Caliodë;3168342 a dit :C'est pas con de faire à l'eau. D'habitude je fais au dissolvant mais 1 gachis et 2 c'est pas forcément génial pour les ongles.... Merci![]()
Caliodë;3167162 a dit :Euh... Moi, même quand j'y passe 2 heures, je n'ai jamais aussi peu de "qui dépasse". En général il me faut 2 à 3 coton-tiges pour tout enlever...
Je me sens un peu nulle là du coup![]()
miha;3167221 a dit :T'inquiètes pas petit scarabée, le secret c'est l'en-traî-ne-ment
A force de se refaire les ongles tous les deux jours ça vient vite t'en fais pas !
Tout a fait d'accordSo'Frip;3167540 a dit :Je plussoie, maintenant j'arrive à me faire les ongles sans déborder ... J'impressionne toutes mes copines comme çaEt sinon la douche c'est miraculeux
(technique de flemmarde par excellence !)
& ben moi j'aime bien ! surtout l'association des couleurs ! c'est sûr, ça fait plus "droit" que "courbé" mais c'est joli quand même !Mar-yOn;3167104 a dit :Premier essai de manucure oeillet... Mouais pas convaincu
Kiko 358 & 362
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Indian Ocean, de toute façonAlecto;3168079 a dit :Qu'est-ce que je mets ?
Cuckoo for this colour
VS
Indian Ocean
sachant qu'il pleut pour changer (j'habite au paradis de la TVA mais pas au paradis de la météo)
La première qui répond pendant que je mets ma base a gagné![]()
J'aiiiiiiiime, c'est super beau !PinkPoison;3166533 a dit :C'est pas partout comme ça hein.. heureusement loool
Moi je veux voir petit caca !!!!
Bon voilà la photo de mon nail art =D
![]()
MaLieSun;3168397 a dit :Hâte de me lever demain et de voir mes dix boules à facettes en plein soleil =) D'ailleurs, vu comme ca brille déjà à la lumière artificielle, je pense qu'au soleil il va falloir sortir les lunettes de soleil
Photo demain![]()
nilujettte;3168665 a dit :Hello les filles !
Comme promis, ma manucure du jour ;-)
J'ai posé un Kiko (271 ou un truc du genre@miha, aide moi sur ce coup-là, c'est le fameux rose/rouge à paillettes que tu m'avais demandé !)
Par-dessus, j'ai "flackisé" avec le Séphora à flakies bleus.
Je ne suis pas super fan de la couleur (je ne mets JAMAIS de rose, mais je dois dire que ça s'accorde bien avec le temps qu'il fait (un coup très soleil, un coup grosse pluie, quoi !)
![]()
La photo ne rend pas vraiment justice aux reflets...
miha;3168676 a dit :c'est le 277Et il a l'air beauuuuu !
Moi non plus je mets jamais de rose, mais j'en ai un Urban Decay que j'aime à la folie, et je pense que celui-ci va le rejoindreOn dirait de la purée de framboise à paillettes
![]()
onnecia;3168683 a dit :Op c'est parti je tente de me mettre un kiko 388 tout en revisant mon partiel de cette après midi. Parce que je commence a peter une durite toute seule.. en esperant que ca me calme (et que j'en fiche pas plein la copie a 13H15...)
miha;3168691 a dit :Evite le rouge foncé alors(c'est horrible ces couleurs foncées, dès que tu touches qqch une feuille, une porte etc. tu laisses une trace -_-)