titiaah;2969105 a dit :@Ithurielle
ben le sèche vite te sert de top coat? malgré le sèche vite j'utilise le top coat. Pour éviter que le vernis s'abime au bord quand j'applique mon vernis au bord je déborde sous l'ongle et de mm pour le top coat
ah oui ben je comprends. une fois g mis une goutte de colle et mm temps que le top coat pour voir si cela tenait plus lontemps je sais pas si tu as déja essayéIthurielle;2969120 a dit :Je pense que je ne suis pas la seule à m'en servir comme top coat, après tout, c'est son rôle, même s'il accélère le séchage en passant. Et en ce moment, j'ai pas de dessous d'ongle, ils sont trop courts donc je ne peux pas faire ça. De même, le vernis résiste rarement à une scéance d'aviron, et vu que j'en fait 3/4 fois par semaine?
Aerobitch;2969417 a dit :Oyé oyé soeurs addict, j'informe la communauté que j'abandonne officiellement l'idée d'avoir un water marble sur les ongles un jour.
Je viens de passer une heure à faire des essais, tous plus immondes les uns que les autres. Le stamping, le scotch, ok mais plus jamais ça. J'ai le goût du solvant au fond de la gorge à force d'avoir déboucher tous mes vernis, alors j'enlève ce que j'ai sur les ongles, et alea jacta est !
Aerobitch;2969417 a dit :Oyé oyé soeurs addict, j'informe la communauté que j'abandonne officiellement l'idée d'avoir un water marble sur les ongles un jour.
Je viens de passer une heure à faire des essais, tous plus immondes les uns que les autres. Le stamping, le scotch, ok mais plus jamais ça. J'ai le goût du solvant au fond de la gorge à force d'avoir déboucher tous mes vernis, alors j'enlève ce que j'ai sur les ongles, et alea jacta est !
Iris Chase;2968450 a dit :Ce sont tes ongles? Ils sont parfaites et la pose du vernis l'est également!!
So'Frip;2968678 a dit :Soit tu te le fais offrir (comme moi par mon copain parfait), soit tu t'obliges à laisser de l'argent de côté tous les mois et tu investis !
Surtout que maintenant, ils en font des plus très chers avec une belle qualité (perso je reste fidèle aux lumix de Panasonic).
Fin du HS J'adore les water marble de @Whouhouhou.
[/B] Et je suis toujours jalouse de la pose parfaite de @My Chihuahua Bites
J-9 avant mon départ aux States
titiaah;2969105 a dit :@Ithurielle
ben le sèche vite te sert de top coat? malgré le sèche vite j'utilise le top coat. Pour éviter que le vernis s'abime au bord quand j'applique mon vernis au bord je déborde sous l'ongle et de mm pour le top coat