PinkPoison;3165975 a dit :Vous connaissez Jersey shore ? Bah elles lancent la mode des ongles spatules. Et c'est juste tout ce qu'il faut surtout pas faire quand tu fais ton apprentissage de PO mdrrr
Du coup les américaines fond toutes pareil et c'est juste trop laid.
D'ailleurs elles se tartinent aussi le visage avec du fdt orange... MAIS TOUT VA BIEN !!!!
nilujettte;3166021 a dit :Sorry, double-post...
Pour une fois, j'ai plein de taf (cause pont multiples) donc je vais pouvoir poster un peu moins souvent ces-temps-ci. Je prends le temps de vous lire, je vous surveille, mais je ne poste pas (ou presque pas) !
Je changerai ma manucure ce soir, vu que mon combo stone cold / some like it haute commence à se faire la malle.
Si je mets du "pêche", ça compte comme une sorte de orange ? (suis fatiguée moi, j'avais écrit "organe" au lieu de "orange")
miha;3166062 a dit :Arf tu vas te faire piquer ta place sur le podium si tu postes plus !!
Et oui bien spur que le pêche ça compte, sinon je vois pas dans quelle autre couleur tu pourras le mettre![]()
PinkPoison;3166180 a dit :Je n'ai ni posté dans le vert et je pense pas poster dans le orange. Enfin le vert je voulais mettre mon pastel claire's mais vu qu'il y a quasiment plus rien dedans baaah voilà![]()
et je suis pas d'humeur fluo. Donc vert attendra. Sinon j'ai pas de corail il me semble, seulement du orange fluo mdrrr
Hier j'ai posé mon rose pastel claire's dans l'optique de faire un jelly sandwich, mais il est pas assez transparent.
![]()
Il est trop mignon mais il me faut absolument que je fasse un nail art, donc je mettrai une photo tout à l'heure =D
EDIT: et j'ai les ongles tout court parce que je me suis péter le majeur y'a deux jours![]()
![]()
PinkPoison;3166180 a dit :EDIT: et j'ai les ongles tout court parce que je me suis péter le majeur y'a deux jours![]()
![]()
Oui oui je sais mais je suis pas d'humeur fluo, ni pour du vert ni pour du orange... Donc si ça me prend je pinerai plus tard.nilujettte;3166188 a dit :Je pense que tu peux mettre le fluo, vu qu'on a dit "toutes les nuances" de orange, qu'on y verra du corail, et que je vais sûrement mettre du pêche.
Par ailleurs, on a vraiment pas la même notion des "ongles courts"!!!
miha;3166190 a dit :Je les trouve super longs déjà comme ça ^^ et ils sont toujours aussi nickels !
Aerobitch;3166202 a dit :Me revoilà ! L'entretien s'est, selon moi, bien passé, j'ai une réponse d'ici 10 à 15jours.
En tout cas ça s'est confirmé : "Pas de vernis et surtout ongles courts"
(J'ai pas cherché à approfondir en demandant sa notion de l'ongle court mais je trouve que les miens le sont déjà ..)