Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3142912 a dit :
Je te le dis en MP sinon tout le monde va savoir où qu'j'habite :cretin:
(n'hésitez pas à me demander hein ! Simplement je l'afficherai pas sur le topic)

Moi je veux bien ;-)

Ithurielle;3143190 a dit :
Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?

Bah je dirais que ça dépend de ce que tu vas mettre comme accessoires...
J'aurais opté perso pour des bijoux coloris argenté, donc peut-être un nail-art au scotch noir/bleu - violet avec un striping tape argent pour délimiter tout ça, de ce genre.

miha;3143292 a dit :
Avis aux pinneuses :cretin: je mets du vert-bleu/bleu-vert dans le vert ou on fera un board "teal" ? (genre ma photo du PP Peacock ressort clairement verte, certaines photos du trophy wife aussi... et le st georges pareil ?)

Je mettrais sur les 2 boards (vert et bleu), en attendant de savoir si on fait un board teal ou pas ;-)

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
nilujettte : Ah j'écris n'importe quoi aujourd'hui, je voulais dire OPI-aie, quelle gourde :coiffe: parce que opaie ça sonne vachement bizarre !

Sinon je vais encore un peu t?embêter, mais pourquoi j'arrive pas à voir les vernis dans les boutiques ebay, genre celui de Enchanted beauty spot ???
je vois que deux articles et je peux pas accéder aux vernis :neutral:
Est-ce normal, ou serait-ce le signe qu'il faut que j'arrête d'acheter des vernis ? :pray:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ziu;3143078 a dit :
Ma deuxième intervention sur Madz, et ma première sur ce topic (attends un sujet sur les VERNIS, comment résister?)
Mes derniers achats:
des KIKOs (une boutique a ouvert à Odysseum à Montpellier récemment et il y avait des promos): un corail sympa qui ressemble vite fait à Are we there yet? (le 358 ) , un bleu-vert-d'eau-ciel-assez-flash (le 389 ), l'argenté 304 et enfin un vernis magnétique rose et l'aimant "stripes" qui gère (et que toutes mes amies m'empruntent déjà hahaha).
Et chez H&M, deux vernis que j'adore: un vert clair nacré appelé "Lime" et un pourpre avec de jolies paillettes dorées "Purple Glitter" disponibles en ce moment pour le prix assez compétitif de 0.95? (pour 5 mL) j'en suis assez contente!

J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud et aussi avez-vous testé et adhérez-vous aux bases Kiko, laquelle vous préférez, ect? Merci d'avance :)
[Je vous aurais bien intégré quelques visuels mais dans ma grande ignorance je ne sais comment m'y prendre]
imgres

Bravo pour tes achats :P

Et voilà un p'tit mode d'emploi pour publier des photos :

MaLieSun;2844213 a dit :
Il faut que tu héberges ta photo sur un site d'hébergement d'image comme ici par exemple (gratuit). Avant "d'envoyer" ta photo, pense à la redimensionner au format "forum/blog" sur le site pour pas qu'elle soit trop grosse (et donc éviter que ça fasse beugger les pauvres Madz qui ont un vieil ordi sensible ^^). Ensuite tu cliques sur "voir le lien direct", tu copies le lien qui apparait et le colle sur le forum en cliquant sur l'icone du carré jaune avec des montagnes & voilà ;)

Photos explicatives en spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Nimîr;3143821 a dit :
@nilujettte : Ah j'écris n'importe quoi aujourd'hui, je voulais dire OPI-aie, quelle gourde :coiffe: parce que opaie ça sonne vachement bizarre !

Sinon je vais encore un peu t’embêter, mais pourquoi j'arrive pas à voir les vernis dans les boutiques ebay, genre celui de Enchanted beauty spot ???
je vois que deux articles et je peux pas accéder aux vernis :neutral:
Est-ce normal, ou serait-ce le signe qu'il faut que j'arrête d'acheter des vernis ? :pray:

Non c'est le signe qu'un nouveau monde va s'ouvrir à toi lol !
Alors mode d'emploi : dans ton navigateur : outils/options/langues --> supprimer toutes les langues sauf l'anglais.

Bon voyage :hello:

Bon ce soir je tente de flakiser le Bridal Veil, j'ai aucune idée de ce que ça va donner^^

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
PinkyLemon;3141345 a dit :
Oh putaing, PINTEREST VERT!!! CA VA SAIGNER!!!

Boing boing Boing *petits bons de joie*

Oui j' aime les vernis verts sinon huhu.

D' ailleurs, ce week end, je vais acheter le mint milk, et un vert amande. Et çaa va être bien. Je les pinnerais. :)

Bonne journée les coupines! ;)

PS : Albatros : TU VAS AVOIR UN CHATOUNOU!! C' est juste génial quoi. Tu vas l' appeler comment ? Pouki? Croc? Mouki? Pinky? Polka? Han, ou PILOU?

Tu nous le feras voir hein oui ?

Je sais pas trop encore mais on hésite entre Hobi, Hélios, Hippo, Houston. (oui c'est l'année du H...)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Seriouslyyyy ??? Les filles, le mercredi c'est le jour des enfants, pas des NPA !!! 5 pages depuis 10 heures ce matin...méchantes !
J'ai pas encore tout lu

nilujettte: je n'ai pas fais de photo de mon noir + craquelé argent, mais j'aime bien cette combinaison, donc la prochaine fois je vous la poste^^

Toujours pas les 8 (chut) Orly dans ma boîte...on se dépêche les minions !!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les fiiiiilles, ça y est, je viens d'avoir la confirmation que l'an prochain je serais Parisienne (ou de Cachan, ou là ou je trouverai un appart lol mais à la fac dans Paris en tout cas ^^) ! et donc, inspirée par ce que disait Oxymare, je viens vous demander: c'est quoi les bons coins / endroits à connaître / boutiques méga cools / vernis pas chers (ou même boutique d'autre chose si vous avez des coups de coeur d'ailleurs ^^) qu'il faut que je note? mon porte monnaie a besoin de savoir :d
Je veux bien des noms et des adresses :P d'ailleurs Oxymare je veux bien un MP aussi avec l'adresse :) merci !

(et si vous préférez répondre en MP pour pas en parler 4 ans sur ce topic ça me va ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes