Bon les choupettes, je vous laisse, les vacances c'est fini pour moi je reprends le boulot demain, j'ai pas envie
Vais me coucher 

À Noël, j'en avais 52. Et là j'ai recompté : 63. Mais en même temps, en janvier j'ai appris que je partais un an aux USA donc depuis je me restreins vachement en prévision d'un achat MASSIF.Ruth;3076499 a dit :Sinon, vous en etes à combien environ maintenant les filles ? Parceque je tourne à 100 (entre les reventes, et les achats) et quand je les vois tous devant moi... ben j'ai l'impression de rien avoir![]()
Oui, plusieurs ! Le pire, c'est le vert d'eau/bleu-vert : j'ai Ancient Jade de Orly et Mermaid's Tears de OPI. Déjà avec cette photo on a compris mon problème, mais si j'ai résisté de justesse à Be Happy de Sinful Colors, j'ai toujours très envie du For Audrey de China Glaze.CactusRose;3077143 a dit :Y a t'il des couleurs que vous aimez au point de collectionner des vernis tous plus semblables les uns que les autres (pour un regard extérieur, hein?)
Sarambre;3079500 a dit :Pour ceux qui attente tjrs leur commande d'A-England, je viens de recevoir le mail pour dire que c'est expedié perso! (commandé le 1er) donc courage, sa arrive!![]()
Indian Ocean de Models OwnOxymare;3079549 a dit :HA ! Dilemme.
J'allais me faire la manucure papier journal, et puis je me suis rappelé que si j'avais acheté du blanc c'était d'abord pour poser le Indian Ocean de Models Own. Je ne sais plus quoi faire.
Donnez un sens à ma vie les filles![]()
Aerobitch;3079544 a dit :@MaLieSun : Que ce GoogleDoc reste entre nous surtout ! "Nous ne sommes pas folles vous savez !"
Yeah, c'est bon ça ! Bientôt mon tour !
[Ca me fait tellement penser à l'attente des mails pour entrer sur Pottermore en beta user, genre "ouaiii, les jours 3 ont commencé à recevoir leur mail !]
Oxymare;3079549 a dit :HA ! Dilemme.
J'allais me faire la manucure papier journal, et puis je me suis rappelé que si j'avais acheté du blanc c'était d'abord pour poser le Indian Ocean de Models Own. Je ne sais plus quoi faire.
Donnez un sens à ma vie les filles![]()
MaLieSun;3079478 a dit :Je ne sais pas si quelqu'un en avais déjà fait un : Doc avec le total de nos vernis![]()
Aerobitch;3079615 a dit :Qui est en train de noter toutes les mads dans le doc ?