Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Wallace;3161219 a dit :
Ca plus le fait que s'il y a des chutes de vernis dans la bouffe, c'est pas top. Ma meilleure amie m'avait expliqué également que dans tout ce qui est alimentaire, les seuls bijoux tolérés sont les alliances.

Je confirme. Enfin nous, les personnes en salle (serveurs) avaient droit aux bijoux, mais pas les personnes en plonge ou en cuisine. Et pour le vernis à ongles : personne ! :tears:
Sans vernis et sans bijoux.... j'me sentais toute nue ! D'ailleurs je remettais mes bijoux juste pour la nuit XD

Oxymare;3161249 a dit :
Et à côté de ça, moi quand je servais les plateaux dans les avions, le vernis était obligatoire :d Tout est logique !

Super logique.....

reminiscence_;3161255 a dit :
Je viens de voir votre conversation sur le vernis pendant les entretiens ou au boulot mais je me posais une question, j'ai mes oraux du bac qui arrivent a grands pas .. vous pensez que le vernis est " mal vu " ? Bon bien sur je ne compte pas y aller en jaune fluo ou autres de ce genre hein .. :cretin:
Mais vu que je suis en spécialité communication, l'apparence joue pas mal mais je ne sais pas trop en ce qu'il concerne le vernis .. :erf:

Si comme tu l'as dit, tu n'y vas pas avec du jaune fluo sur les ongles, je pense pas que ce soit mal vu. Je pense qu'il vaut mieux éviter les couleurs un peu flashy mais sinon tu peux mettre du vernis sans soucis ;) Opte pour quelque chose de discret ou pour du rouge (qui se voit peut-être plus mais c'est le classique quoi)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Beh moi j'ai quasi rien lu aujourd'hui, pas le courage u_____u

reminiscence_;3161255 a dit :
Je viens de voir votre conversation sur le vernis pendant les entretiens ou au boulot mais je me posais une question, j'ai mes oraux du bac qui arrivent a grands pas .. vous pensez que le vernis est " mal vu " ? Bon bien sur je ne compte pas y aller en jaune fluo ou autres de ce genre hein .. :cretin:
Mais vu que je suis en spécialité communication, l'apparence joue pas mal mais je ne sais pas trop en ce qu'il concerne le vernis .. :erf:
Un truc discret et simple je pense pas que ça pose de problème. Si quelqu'un remarque, ça montrera que tu prends soin de toi, sans extravagance ou sans non plus passer des heures sur un nail art de ouf : )

miha : l'image pour demaing :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
California Coral (si ça c'est pas du corail je me pends :yawn: ) et Are we there yet. Rien que de voir les flacons ça me donne la pêche !
Et ça me donne envie d'acheter le California Coral... :facepalm:
Je poserai p'tet Are we there yet demain pour me consoler ! Mais je viens d'enlever Tart Deco alors ça fait beaucoup de orange tout ça, p'tet plutôt un truc foncé pour alterner... Promis, à un moment j'arrêterai mon monologue.

Mais c'est difficile de choisir un truc à poser T_____T

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ca faisait quinze jours que je ne m'étais plus occupé de mes ongles (voyage à l'étranger oblige), je revis !
En plus, avant de partir j'avais craqué sur la proposition d'une mad qui vendait un lot de vernis OPI et Mavala, du coup hier en rentrant chez moi, 8 nouveaux vernis m'attendaient, héhé.
Ce soir j'ai posé le I eat mainely lobster d'OPI, je suis pressée de voir ce qu'il donne à la lumière du jour !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Blue.Bird;3161317 a dit :
Beh moi j'ai quasi rien lu aujourd'hui, pas le courage u_____u

Un truc discret et simple je pense pas que ça pose de problème. Si quelqu'un remarque, ça montrera que tu prends soin de toi, sans extravagance ou sans non plus passer des heures sur un nail art de ouf : )

miha : l'image pour demaing :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
California Coral (si ça c'est pas du corail je me pends :yawn: ) et Are we there yet. Rien que de voir les flacons ça me donne la pêche !
Et ça me donne envie d'acheter le California Coral... :facepalm:
Je poserai p'tet Are we there yet demain pour me consoler ! Mais je viens d'enlever Tart Deco alors ça fait beaucoup de orange tout ça, p'tet plutôt un truc foncé pour alterner... Promis, à un moment j'arrêterai mon monologue.

Mais c'est difficile de choisir un truc à poser T_____T

Encore une fois, j'adore ton image !

Et pour en revenir à ce que tu dis, plus on en a et plus c'est compliqué de choisir quoi poser :erf: Est-ce que je mets celui-là ? Ou alors celui-ci avec celui-là ? Ou tiens celui-là avec celui-ci j'ai jamais testé. Ou non peut-être celui-là en fait... Aaaaarrggghh

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Wallace;3161219 a dit :
Ma meilleure amie m'avait expliqué également que dans tout ce qui est alimentaire, les seuls bijoux tolérés sont les alliances.
Oui y a ça aussi ! Moi ça va, j'ai jamais été que serveuse et je porte juste un solitaire qui passe pour une bague de fiançailles (d'ailleurs techniquement, c'en est une... de mon ex, certes, mais ça faut pas le dire. :shifty: ). Par contre on peut porter des boucles d'oreille si ce sont des "clous" (pas des pendants). Oh et la dictature des cheveux attachés, c'est assez chiant aussi !

Et sinon pour rester dans le topic euh... pour la première fois de ma vie de NPA, j'ai les ongles colorés par mon vernis. Sachant que c'est un vernis que je mets très souvent, et que je l'ai posé sur ma base habituelle, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé. J'espère que ça va partir vite...

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Gustave;3161501 a dit :
Oui y a ça aussi ! Moi ça va, j'ai jamais été que serveuse et je porte juste un solitaire qui passe pour une bague de fiançailles (d'ailleurs techniquement, c'en est une... de mon ex, certes, mais ça faut pas le dire. :shifty: ). Par contre on peut porter des boucles d'oreille si ce sont des "clous" (pas des pendants). Oh et la dictature des cheveux attachés, c'est assez chiant aussi !

Et sinon pour rester dans le topic euh... pour la première fois de ma vie de NPA, j'ai les ongles colorés par mon vernis. Sachant que c'est un vernis que je mets très souvent, et que je l'ai posé sur ma base habituelle, je ne comprends pas trop ce qui s'est passé. J'espère que ça va partir vite...

Oh oui les cheveux impéccablement attachés, sans aucune mèche qui dépasse... Et la magnifique charlotte en prime pour ceux qui sont en cuisine... :stare:

Et pour ton vernis, ça me l'a fait une fois j'ai jamais compris pourquoi. Mais du coup j'avais refait une manucure par dessus comme si de rien n'était et c'était parti en l'enlevant. Donc pas d'inquiétude ;)

Après six jours avec la même manucure (pas le temps d'en changer avant), j'ai voulu en changer ce soir. Et là c'est le drame : impossible d'ouvrir mon Alpine Snow ! :tears: Ca vous est déjà arriver de ne pas pouvoir ouvrir un vernis ? Je précise que je l'ai acheté en janvier et utilisé une ou deux fois.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
MaLieSun;3161536 a dit :
Après six jours avec la même manucure (pas le temps d'en changer avant), j'ai voulu en changer ce soir. Et là c'est le drame : impossible d'ouvrir mon Alpine Snow ! :tears: Ca vous est déjà arriver de ne pas pouvoir ouvrir un vernis ? Je précise que je l'ai acheté en janvier et utilisé une ou deux fois.

Oui et je venais tout juste de l'acheter :stare: Tout ce que j'ai trouvé à faire c'est remplir un bol de dissolvant et le laisser tremper dedans (c'était un Mavala). Beaucoup de dissolvant gâché, le bouchon abimé, l'étiquette décollée. Mais au final j'ai pu l'ouvrir.
(si tu le fais fait le dans une pièce dont tu fermes la porte et que tu peux aérer, parce que bonjour les vapeurs)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Oxymare;3161580 a dit :
Oui et je venais tout juste de l'acheter :stare: Tout ce que j'ai trouvé à faire c'est remplir un bol de dissolvant et le laisser tremper dedans (c'était un Mavala). Beaucoup de dissolvant gâché, le bouchon abimé, l'étiquette décollée. Mais au final j'ai pu l'ouvrir.
(si tu le fais fait le dans une pièce dont tu fermes la porte et que tu peux aérer, parce que bonjour les vapeurs)

Ok merci. Là c'est un O.P.I donc faudrait sûrement le double de dissolvant que pour ton Mavala =/ Et je dois avouer que ça m'embete un peu d'abimer le flacon donc j'vais voir si j'peux pas demander à un "homme fort" d'abord. Sinon je testerai ta méthode, merci.
Par contre si je fais comme ça, j'vais peut-être attendre que le soleil refasse son apparition, histoire que je puisse laisser la fenêtre ouverte toute la journée. Sinon j'imagine bien qu'il y a de quoi faire un malaise.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
MaLieSun
Merci de me rassurer pour mes doigts-hulk !

Pour ton vernis qui ne s'ouvre pas, moi ça m'arrive quelque fois parce que du vernis a séché sur le rebord du flacon. Dans ce cas j'utilise carrément une pince (dans ce genre) et ensuite je nettoie l'intérieur du bouchon au dissolvant histoire que ça ne recommence pas.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
MaLieSun;3161368 a dit :
Encore une fois, j'adore ton image !

Et pour en revenir à ce que tu dis, plus on en a et plus c'est compliqué de choisir quoi poser :erf: Est-ce que je mets celui-là ? Ou alors celui-ci avec celui-là ? Ou tiens celui-là avec celui-ci j'ai jamais testé. Ou non peut-être celui-là en fait... Aaaaarrggghh
Merci gna ♥

Pour le choix, j'ai demandé à mon homme de trancher haha !

miha;3161401 a dit :
Yes tu gères !! Ca va t'en as pas marre de devoir t'en occuper toutes les semaines ? :)
Non ça va, ça prend pas trop de temps vu que je change juste les images de vernis ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes