Aerobitch;3082235 a dit :
Mais tu es folle !!! Ils sont pas cher ces petit vernis, il faut profiter quand on en trouve des joli !! ((comment ca j'incite à acheter..... lol))Ambyon;3081949 a dit :Les filles, exorcisez-moi.
J'ai été chez Claire's, un rayon bourré de beaux vernis.
J'en ai pris 1, puis 2, puis 5.
Et je les ai tous reposé !
Des paillettes, des shimmers, des holo et tout et tout.
Je regrette amèrement.
J'vais y retourner![]()
Ouiiiiiiiiiiii largement !Mar-yOn;3082081 a dit :J'ai envie d'acheter du vernis
Edit : je viens de compter mes vernis je suis l'heureuse propriètaire de 45 bébés + 5 bases/top coat (je peux me lâcher hein dîtes...)
Ithurielle;3082309 a dit :Salut les meufs
J'étais dans le sud de la France, près de Bayonne, et le temps était parfaitement merdique (vive le nord !) Mon Ruby Pumps a tenu 3/4 jours un record quand je suis en mode aviron ! Et à part ce, je sors là maintenant tout de suite, mais je suis rentrée il y a une heure et j'avais de nouveaux vernis qui m'attendaient : le Ascalon de A-England, le For Audrey, IV et le Seashell de China Glaze. Et sur ce, j'ai dépassé les 110 vernis et je fiiile !![]()
Ithurielle;3082309 a dit :Salut les meufs
J'étais dans le sud de la France, près de Bayonne, et le temps était parfaitement merdique (vive le nord !) Mon Ruby Pumps a tenu 3/4 jours un record quand je suis en mode aviron ! Et à part ce, je sors là maintenant tout de suite, mais je suis rentrée il y a une heure et j'avais de nouveaux vernis qui m'attendaient : le Ascalon de A-England, le For Audrey, IV et le Seashell de China Glaze. Et sur ce, j'ai dépassé les 110 vernis et je fiiile !![]()