Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
aliceenreve;3162975 a dit :
si le Seche Restore dilue tous les vernis, peut on imaginer que n'importe quel diluant restore le Seche vite?? (parce que bon, c'est vrai que faudrait quand même pas nous prendre pour des cruches!)

Oui, surement! :) Je connais que lui, c'est pour ça que je dis ça. Sinon oui, je pense qu'ils sont tous à peu près pareil ;)
(Faut juste éviter de mettre du dissolvant dedans, et dans tous les vernis, parce que c'est comme les tuer XD)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Robbie24;3166261 a dit :
Oui, surement! :) Je connais que lui, c'est pour ça que je dis ça. Sinon oui, je pense qu'ils sont tous à peu près pareil ;)
(Faut juste éviter de mettre du dissolvant dedans, et dans tous les vernis, parce que c'est comme les tuer XD)

J'y repensais hier et je me disais qu'en fait ce n'est peut-être pas du tout la même chose...
En fait ma théorie c'est que pour qu'un sèche-vite soit accélérateur, il n'a pas la même compositon qu'un vernis lambda. Et que s'il devient tout pâteux, c'est sans doute qu'il s'est auto-séché-vite avec l'air qui est rentré dans le pot (surtout quand on s'en sert tous les deux jours).

Mais du coup, est-ce qu'il a besoin des mêmes solvants qu'un vernis x ou y pour redevenir liquide, s'il n'ont pas la même composition à la base ?

Il faudrait pouvoir comparer la composition d'un diluant normal et du diluant sèche-vite peut-être, pour avoir un début de réponse ? (ça va se transformer en labo du petit chimiste 3000 ici bientôt ^^)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3166199 a dit :
Et pour mes ongles,j'aime pas snif c'est une question d'habitude, ils sont super courts pour moi ahahahaha

Pour moi cette taille c'est le plus long que j'arrive à avoir ! :tears:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Caliodë;3165185 a dit :
Sinon j'ai une question, dans "Over the taupe" et "Some like it haute" le "au" vous le prononcez "o" ou "au" ? Genre "astronaute" ou "carotte" ?

Tu vas rire : il m'a fallu 2 bonnes minutes pour comprendre ta question, parce que moi, j'suis du Sud, et entre le son O de carotte et de astronaute, je ne fais aucune différence lol !! je viens de tester, je fais que dire les deux à voix haute (haha) et ça sort pareil ^^ donc la question s'est jamais posé pour moi - taupe/haute/astronaute/carotte = ... vois pas de changement ^^

Mon hors-sujet est fini lol :)

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
nilujettte;3166017 a dit :
mais quelle horreur...
Ah ouais, la mode Snooki, quoi !!! :sick2:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je mets en spoiler, sinon ça brûle la rétine !)

Rhaaaa encore des filles qui sont oranges/brunes avec des lèvres plus claires.
Mais WTF quoi, c'est tout sauf naturel !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Callirhoé;3166351 a dit :
À propos du Sèche Vite et du diluant... On peut fluidifier les top coats accélérateurs de séchage avec du diluant sans altérer le pouvoir accélérateur de séchage, justement ?

J'ai mis du diluant dans le flacon de mon InstaDri devenu complètement épais, il est resté épais ça y'a pas de doute, mais l'ayant utilisé à nouveau sur un vernis rugueux, je le trouve toujours efficace.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Otch;3166047 a dit :
Ah, ça parle de nail art dans Comment Ça Va Bien XDD

(bon, c'est un peu pourri, ils connaissent visiblement pas le Sèche vite et tout bouh bouh)

Oui pas top... et pour voir qu'elle l'as fait en institut bof bof!. Et puis elle enlève le scotch qu'après que le vernis ai séché! moi le vernis venait avec quand je faisait ça!

Et puis ils trouvent ça vulgaire ou "soirée déguisée" ... tsss!

ils conseillent des couleurs fluo pour les peaux mattes et plus aubergines et couleurs discraites pour les peaux claires! arf! Mais amusez vous les gens tsss ça me dépassera toujours ce regard envers les ongles...

(ps : pour ma soirée déguisée j'ai fait un accent nail "petit caca" XD)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Otch;3166439 a dit :
Ouais, genre aller faire un truc aussi simple en institut (et payer pour), euh non quoi. Et pareil tient, j'ai un peu halluciné quand ils ont dit qu'il fallait attendre que ça soit sec pour enlever le scotch... et attendre 20/30min dans la boutique quoi, que ça sèche et tout. Non quoi.

ça confirme que je n'irai pas en institut! (ou pas avant d'avoir vu des résultats sur d?autres!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes