j'ai super envi d'essayer mais je ne sais pas quel pinceau utiliser pour faire quoiPinkPoison;3146237 a dit :Moi of course ! lol
j'ai super envi d'essayer mais je ne sais pas quel pinceau utiliser pour faire quoiPinkPoison;3146237 a dit :Moi of course ! lol
titiaah;3146205 a dit :quelqu'un a déjà essayer le nail art au pinceau?
Le mieux c'est des pinceaux hyper fin pour les traits, genre liner. Un éventail pour les paillettes. Et puis un pinceau carré.titiaah;3146268 a dit :j'ai super envi d'essayer mais je ne sais pas quel pinceau utiliser pour faire quoi
PinkPoison;3146316 a dit :Le mieux c'est des pinceaux hyper fin pour les traits, genre liner. Un éventail pour les paillettes. Et puis un pinceau carré.
Après forcément il faut pas les prendre trop gros.
titiaah;3146268 a dit :j'ai super envi d'essayer mais je ne sais pas quel pinceau utiliser pour faire quoi
titiaah;3146400 a dit :@PinkPoison , @nilujettte : vous les acheter où vous pinceau
Je m'en sert pour faire des fleurs, des pétales, etcnilujettte;3146349 a dit :Merci des précisions !
Du coup, je sais maintenant que mes pinceaux bizarre "kabuki plats" s'appellent des éventails
Petite question justement, en ce qui concerne les "pinceaux carrés : tu t'en sers pour quoi ???
J'en ai quelques uns, plus ou moins fins, mais je ne vois pas à quoi ils pourraient me servir...![]()
Je les achète chez mon grossiste, là ou je prends mon matos quoi.titiaah;3146400 a dit :@PinkPoison , @nilujettte : vous les acheter où vous pinceau
j'avais pas vu ton post quand j'ai appuyer sur répondremiha;3146416 a dit :c'est pas à moi qu'on pose la question mais je m'incruste lol.
titiaah;3146455 a dit :j'avais pas vu ton post quand j'ai appuyer sur répondre![]()
miha;3146416 a dit :c'est pas à moi qu'on pose la question mais je m'incruste lol.
Y'en a plein sur ebay
nail art brushes | eBay
dans le tuto des manucures pailletées je crois qu'Annelise recommandait ebay pour des prix imbattables^^
PinkPoison;3146440 a dit :Je m'en sert pour faire des fleurs, des pétales, etc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les achète chez mon grossiste, là ou je prends mon matos quoi.