Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;2973686 a dit :
J'ai une idée qui me traine en tête depuis un moment... Les échanges de colis se répandent sur le forum, avec les bouquins, les BD, la Madbox, les films... Donc en bonne NPA je me suis dit "Et pourquoi pas un colis nail art et vernis ?"
On pourrait se donner quelque chose comme 10 ou 15€ de budget (ça me semble raisonnable non ?) et on fait des colis avec soit un vernis "cher" (genre un OPI), soit plusieurs vernis pas trop chers, et on peut ajouter plein de trucs, genre des stickers, des dotting tools, des paillettes, des nail patch, ou même une jolie lime, etc !
Le seul truc c'est que ça se télescope un peu avec l'idée de swap d'@Ithurielle... donc bon je sais pas :/
Qu'en pensez vous ?

Je dis oui oui et encore oui !!!

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
alyosha;2973819 a dit :
images

Je l'ai acheté, j'espère qu'il ne sera pas aussi agressif que le Sephora (que je n'ai jamais acheté mais dont la réputation et le test en parfumerie m'en ont dissuadé de le faire ^^).

Tu pourras m'en donner des nouvelles? :) j'ai envie de tenter un bain dissolvant mais c'est vrai que le sephora n'a pas bonne reputation

Oxymare;2973686 a dit :
J'ai une idée qui me traine en tête depuis un moment... Les échanges de colis se répandent sur le forum, avec les bouquins, les BD, la Madbox, les films... Donc en bonne NPA je me suis dit "Et pourquoi pas un colis nail art et vernis ?"
On pourrait se donner quelque chose comme 10 ou 15€ de budget (ça me semble raisonnable non ?) et on fait des colis avec soit un vernis "cher" (genre un OPI), soit plusieurs vernis pas trop chers, et on peut ajouter plein de trucs, genre des stickers, des dotting tools, des paillettes, des nail patch, ou même une jolie lime, etc !
Le seul truc c'est que ça se télescope un peu avec l'idée de swap d'@Ithurielle... donc bon je sais pas :/
Qu'en pensez vous ?

Je suis super partante!!!! :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
alyosha;2973819 a dit :
images

Je l'ai acheté, j'espère qu'il ne sera pas aussi agressif que le Sephora (que je n'ai jamais acheté mais dont la réputation et le test en parfumerie m'en ont dissuadé de le faire ^^).

agressif? où as tu vu ça? je n'ai pas l'impression, mais peut être est ce lui le responsable de mes ongles dédoublés!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
alyosha;2974235 a dit :
Ici et sur beauté test il y a pas mal de filles qui disent que ce vernis rend les ongles cassants, dédoublés et super fins !

Tu peux regarder ici pour voir les avis sur le dissolvant sephora

mais ... non alors! c'est que je trouvais ça miraculeusement pratique moa!
bon à suivre alors les review du nouveau venu!
enfin au pire, il suffit de vider le pot et de remettre un dissolvant plus doux dedans... parce que l'idée c'est la mousse, pas le dissolvant!

@Ithurielle: tu l'utilises aussi?

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Oxymare;2973686 a dit :
On pourrait se donner quelque chose comme 10 ou 15? de budget (ça me semble raisonnable non ?) et on fait des colis avec soit un vernis "cher" (genre un OPI), soit plusieurs vernis pas trop chers, et on peut ajouter plein de trucs, genre des stickers, des dotting tools, des paillettes, des nail patch, ou même une jolie lime, etc !
Qu'en pensez vous ?

Je trouve ton idée absolument géniale et m'inscris d'ores et déjà sur la liste.

On en parle à Yana?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lizett';2974615 a dit :
Je trouve ton idée absolument géniale et m'inscris d'ores et déjà sur la liste.

On en parle à @Yana?
Ouais c'est une très très très bonne idée, je suis sûre que vous allez avoir un succès fou ! Vous l'organisez-vous même et je m'occupe ensuite de le mettre en avant ou vous voulez que je l'organise ? :d

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Yana;2974674 a dit :
Ouais c'est une très très très bonne idée, je suis sûre que vous allez avoir un succès fou ! Vous l'organisez-vous même et je m'occupe ensuite de le mettre en avant ou vous voulez que je l'organise ? :d

Hmmm j'veux bien m'en occuper ! Enfin, à part rédiger et gérer le topic (faire la liste et tout), il faut faire quoi d'autre ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
alyosha;2974235 a dit :
Ici et sur beauté test il y a pas mal de filles qui disent que ce vernis rend les ongles cassants, dédoublés et super fins !

Tu peux regarder ici pour voir les avis sur le dissolvant sephora

aliceenreve;2974401 a dit :
mais ... non alors! c'est que je trouvais ça miraculeusement pratique moa!
bon à suivre alors les review du nouveau venu!
enfin au pire, il suffit de vider le pot et de remettre un dissolvant plus doux dedans... parce que l'idée c'est la mousse, pas le dissolvant!

@Ithurielle: tu l'utilises aussi?

Oxymare;2974690 a dit :
Hmmm j'veux bien m'en occuper ! Enfin, à part rédiger et gérer le topic (faire la liste et tout), il faut faire quoi d'autre ?

Moi qui pensait l'acheter, je vais y réfléchir encore un peu... J'ai tellement galéré à avoir des ongles corrects que je ne vais pas prendre le risque de les abîmer...

Et pour l'édition d'envoi, merci d'avance à Oxymare, si tu t'en occupes, tu gères la fougère !!!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oxymare;2974690 a dit :
Heu ben rien.
Pour rédiger le topic, tu peux te contenter de faire trois phrase puis de coller mes explications sur l'envoi en les adaptant, et pour la liste il suffit de faire un copié/collé des pseudos tous les soirs. Tu le fais, il y a une volontaire pour s'en charger, ou je m'y mets ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;2973686 a dit :
On pourrait se donner quelque chose comme 10 ou 15? de budget (ça me semble raisonnable non ?) et on fait des colis avec soit un vernis "cher" (genre un OPI), soit plusieurs vernis pas trop chers, et on peut ajouter plein de trucs, genre des stickers, des dotting tools, des paillettes, des nail patch, ou même une jolie lime, etc !
Qu'en pensez vous ?

Malheur, j'ai posté mon message précédent en même temps que tu postais le tien, du coup j'ai faillit le rater !!!! :oo:
Alors oui oui oui, encore oui, re oui !!!! On commence quand ???!!!

(je suis en train de poser mon Nfu Oh flakies 51 :cupidon:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes