à 12h30![]()