M
metaxa-2
Guest
j'ai une tite question je compte acheter un Nfu Oh Holo mais est ce que l'aqua base est vraiment indispensable ?
Métaxa;3162810 a dit :j'ai une tite question je compte acheter un Nfu Oh Holo mais est ce que l'aqua base est vraiment indispensable ?
Robbie24;3160504 a dit :Mon Seche Vite a bien tenu jusqu'à ses derniers jours, qu'il soit complètement finit
Et le Seche Restore, c'est aussi pour diluer les autres vernis, donc les couleurs, et tout et tout![]()
Gustave;3161641 a dit :@MaLieSun
Merci de me rassurer pour mes doigts-hulk !
Pour ton vernis qui ne s'ouvre pas, moi ça m'arrive quelque fois parce que du vernis a séché sur le rebord du flacon. Dans ce cas j'utilise carrément une pince (dans ce genre) et ensuite je nettoie l'intérieur du bouchon au dissolvant histoire que ça ne recommence pas.
Haha oui je sais ça fait un peu bourrin dit comme ça, mais en fait non : ce n'est pas une affaire de force, c'est juste que la pince permet d'avoir une meilleure prise que les doigts qui ont tendance à glisser. Et je fais ça justement parce que l'eau chaude ne marche pas bien pour moi.aliceenreve;3162999 a dit :mais ça va pas bien les filles???? pourquoi tant de haine sur vos vernis adorés???? vous passez le bouchon 2 min sous de l'eau très chaude, ça suffit largement!!!!!
Gustave;3161641 a dit :MaLieSunPour ton vernis qui ne s'ouvre pas, moi ça m'arrive quelque fois parce que du vernis a séché sur le rebord du flacon. Dans ce cas j'utilise carrément une pince (dans ce genre) et ensuite je nettoie l'intérieur du bouchon au dissolvant histoire que ça ne recommence pas.
Mar-yOn;3162960 a dit :MaLieSun ça m'est également arrivé avec un OPI ce que j'ai fais c'est que je passe l'espace entre le bouchon et le flacon sous un filet d'eau bouillante (attention a tes doigts) & ca permet d'ouvrir le bouchon.
aliceenreve;3162999 a dit :mais ça va pas bien les filles???? pourquoi tant de haine sur vos vernis adorés???? vous passez le bouchon 2 min sous de l'eau très chaude, ça suffit largement!!!!!
nilujettte;3162548 a dit :Et... patapay, je crois que j'ai (un peu) craqué mon slip chez Kiko... Il avaient refourni le rayon en vernis :facepalm... J'ai acheté le top-coat mat pour toi miha, mais surtout, je me suis pris ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ma manucure du jour : Stone Cold en base, avec le Some Like it Haute par-dessus. Le combo de gris ultime, selon moi, j'adore.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
November.;3162730 a dit :J'ai les ongles tout jaunis en ce moment alors que d'habitude j'ai pas ce problème
Vous pensez que ça pourrait être dû au Mavala Scientifique ? (J'ai commencé la semaine dernière et j'ai mis seulement une fois du vernis depuis, donc à moins que ce soit justement ce vernis le responsable...)![]()
Métaxa;3162810 a dit :j'ai une tite question je compte acheter un Nfu Oh Holo mais est ce que l'aqua base est vraiment indispensable ?
aliceenreve;3162975 a dit :si le Seche Restore dilue tous les vernis, peut on imaginer que n'importe quel diluant restore le Seche vite?? (parce que bon, c'est vrai que faudrait quand même pas nous prendre pour des cruches!)
MaLieSun;3163179 a dit :Wahouu !! Beau craquage de slip ::
Et j'aime beaucoup ta manucure du jour aussi![]()
Wooky;3163345 a dit :Comme nilujettte, je pense que c'est mieux avec ; )
D'ailleurs, beau craquage de slip !!!!
nilujettte;3163536 a dit :J'ai essayé de lui cacher combien j'en avais pris, mais arrivé à la maison il s'est jeté sur moi en me tenant les bras et en me chatouillant pour pouvoir les compter(oui, on est un peu des déglingos dans nos têtes...
)