Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Solemnia;2968443 a dit :
J'arrives comme un cheveu sur la soupe et c'est super WTF mais j'ai pas pu m'empêcher de m'ébahir devant la photo en faisant "oooooohhhhh"
129197083029983845_7IuXi4Qk_c.jpg

Vachement pratique quand tu dois prendre des notes, ça. Ou t'essuyer les fesses. Ou tenir ta fourchette. Mais c'est vrai que c'est rigolo !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
My Chihuahua Bites;2968082 a dit :
Merci merci, je fais de mon mieux, j'ai un vieil appareil photo numérique tout pourri... je me dis que je devrais freiner mes achats verniesques pour investir dans un nouvel appareil photo, mais non je n'y arrive pas!!

Soit tu te le fais offrir (comme moi par mon copain parfait), soit tu t'obliges à laisser de l'argent de côté tous les mois et tu investis !
Surtout que maintenant, ils en font des plus très chers avec une belle qualité (perso je reste fidèle aux lumix de Panasonic).
Fin du HS :) J'adore les water marble de Whouhouhou.
[/B] Et je suis toujours jalouse de la pose parfaite de @My Chihuahua Bites

J-9 avant mon départ aux States

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
So'Frip;2968678 a dit :
Soit tu te le fais offrir (comme moi par mon copain parfait), soit tu t'obliges à laisser de l'argent de côté tous les mois et tu investis !
Surtout que maintenant, ils en font des plus très chers avec une belle qualité (perso je reste fidèle aux lumix de Panasonic).
Fin du HS :) J'adore les water marble de @Whouhouhou.
[/B] Et je suis toujours jalouse de la pose parfaite de @My Chihuahua Bites

J-9 avant mon départ aux States

Totalement d'accord avec toi sur les Lumix, j'ai le DMC FZ-38, un bridge génial avec un zoom immense et un chouette mode macro, et il est maintenant en vente pour moins de 200?, soit moins que beaucoup de compacts sur le marché.

Et, euh, à part ça, je peux t'envoyer ma liste de courses verniesques états-uniennes ? :shifty:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle;2968638 a dit :
Si t'es toujours à Moscou, je te conseille les Ila Dora, en vente dans les Рив Гош et/ou les Л'этуаль.
Merci, j'y regarderai ! Ils sont bien en général, ou pour le water marble en particulier ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Whouhouhou;2968793 a dit :
Merci, j'y regarderai ! Ils sont bien en général, ou pour le water marble en particulier ?

Ils sont bien en général, j'ai le crackle, et non seulement il est facile à appliquer, mais en plus il dure longtemps, et ils ont de belles couleurs.

13 Février 2012
15
3
354
La Rochelle
Bonjour à Toutes!

On s'absente quelques jours et il faut des heures pour rattraper tout notre retard :ko: Les filles vous postez trop! Non mais je rigole... J'ai vu pas mal de choses sympa et en particulier le marble mais je n'ai pas tout compris concernant la méthode pour le faire (vais aller regarder sur le net...) en tous cas l'effet est extra :clap:

Bon alors en regardant mes pauvres vernis (je dois en avoir une bonne dizaine! je sais je bats tous les records :vex:) je me suis rendu compte que je suis une vraie fille... j'ai quasiment que du rose mais dans de nombreux états! A part les vernis de stampling qui sont plus épais et plus flashy (j'en ai 4! achetés sur le net après avoir vu une démo dans une foire) je reste dans les tons roses :

attachment.php

Du coup je vais réagir et aller faire un tour dans les monop (mais il me faut prendre une journée parce que j'habite à la campagne et faut partir "à la ville") ça va me coûter cher vous croyez? :oo:
Sur le net je n'arrive pas à bien me rendre compte de la couleur. J'aime beaucoup les vernis Deborah Lippman, vous connaissez un site intéressant?

Sinon sur le pouce, c'est rose élégance Agnès b qui est un laqué sensé durer 7 jours... je vous tiens au courant!

A très bientôt

M

Membre supprimé 61954

Guest
Rhaaaa, je sais pas quoi me mettre sur les oooongles :gonk:
J'ai envie de tester le water marble mais je sais pas avec quelles couleurs, je sais pas quel motif, je sais pas, je sais pluuuus :tears:

(Pour celles qui ont réussi à le faire, votre eau était à température ambiante, tiède, sortie du robinet, en bouteille ? Dites moi tout)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
question top coat: quel est celui que vous utilisez?
perso j'utilise le top coat laque de peggy sage : peggy sage a 2 top coat. je trouve que le top coat simple de peggy sage ne dure pas très lomtemps mais le laque super : une semaine sans écailler le vernis. aujourd'hui 3 émé jour de vernis et toujours nikel alors que je fais la vaisselle (min 1 fois pas jour), je bosse toute la journée sur ordi donc les ongles qui frottent avec le clavier: il est vraiment super.
celui de mavala color fixe dure moins lomtemps mais comme je change tous les 3 jours sa me dérange pas.
et vous?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Aerobitch;2968978 a dit :
J'ai envie de tester le water marble mais je sais pas avec quelles couleurs, je sais pas quel motif, je sais pas, je sais pluuuus :tears:

(Pour celles qui ont réussi à le faire, votre eau était à température ambiante, tiède, sortie du robinet, en bouteille ? Dites moi tout)

Avec de l'eau du robinet, température ambiante.
Je fais dans un gobelet, comme ça après, hop, poubelle!

Sinon pour les couleurs, je mets un flashy, un pailleté, un "normal", ça fait joli en général.
Le plus long étant la phase 'test d'étalage du vernis dans l'eau". Grosso modo, plus le vernis est liquide plus c'est facile

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Aerobitch;2968978 a dit :

quand je l'ai fait: eau à température ambiante mais faut pas que tu sois dans une endroit avec des courants d'air. je sais pas ou tu habites mais moi ds une pièce à 25° pas de pb. et les dessins ben au pif c plus joli mais les plus simple sont les fleurs. les couleurs l'alternance entre couche clair et foncé est mieux car si tu as les mêmes tons on ne fera pas la différences. et n'oublies pas de mettre un vernis blanc avant pour faire ressortir les belles couleurs.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Whouhouhou;2968529 a dit :
Alors, c'est que des vieux trucs ^^ Pour les deux la couleur claire c'est un Nivéa calcium power "Satin" ; le rouge OPI "big apple red" et le bleu je l'ai acheté 2? dans un kiosque des couloirs de métro de Moscou (je pense pas que "Golden Rose Paris" fabriqué en Turquie soit une marque connue...) Donc c'est pas forcément le prix qui fait que ça marche.

Effectivement ça gâche beaucoup de vernis, chaque goutte dans l'eau c'est à peut près ce qu'il faut pour vernir simplement un ongle... Alors si on compte 6-8 gouttes par motif, ça va vite. Pour limiter les pertes j'essaye de faire 2 ongles à la fois.

Zut, j'avais espoir que tu te sois essayée avec les Kiko pour savoir si ça le fait^^

Je testerai cet aprem alors, j'aime vraiment ce que ça a donné sur toi. Totale gestion de ta part !!!!
Si les Kiko sont concluants, je viendrais vous montrer mes prouesses :winky:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
MaryNail01;2968853 a dit :
Sur le net je n'arrive pas à bien me rendre compte de la couleur. J'aime beaucoup les vernis Deborah Lippman, vous connaissez un site intéressant?

Beautybay les vends pour 17?, ils ne sont pas moins chers en Angleterre, ni sur eBay, donc c'est peut-être plus intéressant.

titiaah;2968992 a dit :
question top coat: quel est celui que vous utilisez?
perso j'utilise le top coat laque de peggy sage : peggy sage a 2 top coat. je trouve que le top coat simple de peggy sage ne dure pas très lomtemps mais le laque super : une semaine sans écailler le vernis. aujourd'hui 3 émé jour de vernis et toujours nikel alors que je fais la vaisselle (min 1 fois pas jour), je bosse toute la journée sur ordi donc les ongles qui frottent avec le clavier: il est vraiment super.
celui de mavala color fixe dure moins lomtemps mais comme je change tous les 3 jours sa me dérange pas.
et vous?

J'utilise le Seche Vite, mais je martirise tellement mes ongles que mes manucures ne durent jamais vraiment plus de deux jours, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes