Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
cirkeuse;3144658 a dit :
Les fiiiiilles, ça y est, je viens d'avoir la confirmation que l'an prochain je serais Parisienne (ou de Cachan, ou là ou je trouverai un appart lol mais à la fac dans Paris en tout cas ^^) ! et donc, inspirée par ce que disait @Oxymare, je viens vous demander: c'est quoi les bons coins / endroits à connaître / boutiques méga cools / vernis pas chers (ou même boutique d'autre chose si vous avez des coups de coeur d'ailleurs ^^) qu'il faut que je note? mon porte monnaie a besoin de savoir :d
Je veux bien des noms et des adresses :P d'ailleurs @Oxymare je veux bien un MP aussi avec l'adresse :) merci !

(et si vous préférez répondre en MP pour pas en parler 4 ans sur ce topic ça me va ^^)

Je t'envoie ça !

Mais à part cette adresse, j'en connais pas des masses de bon coin... Je connais un salon de manucure pas cher où tu peux avoir une manucure au China Glaze, Essie, ou OPI pour 20?. A part ça... Perso j'ai jamais trainé à Château d'eau mais peut être qu'il y a des bons plans là bas ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3144658 a dit :
Les fiiiiilles, ça y est, je viens d'avoir la confirmation que l'an prochain je serais Parisienne (ou de Cachan, ou là ou je trouverai un appart lol mais à la fac dans Paris en tout cas ^^) ! et donc, inspirée par ce que disait @Oxymare, je viens vous demander: c'est quoi les bons coins / endroits à connaître / boutiques méga cools / vernis pas chers (ou même boutique d'autre chose si vous avez des coups de coeur d'ailleurs ^^) qu'il faut que je note? mon porte monnaie a besoin de savoir :d
Je veux bien des noms et des adresses :P d'ailleurs @Oxymare je veux bien un MP aussi avec l'adresse :) merci !

(et si vous préférez répondre en MP pour pas en parler 4 ans sur ce topic ça me va ^^)

c'est pas bien compliqué en fait
(je me charge des bons plans vernis, le reste, je connais moins :))
passage de l'Industrie Paris 10e, tu trouveras des grossistes:
-MGC
-Delorme
-Cyra Lydo
ils vendent des Opi un peu moins de 9€, les Peggy Sage dans les 4,5€, les China Glaze dans les 8€ et jusqu'à nouvel ordre quelques Essie à 8/9€ (apparemment, selon le blog de Mesmimines, ils seraient en train de vider les stocks pour cause d'exclusivité Monop': je n'y suis pas repassée depuis, je ne peux pas dire...)
et tu pourras aussi t'y ravitailler en shampoing, couleurs, crèmes et autres pour moins cher qu'en para!

Edit: précision d'importance: on trouve certaines de ces enseignes dans d'autres quartiers de Paris MAIS il se trouve que les prix ne sont pas les mêmes, et en l'occurrence plus cher! (tout comme sur les sites d'ailleurs!) "question de quartier" m'avait sorti une vendeuse (en gros: si tu traines rue de Rennes, c'est que t'as du pognon, et qu'on peut t'enfler sur la marchandise... no comment...)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PinkPoison;3143220 a dit :
J'aime bien la robe *.*
Je me posais exactement la même question sur la manucure:yawn:

Merci ! Elle rend encore mieux en vrai, sur les photos elle fait un peu trop "deux pièces" je trouve, mais en vrai elle est toute jolie !

GeorgiaN;3143238 a dit :
je verrai bien ça ou une manucure dans les roses pale.

Je serais plus tentée par un truc géométrique qu'une simple manucure rose pâle, du coup je penche plus pour la première que la deuxième idée !

Amazing.Grace;3143241 a dit :
J'ai plusieurs propositions : soit un joli nude pour rester dans le sobre sur les doigts vu que la robe est super jolie.
Soit un rouge "shagasse" comme j'appelle mais plus rouge "femme fatale" mais faut faire gaffe parce que ça peut faire too much.
Ou encore un bleu marine un peu comme le Date a royal d'OPI avec quelque paillettes (un peu comme ce qu'à fait @Aerobitch si je me souviens bien pour le Pinterest).

Le rouge j'oublie, je ne mettrais rien du tout pour rappeller la couleur, ça ferait plus p*te qu'autre chose, je pense. Mon idée était de mettre du bleu marine, mais je me demandais quel genre de motifs, genre une ruffian, des pois, de la géométrie ?

nilujettte;3143560 a dit :
Bah je dirais que ça dépend de ce que tu vas mettre comme accessoires...
J'aurais opté perso pour des bijoux coloris argenté, donc peut-être un nail-art au scotch noir/bleu - violet avec un striping tape argent pour délimiter tout ça, de ce genre

Ça reste simple et dans les tons dorés, vu que ça met mieux mes yeux en valeur, peut-être que je pourrais taper double et faire une manucure géométrique Ozotic 505 x Holographique argenté ?

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
nilujettte;3140798 a dit :
Bienvenue sur ce topic, miss !!!

Merci :)
Alors hier étant un jour férié, et donc n'ayant pas cours à mon lycée, je me suis lancé dans un nail art (au lieu, je l'avoue, de réviser ce fameux bac...).
Je vous poste donc deux photos, la première avec flash et la deuxième sans flash, de mon oeuvre. J'ai utilisé le Yoga-ta Get this Blue de OPI et le Icicle de China Glaze.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :) :red:
Bisous bisous!

(Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, désolée... :facepalm:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare aliceenreve : merci beaucoup ! oui j'avais entendu parler du passage de l'industrie sans trop savoir exactement ce qu'on y trouvait, les prix, tout ça... Ca promet pour le porte-monnaie tout ça :P

J'ai été mettre à jour le tableau avec le total de nos vernis, on a qd même dépassé les 4000 :facepalm:

Et voici les derniers arrivés
attachment.php

et ma half moon manucure avec le flip flop fantasy et le did you 'ear about van gogh?
attachment.php

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
My Chihuahua Bites j'adore le rose et le gris ensemble ça rend super bien ^^ !

J'ai tenté un dégradé vert, je suis pas hyper satisfaite sur résultat surtout que les vernis Agnès B sont un peu bizarres. Est ce que vous aussi ca arrive que ces vernis se "disloquent" comme ça d'un coup ?!?! (il n'a qu'avec les AgnèsB que j'ai vraiment eu ce soucis).

Et j'aimerais bien "piner" ma photo sur le board, comment est ce que je doit faire :) ?

Karma Vengeur;3145238 a dit :
@My Chihuahua Bites j'adore le rose et le gris ensemble ça rend super bien ^^ !

J'ai tenté un dégradé vert, je suis pas hyper satisfaite sur résultat surtout que les vernis Agnès B sont un peu bizarres. Est ce que vous aussi ca arrive que ces vernis se "disloquent" comme ça d'un coup ?!?! (il n'a qu'avec les AgnèsB que j'ai vraiment eu ce soucis).

Et j'aimerais bien "piner" ma photo sur le board, comment est ce que je doit faire :) ?

Merci!
Je t'envoie le login et le mot de passe pour pinterest en MP

Edit :

La collection Dior Summer Mix qui sort en édition limitée en juin
attachment.php

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;3144648 a dit :
Seriouslyyyy ??? Les filles, le mercredi c'est le jour des enfants, pas des NPA !!! 5 pages depuis 10 heures ce matin...méchantes !
J'ai pas encore tout lu

nilujettte: je n'ai pas fais de photo de mon noir + craquelé argent, mais j'aime bien cette combinaison, donc la prochaine fois je vous la poste^^

Toujours pas les 8 (chut) Orly dans ma boîte...on se dépêche les minions !!!!

"minions" ? Tu as trop regardé "Moi, moche et méchant", toi :yawn: !!!

Robbie24;3144886 a dit :
Merci :)
Alors hier étant un jour férié, et donc n'ayant pas cours à mon lycée, je me suis lancé dans un nail art (au lieu, je l'avoue, de réviser ce fameux bac...).
Je vous poste donc deux photos, la première avec flash et la deuxième sans flash, de mon oeuvre. J'ai utilisé le Yoga-ta Get this Blue de OPI et le Icicle de China Glaze.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :) :red:
Bisous bisous!

(Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, désolée... :facepalm:)

J'aime beaucoup l'association de couleur ! (je suis une fan de bleu, donc ça aide peut-être :cretin:)

Sinon, j'ai reçu ma commande cquepournous !!!
trop bien emballé le colis, j'ai cru que je n'arriverais pas à l'ouvrir :3:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens donc d'attaquer ma cure de soin pour cuticule au jasmin... c'est une tuerie cette odeur !
Et j'ai enfin mon précieux, celui que j'attendais depuis 2 mois, j'ai nommé le Stone Cold :yawn:

Sinon, j'ai fait un essai avec des oeillets ce soir, mais ça me plaisait pas, j'ai tout viré :
24398620120502230854.jpg

La suite avec ma dernière manucure tout juste terminée demain (je ne voudrais pas polluer et poster 36 photos de suite :cretin:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Manzana.;3142000 a dit :
Les filles O.P.I c'est de la bonne qualité ?
Je ferais bien une petite commande rapidos finalement je me rends compte que j'ai pas beaucoup de couleurs c'est pas très varié. Les commandes arrivent rapidement ?

O.P.I. c'est la marque de vernis que je préfère, ils tiennent longtemps, s'appliquent facilement, sèchent vite et ils ont un pinceau relativement gros (comme j'aime ).

Je les achète sur ebay sur beautyzone 2007 (alias aussi top nails shop), je pense que c'est les moins chers.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Les filles j'ai un défit pour vous! Voila j'ai un anniversaire avec le thème "chic détail choc" , normalement je vais chercher le détail choc aujourdhui du coup jhesite entre faire une manucure chic ou une manucure choc. Si vous avez des idées je prends défoulez vous ahah ^^

Ps : j'ai offert le vernis où je vous demandais de laide : elle était très contente! ;) Merci encore pour votre aide!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes