Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Hâte de me lever demain et de voir mes dix boules à facettes en plein soleil =) D'ailleurs, vu comme ca brille déjà à la lumière artificielle, je pense qu'au soleil il va falloir sortir les lunettes de soleil :cretin:

Photo demain ;)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Caliodë;3168342 a dit :
C'est pas con de faire à l'eau. D'habitude je fais au dissolvant mais 1 gachis et 2 c'est pas forcément génial pour les ongles.... Merci :)

Quand le vernis sur la peau est bien sec, ça part en frottant à peine ;)

Avant je le faisais au coton et dissolvant, mais c'est lent, faut frotter et une fois sur deux, j'enlevais aussi du vernis sur l'ongle :annoyed:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Caliodë;3167162 a dit :
Euh... Moi, même quand j'y passe 2 heures, je n'ai jamais aussi peu de "qui dépasse". En général il me faut 2 à 3 coton-tiges pour tout enlever...

Je me sens un peu nulle là du coup :shifty:

miha;3167221 a dit :
T'inquiètes pas petit scarabée, le secret c'est l'en-traî-ne-ment ;)

A force de se refaire les ongles tous les deux jours ça vient vite t'en fais pas !

So'Frip;3167540 a dit :
Je plussoie, maintenant j'arrive à me faire les ongles sans déborder ... J'impressionne toutes mes copines comme ça ;) Et sinon la douche c'est miraculeux <3 (technique de flemmarde par excellence !)
Tout a fait d'accord ;)
et merci !:fleur:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Mar-yOn;3167104 a dit :
Premier essai de manucure oeillet... Mouais pas convaincu

Kiko 358 & 362

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
& ben moi j'aime bien ! surtout l'association des couleurs ! c'est sûr, ça fait plus "droit" que "courbé" mais c'est joli quand même !

Alecto;3168079 a dit :
Qu'est-ce que je mets ?

Cuckoo for this colour
VS
Indian Ocean

sachant qu'il pleut pour changer (j'habite au paradis de la TVA mais pas au paradis de la météo)

La première qui répond pendant que je mets ma base a gagné :yawn:
Indian Ocean, de toute façon :P

PinkPoison;3166533 a dit :
C'est pas partout comme ça hein.. heureusement loool

Moi je veux voir petit caca !!!!

Bon voilà la photo de mon nail art =D
154527_327464497324816_1520457026_n.jpg
J'aiiiiiiiime, c'est super beau !
& pourtant je ne suis pas une fan de l'association rose pâle / bleu ciel ! (je préfère un rose fushia avec du bleu marine s'il faut associer ces deux couleurs lol !) Mais là c'est beau !!

& pour finir, j'ai pinner à mon tour dans le board orange !
j'en aurais encore quelques uns (quoique trois d'entre eux ont déjà été pinnés, mais je ne suis pas au bout de mes ressources ! AHAHA)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
MaLieSun;3168397 a dit :
Hâte de me lever demain et de voir mes dix boules à facettes en plein soleil =) D'ailleurs, vu comme ca brille déjà à la lumière artificielle, je pense qu'au soleil il va falloir sortir les lunettes de soleil :cretin:

Photo demain ;)

J'ai raté un épisode : qu'est ce qui transforme tes dix doigts en boules à facettes ? En tous cas je vois bien de quoi tu parles, depuis hier soir j'ai OMG de China Glaze, c'est la robe couleur du temps de Peau d'âne sur les ongles !!! Il fait encore plus d'arc-en-ciel que le LOL ! Malgré tout j'ai un ami qui a trouvé le moyen de dire que "hey, ils sont vachement sobres tes ongles aujourd'hui !", parce qu'il n'y avait pas de dessins... Hrem...

Des photos ce soir aussi ! :happy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !

Comme promis, ma manucure du jour ;-)

J'ai posé un Kiko (271 ou un truc du genre :facepalm: miha, aide moi sur ce coup-là, c'est le fameux rose/rouge à paillettes que tu m'avais demandé !)
Par-dessus, j'ai "flackisé" avec le Séphora à flakies bleus.

Je ne suis pas super fan de la couleur (je ne mets JAMAIS de rose, mais je dois dire que ça s'accorde bien avec le temps qu'il fait (un coup très soleil, un coup grosse pluie, quoi !)

75120920120510090527.jpg

La photo ne rend pas vraiment justice aux reflets...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3168665 a dit :
Hello les filles !

Comme promis, ma manucure du jour ;-)

J'ai posé un Kiko (271 ou un truc du genre :facepalm: @miha, aide moi sur ce coup-là, c'est le fameux rose/rouge à paillettes que tu m'avais demandé !)
Par-dessus, j'ai "flackisé" avec le Séphora à flakies bleus.

Je ne suis pas super fan de la couleur (je ne mets JAMAIS de rose, mais je dois dire que ça s'accorde bien avec le temps qu'il fait (un coup très soleil, un coup grosse pluie, quoi !)

75120920120510090527.jpg

La photo ne rend pas vraiment justice aux reflets...

c'est le 277 :) Et il a l'air beauuuuu !
Moi non plus je mets jamais de rose, mais j'en ai un Urban Decay que j'aime à la folie, et je pense que celui-ci va le rejoindre :) On dirait de la purée de framboise à paillettes :cretin:

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Op c'est parti je tente de me mettre un kiko 388 tout en revisant mon partiel de cette après midi. Parce que je commence a peter une durite toute seule.. en esperant que ca me calme (et que j'en fiche pas plein la copie a 13H15...)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3168676 a dit :
c'est le 277 :) Et il a l'air beauuuuu !
Moi non plus je mets jamais de rose, mais j'en ai un Urban Decay que j'aime à la folie, et je pense que celui-ci va le rejoindre :) On dirait de la purée de framboise à paillettes :cretin:

Merci ;-)
De la purée de framboise, c'est exactement ce que j'ai pensé en le posant, d'ailleurs !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
onnecia;3168683 a dit :
Op c'est parti je tente de me mettre un kiko 388 tout en revisant mon partiel de cette après midi. Parce que je commence a peter une durite toute seule.. en esperant que ca me calme (et que j'en fiche pas plein la copie a 13H15...)

Evite le rouge foncé alors ;) (c'est horrible ces couleurs foncées, dès que tu touches qqch une feuille, une porte etc. tu laisses une trace -_-)

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
miha;3168691 a dit :
Evite le rouge foncé alors ;) (c'est horrible ces couleurs foncées, dès que tu touches qqch une feuille, une porte etc. tu laisses une trace -_-)

c'est un vert-bleu un peu ^^
et j'ai deborder que sur 2ongles :danse:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon les filles, je suis officiellement trop nulle et incapable de tenir un no-buy. Donc je renonce. Enfin, j'ai déjà renoncé pour être plus précise.

Notification de Nfu Oh en stock chez Pshiiit = une nouvelle grosse commande dans ma gueule (avec un picture polish et un A England au passage, sinon c'est pas marrant).

J'ai quand même eu la bonne idée de culpabiliser pendant 5 minutes après coup. Mais en fait je m'en fous...

La bonne nouvelle c'est que j'ai presque plus rien dans ma wishlist maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes