Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Arghh, j'en ai marre que mes ongles soient tout court tout pourris ! Ça fait un mois et demi, ils peuvent pas repousser normal, maintenant ?!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je suis trop fière de moi, je sors à l'instant de chez Kiko (où je viens de claquer 41? dont au moins 28? en vernis :shifty:) et en trifouillant les vernis magnétiques, une vendeuse est passée à coté de moi et m'a dit "oh lalalaaaa, ils sont beaux vos ongles !! C'est quoi ??"
-Moi : "euuh, des patchs tout bêtes"
- Elle : "oh lala, mais c'est vous qui les avez posé ??"
- Moi : "oui oui, c'est simple vous savez"
- Elle : "Aaaaah mais c'est comme les patchs Sephora !!"
- Moi : "Voilàààà (clairement sur le ton du foutage de gueule, je l'avoue), mais en moins cher et plus cool !"
- Elle : .....*s'eloigne*

:cretin:

Et une cliente est venue me voir pendant que je testais les magnétiques et elle me dit "vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne svp, une vendeuse me l'a dit mais c'était pas bien clair". Je lui montre et au final elle en a pris deux avec l'aimant, je devrais être rémunérée pour cette vente !
Je devrais même être embauchée !

Sur ce je vous abandonne, je dois cacher mes achats avant que mon mec arrive :shifty:

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Derniers achats:

m42669_P1626_princ_hero.jpg

dec29_2_181401159.jpg

:chat:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai mis le 281 de Kiko, je crois que c'est un de mes vernis préférés de tous les temps. J'en ai plein d'autres des rose/corail comme ça, mais celui-ci est vraiment trop joli.

026.JPG

(Ce n'est pas ma main)

Par contre, pourquoi ils donnent des numéros impossibles à retenir à leurs vernis? Des noms c'est beaucoup plus sympa. :chat:

Sinon, je pense me faire une commande Asos cet après-midi pour m'acheter le Drip Dry et la base/top coat Start to Finish OPI, parce que mon top coat OPI est devenu presque inutilisable tellement il est pâteux maintenant. Et ma base, OPI aussi, est presque terminée.
J'ai envie craquer pour des petits trucs mignons dont je n'ai absolument pas besoin comme ces limes Cath Kidston et ces crèmes pour les mains, mais ce n'est pas raisonnable, je suis juste une grosse victime du marketing et des packagings trop chou. :happy:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
La collection Hiver 2012 de Essie est à 50% chez Monop'!
(et non, j'ai même pas craqué: je suis pas fan de cette gamme, mais je relais l'info!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ithurielle;2972370 a dit :
Arghh, j'en ai marre que mes ongles soient tout court tout pourris ! Ça fait un mois et demi, ils peuvent pas repousser normal, maintenant ?!

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est un vrai scandale ces ongles qui se dédoublent sans fin!
moi j'ai toujours pas trouvé de solution, et pourtant je suis armée de:
-Durcisseur Mavala
-Opi nail envy
-cure oenobiol cheveux et ongles
et toujours les mêmes trois ongles qui sautent !

c'est décourageant!

18 Février 2012
46
15
394
vagney
@ toutes : vos nail-art ou tout simplement vos associations de couleurs me donnent tout le temps des idées de fou! ^^

Par contre problème : en ce moment j'ai des ongles pas trop jojo... donc je suis dans une phase "entretien" en mettant un vernis pour les renforcer! Ma question du coup, c'est : faut-il renouveler un "durcisseur" quand il s'écaille ou y a-t-il une règle genre tous les 2 jours, 1 semaine, 15 jours, ou autre? Parce que sur le flacon, y a rien de marqué!... et moi suis nunuche :)

A+ et continuez de me donner raison d'avoir arrêter de me ronger les ongles en postant des jolies photos qui commencent à me rendre addict aux vernis... :d

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai une idée qui me traine en tête depuis un moment... Les échanges de colis se répandent sur le forum, avec les bouquins, les BD, la Madbox, les films... Donc en bonne NPA je me suis dit "Et pourquoi pas un colis nail art et vernis ?"
On pourrait se donner quelque chose comme 10 ou 15€ de budget (ça me semble raisonnable non ?) et on fait des colis avec soit un vernis "cher" (genre un OPI), soit plusieurs vernis pas trop chers, et on peut ajouter plein de trucs, genre des stickers, des dotting tools, des paillettes, des nail patch, ou même une jolie lime, etc !
Le seul truc c'est que ça se télescope un peu avec l'idée de swap d'@Ithurielle... donc bon je sais pas :/
Qu'en pensez vous ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Ithurielle;2970839 a dit :
EDIT: mes doigts caca avec mes essais Konad. J'ai trouvé le Graal Konadesque : utiliser du vernis mat ! (Ça marche assez bien sur l'annulaire bleu)

IMG_0337.jpg

Haha, ton post m'a fait rire, parce qu'hier je voulais absolument faire ma manucure avant de dormir, je me lance dans le stamping, mais comme toi, j'étais complètement fatiguée et après mes 2 couches de vernis, au lieu de mettre mon top coat j'ai mis le mat...je m'en suis rendue compte au 9ème doigt haha, et là...REVELATION !!! "Ca va faire super avec du stamping." Bon malheureusement le vernis Nocibé c'est pas tip top donc obligée de mettre du gel look à la fin pour que ça tienne plus de 2 heures...
J'ai un peu raconté ma vie, mais tout ça pour dire qu'hier soir aussi j'ai réalisée que le mat avec le stamping, c'est cool :icon_4laugh:

nilujettte;2971270 a dit :
Ithurielle

EDIT : je viens de tomber là-dessus... Je ne connaissais pas "Bundle Monster", merci les filles... maintenant j'ai envie de craquer !

Merci à toi...il ne fallait pas te sentir obligée de partager ton futur craquage, et m'entraîner avec toi :gonk:

J'ai reçu mes Nfu Oh !!!! Pfffffiou...:cupidon: il faut que je mette le chéri devant la télé pour pouvoir les faire ce soir^^

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
images

Je l'ai acheté, j'espère qu'il ne sera pas aussi agressif que le Sephora (que je n'ai jamais acheté mais dont la réputation et le test en parfumerie m'en ont dissuadé de le faire ^^).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes