Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous êtes des malades les filles ! :d

Ruth;3076499 a dit :
Sinon, vous en etes à combien environ maintenant les filles ? Parceque je tourne à 100 (entre les reventes, et les achats) et quand je les vois tous devant moi... ben j'ai l'impression de rien avoir :facepalm:
À Noël, j'en avais 52. Et là j'ai recompté : 63. Mais en même temps, en janvier j'ai appris que je partais un an aux USA donc depuis je me restreins vachement en prévision d'un achat MASSIF. :d

CactusRose;3077143 a dit :
Y a t'il des couleurs que vous aimez au point de collectionner des vernis tous plus semblables les uns que les autres (pour un regard extérieur, hein?)
Oui, plusieurs ! Le pire, c'est le vert d'eau/bleu-vert : j'ai Ancient Jade de Orly et Mermaid's Tears de OPI. Déjà avec cette photo on a compris mon problème, mais si j'ai résisté de justesse à Be Happy de Sinful Colors, j'ai toujours très envie du For Audrey de China Glaze.
J'ai un problème aussi avec les roses vifs, j'en ai acheté trois qui sont identiques dans le flacon sans m'en rendre compte. À chaque fois je me suis dit "tiens, j'ai rien comme ça". Gogole. "Heureusement", il y a quand même une petite nuance une fois qu'ils sont posés (une nuance perceptible seulement par une NPA, of course).
Par contre pour d'autres couleurs je suis "normale", genre le gris, j'en ai un seul, et ça me dit pas trop d'en avoir plus.

M

Membre supprimé 61954

Guest
MaLieSun : Que ce GoogleDoc reste entre nous surtout ! "Nous ne sommes pas folles vous savez !" :cretin:

Sarambre;3079500 a dit :
Pour ceux qui attente tjrs leur commande d'A-England, je viens de recevoir le mail pour dire que c'est expedié perso! (commandé le 1er) donc courage, sa arrive! :rockon:

Yeah, c'est bon ça ! Bientôt mon tour !
[Ca me fait tellement penser à l'attente des mails pour entrer sur Pottermore en beta user, genre "ouaiii, les jours 3 ont commencé à recevoir leur mail ! :non:]

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
HA ! Dilemme.

J'allais me faire la manucure papier journal, et puis je me suis rappelé que si j'avais acheté du blanc c'était d'abord pour poser le Indian Ocean de Models Own. Je ne sais plus quoi faire.

Donnez un sens à ma vie les filles :tears:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Oxymare;3079549 a dit :
HA ! Dilemme.

J'allais me faire la manucure papier journal, et puis je me suis rappelé que si j'avais acheté du blanc c'était d'abord pour poser le Indian Ocean de Models Own. Je ne sais plus quoi faire.

Indian Ocean de Models Own :Pom:

Edit : bonne nuiiit <3

27 Juillet 2011
76
37
684
Porrentruy
Aerobitch;3079544 a dit :
@MaLieSun : Que ce GoogleDoc reste entre nous surtout ! "Nous ne sommes pas folles vous savez !" :cretin:

Yeah, c'est bon ça ! Bientôt mon tour !
[Ca me fait tellement penser à l'attente des mails pour entrer sur Pottermore en beta user, genre "ouaiii, les jours 3 ont commencé à recevoir leur mail ! :non:]

C'est trop ça en plus XD

Oxymare;3079549 a dit :
HA ! Dilemme.

hummm 1 deco par main? :taquin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Et crotte, en fait ce Izmir c'est pas un blanc opaque comme le Blanc d'Essie mais un blanc laiteux :stare:
Moralité la question de la manucure papier journal ne se pose même plus... mais de toutes façons j'avais décidé de suivre vos avis les filles ;)
Bon je pense que je vais le vendre du coup...

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Bon, je suis allée compter mes vernis. A la louche, j'aurais dit entre 20 et 30. J'en ai 54...
J'en attends 8 par le courrier... :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes