aliceenreve;3162975 a dit :si le Seche Restore dilue tous les vernis, peut on imaginer que n'importe quel diluant restore le Seche vite?? (parce que bon, c'est vrai que faudrait quand même pas nous prendre pour des cruches!)
Robbie24;3166261 a dit :Oui, surement!Je connais que lui, c'est pour ça que je dis ça. Sinon oui, je pense qu'ils sont tous à peu près pareil
(Faut juste éviter de mettre du dissolvant dedans, et dans tous les vernis, parce que c'est comme les tuer)
PinkPoison;3166199 a dit :Et pour mes ongles,j'aime pas snif c'est une question d'habitude, ils sont super courts pour moi ahahahaha
Caliodë;3165185 a dit :Sinon j'ai une question, dans "Over the taupe" et "Some like it haute" le "au" vous le prononcez "o" ou "au" ? Genre "astronaute" ou "carotte" ?
OoooohGeorgiaN;3166277 a dit :Pour moi cette taille c'est le plus long que j'arrive à avoir !![]()
nilujettte;3166017 a dit :mais quelle horreur...
Ah ouais, la mode Snooki, quoi !!! :sick2:
(je mets en spoiler, sinon ça brûle la rétine !)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Callirhoé;3166351 a dit :À propos du Sèche Vite et du diluant... On peut fluidifier les top coats accélérateurs de séchage avec du diluant sans altérer le pouvoir accélérateur de séchage, justement ?
Alors je te souhaite bonne chance, et même patience looolcornebufle;3166407 a dit :Sauf que il ira pas du tout avec les paillettes que j'ai... Bon je vais le poser en multiples couches c'est parti pou poser 5 fois le meme vernis !
Otch;3166047 a dit :Ah, ça parle de nail art dans Comment Ça Va BienD
(bon, c'est un peu pourri, ils connaissent visiblement pas le Sèche vite et tout bouh bouh)
Otch;3166439 a dit :Ouais, genre aller faire un truc aussi simple en institut (et payer pour), euh non quoi. Et pareil tient, j'ai un peu halluciné quand ils ont dit qu'il fallait attendre que ça soit sec pour enlever le scotch... et attendre 20/30min dans la boutique quoi, que ça sèche et tout. Non quoi.