Le Topic des vernis et du Nail Art

Mel>;2960920 a dit :
@Ithurielle : ben justement ce qui m'inquiètes c'est que lorsque je passe par Transdesign mes colis arrivent dans les 10 jours, j'avais aussi acheté un vernis sur ebay et en 10 jours grand max c'était arrivé. Même dernièrement j'ai acheté un livre à un vendeur sur amazon, en 15j je l'avais (et il m'avait dit que je le recevrais dans 1 mois !).
C'est la première fois que ça met aussi longtemps...bon après je connais pas les délais de livraison de la vendeuse, mais il me semble que @My Chihuahua Bites avait commandé chez la même vendeuse et en même temps que moi et elle les a déjà reçu (je dis ça car si mes souvenirs sont bons, c'est elle qui a posté le lien ebay pr la collection Holland).

Moralité: la prochaine fois je patiente et je commande sur Transdesign :lol:

Ca prend généralement 1 semaine, mais pr ma dernière commande, j'ai dû attendre 10 jours... certaines ont déjà dû attendre plus longtemps...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
5729524271303997631467159941000004693524101598221960542763n.jpg

mon "madrid" de Mavala. mon rouge préféré!! depuis que je l'ai trouvé y a 2 ans il n'en manque jamais dans ma boite à vernis !!!!!! la photo brille un peu mais sa passe quand mm.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cette nuit j'ai rêvé que je finissais mon flacon de vernis MAC Formidable et j'étais hyper étonnée parce que c'était le premier flacon que je vidais de ma vie, du coup dans mon rêve j'ai pensé "Putain faudra que j'aille le dire sur le forum !" :d

En me réveillant j'ai pu constater que mon flacon était loin d'être vide (ce qui est mieux vu que j'adore ce vernis et que c'était une édition limitée), du coup je l'ai mis.
tumblr_ll110x1JUx1qjowfvo1_500.jpg

(pas ma photo)

Voilà, c'était mon histoire.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
bonjour à toutes j'aimerais avoir un conseil sur les ongles. l'ongle de mon pouce est énervant!! il se casse tjs avant le bord libre, dans la zone rose quoi:crying:. comment faire pour y remédier? quel soin avez-vous déjà essayé?
personnellement g déjà essayer pleins de durcisseurs: durcy, mavala scientifique, peggy sage cure express, durcisseur de opi, le anticasse de yves rocher.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;2962908 a dit :
Et l'aquabase c'est tip top, j'ai jamais posé un vernis aussi facilement :)

haha ! je sais donc ce que je vais devoir acheter ce mois-ci pour pouvoir poser mon holo sereinement ;-)

Manucure du jour : Le Metallic grey de H&M, avec un petit stamping Kiko 342 (celui-là, si je pouvais j'en mettrais tous les jours tellement je l'aime ). Pour casser le côté métallique, j'ai utilisé le top coat mat de chez Kiko.
85554820120229095015.jpg

Avant de pouvoir faire ça, je me suis amusée à "papilloter " mes petits doigts, pour enlever la couche de paillettes que j'avais ;-)
57593520120228203123.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
titiaah;2963055 a dit :
bonjour à toutes j'aimerais avoir un conseil sur les ongles. l'ongle de mon pouce est énervant!! il se casse tjs avant le bord libre, dans la zone rose quoi:crying:. comment faire pour y remédier? quel soin avez-vous déjà essayé?
personnellement g déjà essayer pleins de durcisseurs: durcy, mavala scientifique, peggy sage cure express, durcisseur de opi, le anticasse de yves rocher.

Herôme est censé être très efficace, mais fait attention à l'extra-fort, il m'a pourri les ongles (et je crois que c'est aussi de sa faute si j'en ai un qui se décolle).

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
LaPoste quelle bande de fainéants ..................:boxing: hier il y avait quelqu'un chez moi TOUTE la journée, et le soir on trouve quoi dans la boîte aux lettres ? Un avis de passage pour dire qu'un Wooky-Colis était arrivé, mais comme il n'y avait personne à l'adresse, bin il m'attendra à LaPoste...Ahhhhh grrrrrrrrrr !!!! Ils m'énnervent !!! C'est pas la 1ère fois. On pourrait dire que c'est par flemme d'attendre qu'on ouvre la porte, mais franchement, remplir un papier ça prend plus de temps, donc en fait je pense que c'est juste pour ennerver les gens !

Réussi :mur:

nilujettte;2963089 a dit :
Manucure du jour : Le Metallic grey de H&M, avec un petit stamping Kiko 342 (celui-là, si je pouvais j'en mettrais tous les jours tellement je l'aime ). Pour casser le côté métallique, j'ai utilisé le top coat mat de chez Kiko.

Tu arrives à utiliser des Kiko pour le stamping ?!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Ithurielle;2963122 a dit :
Herôme est censé être très efficace, mais fait attention à l'extra-fort, il m'a pourri les ongles (et je crois que c'est aussi de sa faute si j'en ai un qui se décolle).
merci et je peux le trouver où? pck j'habite pas en France métropolitaine je suis à La Réunion et il y a pas beaucoup de choix de magasin: on a les paharmacie, les boutique de certaines marques, les magasins style "mado" et sinon chez les esthéticiennes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes