Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3165975 a dit :
Vous connaissez Jersey shore ? Bah elles lancent la mode des ongles spatules. Et c'est juste tout ce qu'il faut surtout pas faire quand tu fais ton apprentissage de PO mdrrr
Du coup les américaines fond toutes pareil et c'est juste trop laid.

D'ailleurs elles se tartinent aussi le visage avec du fdt orange... MAIS TOUT VA BIEN !!!!

mais quelle horreur...
Ah ouais, la mode Snooki, quoi !!! :sick2:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je mets en spoiler, sinon ça brûle la rétine !)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sorry, double-post...

Pour une fois, j'ai plein de taf (cause pont multiples) donc je vais pouvoir poster un peu moins souvent ces-temps-ci. Je prends le temps de vous lire, je vous surveille, mais je ne poste pas (ou presque pas) !

Je changerai ma manucure ce soir, vu que mon combo stone cold / some like it haute commence à se faire la malle.
Si je mets du "pêche", ça compte comme une sorte de orange ? (suis fatiguée moi, j'avais écrit "organe" au lieu de "orange" :facepalm:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3166021 a dit :
Sorry, double-post...

Pour une fois, j'ai plein de taf (cause pont multiples) donc je vais pouvoir poster un peu moins souvent ces-temps-ci. Je prends le temps de vous lire, je vous surveille, mais je ne poste pas (ou presque pas) !

Je changerai ma manucure ce soir, vu que mon combo stone cold / some like it haute commence à se faire la malle.
Si je mets du "pêche", ça compte comme une sorte de orange ? (suis fatiguée moi, j'avais écrit "organe" au lieu de "orange" :facepalm:)

Arf tu vas te faire piquer ta place sur le podium si tu postes plus !!

Et oui bien sûr que le pêche ça compte, sinon je vois pas dans quelle autre couleur tu pourras le mettre :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3166062 a dit :
Arf tu vas te faire piquer ta place sur le podium si tu postes plus !!

Et oui bien spur que le pêche ça compte, sinon je vois pas dans quelle autre couleur tu pourras le mettre :)

C'est l'affaire d'une semaine, et je posterai quand même un peu, va !!!
(et puis, on est quand même 3 déglingos sur le podium, avec plus de 400 post chacune :cretin: !!!)

Et cool pour le pêche, je verrai pour poser ça ce soir si je suis dans le mood ;-)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Je n'ai ni posté dans le vert et je pense pas poster dans le orange. Enfin le vert je voulais mettre mon pastel claire's mais vu qu'il y a quasiment plus rien dedans baaah voilà:facepalm:
et je suis pas d'humeur fluo. Donc vert attendra. Sinon j'ai pas de corail il me semble, seulement du orange fluo mdrrr

Hier j'ai posé mon rose pastel claire's dans l'optique de faire un jelly sandwich, mais il est pas assez transparent.
535666_327414043996528_109776712426930_784711_1648465947_n.jpg

Il est trop mignon mais il me faut absolument que je fasse un nail art, donc je mettrai une photo tout à l'heure =D

EDIT: et j'ai les ongles tout court parce que je me suis péter le majeur y'a deux jours :facepalm: :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3166180 a dit :
Je n'ai ni posté dans le vert et je pense pas poster dans le orange. Enfin le vert je voulais mettre mon pastel claire's mais vu qu'il y a quasiment plus rien dedans baaah voilà:facepalm:
et je suis pas d'humeur fluo. Donc vert attendra. Sinon j'ai pas de corail il me semble, seulement du orange fluo mdrrr

Hier j'ai posé mon rose pastel claire's dans l'optique de faire un jelly sandwich, mais il est pas assez transparent.
535666_327414043996528_109776712426930_784711_1648465947_n.jpg

Il est trop mignon mais il me faut absolument que je fasse un nail art, donc je mettrai une photo tout à l'heure =D

EDIT: et j'ai les ongles tout court parce que je me suis péter le majeur y'a deux jours :facepalm: :facepalm:

Je pense que tu peux mettre le fluo, vu qu'on a dit "toutes les nuances" de orange, qu'on y verra du corail, et que je vais sûrement mettre du pêche.

Par ailleurs, on a vraiment pas la même notion des "ongles courts" :yawn: !!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3166188 a dit :
Je pense que tu peux mettre le fluo, vu qu'on a dit "toutes les nuances" de orange, qu'on y verra du corail, et que je vais sûrement mettre du pêche.

Par ailleurs, on a vraiment pas la même notion des "ongles courts" :yawn: !!!
Oui oui je sais mais je suis pas d'humeur fluo, ni pour du vert ni pour du orange... Donc si ça me prend je pinerai plus tard.
miha;3166190 a dit :
Je les trouve super longs déjà comme ça ^^ et ils sont toujours aussi nickels !

Et pour mes ongles,j'aime pas snif c'est une question d'habitude, ils sont super courts pour moi ahahahaha

M

Membre supprimé 61954

Guest
Me revoilà ! L'entretien s'est, selon moi, bien passé, j'ai une réponse d'ici 10 à 15jours.

En tout cas ça s'est confirmé : "Pas de vernis et surtout ongles courts"
(J'ai pas cherché à approfondir en demandant sa notion de l'ongle court mais je trouve que les miens le sont déjà ..)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3166202 a dit :
Me revoilà ! L'entretien s'est, selon moi, bien passé, j'ai une réponse d'ici 10 à 15jours.

En tout cas ça s'est confirmé : "Pas de vernis et surtout ongles courts"
(J'ai pas cherché à approfondir en demandant sa notion de l'ongle court mais je trouve que les miens le sont déjà ..)

On va croiser les doigts pour toi, alors !!!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ahahah j'suis trop une mauvaise fille, j'ai plusieurs vernis orange (d'ailleurs c'est un peu mon péché mignon !) mais j'aime pas le temps en ce moment, alors, pour les photos, ça m'énerve ! Ce soir je ferais peut être une manucure orange ...
J'hésite encore entre :

man-go-tango.jpg

Catrice - Man Go Tango

ou

5795800273_772da797f1.jpg

Essence - BBC Orange Sunset

D'après vous ... ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes