Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
miha;3081177 a dit :
Ah bah oui tout de suite c'ets beaucoup plus clair...
J'ai rien compris mdr XD

Désolée, je ne suis pas très douée, mais c'est particulièrement difficile d'expliquer sans une feuille de papier pour faire des dessins ^^
En gros, tu as un z de -0,45, ça veut dire que en comparaison aux autres filles du forum, tu n'as pas beaucoup de vernis. C'est tout ^^

*Fantasy_Fire*;3081178 a dit :
@Caliodë je casse tout votre calcul alors :red:

@Kadence j'ai ce topper Essence, il est superbe c'est vrai ! Et tout ça à mini prix, que demander de plus ?!

Ben je sais pas, je vais calculer la borne supérieure pour te dire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc effectivement, tu es considérée comme une valeur isolée. Mais tu es la seule. Enfin c'est pas très grave ^^

Vous êtes encore en forme aujourd'hui les filles, 5 pages depuis hier soir... Et dire que Ithurielle a encore raté ça :cretin:

PinkPoison;3080571 a dit :
Le haut parleur vous dites ???
J'ai toujours fait ça manuellement, il faut que je teste...
@Ithurielle
Ca maaaaaaaarche !!! héhéhé

J'ai vu encore 2 Essie qui me plaisent :facepalm: Je sais plus lequel choisir du tout.... Ils me plaisent tous mais je peux pas tous les prendre d'un coup =/

Voilà les bêtes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Au fait j'ai posé la question sur ma page du coup pour voir si il y avait des folles de vernis comme nous...
La plus "folle" a plus de 450 !!!

C'est là qu'on peut se dire qu'on a de la marge non ???? (A)

Bah, prend les 4!

nilujettte;3080737 a dit :
Les filles, je crois que je suis dans la mouise...

Un pote m'a posté ça comme défi sur mon mur FB :
582005_10150647802881517_11384491516_9650630_2035190797_n.jpg

Et, comme je suis une grande maboule... bah j'ai accepté !
Sauf que je sais pas dessiner... :facepalm:

Mais je vais le relever, ce fichu défi, pas plus tard que ce soir, tiens !
Le résultat (forcément moche) demain ! En plus, j'ai pas les couleurs qui vont bien, alors ce sera vraiment du grand n'imp' !

Bonne merde!

6 Janvier 2012
124
329
3 734
Lille
Vous avez vu à quelle vitesse vous postez? Vous êtes e plus en plus malades:yawn:

En parlant de cure de Mavala Scientifique, on peut en mettre plus de 2 fois par semaine? C'est à dire quasiment un jour sur deux, en changeant de vernis? J'avais peur que ça aie l'effet inverse si on en mettait trop souvent...

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Nami_;3081605 a dit :
Vous avez vu à quelle vitesse vous postez? Vous êtes e plus en plus malades:yawn:

En parlant de cure de Mavala Scientifique, on peut en mettre plus de 2 fois par semaine? C'est à dire quasiment un jour sur deux, en changeant de vernis? J'avais peur que ça aie l'effet inverse si on en mettait trop souvent...

Vaut mieux pas en abuser sinon comme tu dis ça fera l'effet inverse... :/ c'est arrivé à une copine, c'était pire que mieux ! Perso je me limite à 1 fois par semaine

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
En fait, en enlevant les bases et top coats, j'ai que 72 vernis... Je suis une petite joueuse, j'ai de la marge :winky:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
cirkeuse;3080990 a dit :
Haha c'est génial ce tableau :) ça fait vachement "La Communauté du vernis.... nos précieuuuux" !

Je dois dire que je suis particulièrement fière d'avoir posé la question du nombre de vernis et que ça en soit arrivé là ! J'ai incité les NPA a s'avouer à elles mêmes leur folie verniesque (même si je sais que beaucoup en avait conscience) et que @MaLieSun en ai fait un tableau (ce dont j'en aurais été farpaitement incapable, farpaitement)

En tout cas, il est de plus en plus beau ce tableau, il a la classe !

Sinon, aujourd'hui j'ai polka doltisé ma manucure arc en ciel de hier (putain le charabia que je sors quoi)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Premier essai de manucure au scotch ce soir (au lieu de remplir mes bulletins, bravo !)
Bon, c'est pas super réussi, y'a des bavures, donc indulgence !

J'l'ai faite avec le Passion Pink d'ELF, et le Lime catwalk de Bourjois

1334252767-img5600.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Whouhou ! J'ai rien acheté, je suis trop fière de moi !
Voilà mes ongles tous nus.
Ils ne sont pa tous de la même longueur, car certains sont encore un peu fragile et du coup je dois les couper de temps en temps, pour qu'ils reprennent un peu de vigueur !
J'ai aussi 2 traces sur les 2 pouces : j'ai du vernis qui a eu la très bonne idée de se glisser entre deux "couches" d'ongle, ce qui fait que ça ne part plus :facepalm:

79437120120412194516.jpg

78576320120412194522.jpg

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Otch;3081665 a dit :
J'ai envie d'un vernis couleur vieux rose pas trop foncé, pas trop nude, pas trop flashant, sans paillettes ni rien. Chez OPI ou Essie, parce que j'aime bien leur pinceau. 8D

Et sinon, les bases comble-stries, c'est bien ou ? (j'ai tellement de stries dans tout les sens que ça fait quadrillage sur mes ongles 8D)

ça m'intéresse aussi ! J'en aurais bien besoin pour les pouces (je ne sais pas pourquoi eux et pas les autres d'ailleurs) !

6 Janvier 2012
124
329
3 734
Lille
Otch;3081665 a dit :
J'ai envie d'un vernis couleur vieux rose pas trop foncé, pas trop nude, pas trop flashant, sans paillettes ni rien. Chez OPI ou Essie, parce que j'aime bien leur pinceau. 8D

Il y en a un chez Essie qui est juste parfait en vieux rose, mais évidemment, il n'a plus son étiquette donc je n'ai plus son petit nom... Je sais juste te dire qu'à la première couche il est limite transparent, mais que dés la deuxième il est parfait !

11 Avril 2012
15
5
354
courcelles les lens
Elisabeth Vogler;3081735 a dit :
Vas-y mollo, c'est blindé de formol... Effectivement si on en met trop ça rend l'ongle cassant comme du verre. Et gaffe à ne pas en mettre sur ta peau...

Mieux vaut même ne pas en mettre sur la plaque unguéale parce que le mavala peut pénétrer l'ongle et créer des hématomes sous l'ongle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes