miha;3166273 a dit :J'y repensais hier et je me disais qu'en fait ce n'est peut-être pas du tout la même chose...
En fait ma théorie c'est que pour qu'un sèche-vite soit accélérateur, il n'a pas la même compositon qu'un vernis lambda. Et que s'il devient tout pâteux, c'est sans doute qu'il s'est auto-séché-vite avec l'air qui est rentré dans le pot (surtout quand on s'en sert tous les deux jours).
Mais du coup, est-ce qu'il a besoin des mêmes solvants qu'un vernis x ou y pour redevenir liquide, s'il n'ont pas la même composition à la base ?
Il faudrait pouvoir comparer la composition d'un diluant normal et du diluant sèche-vite peut-être, pour avoir un début de réponse ? (ça va se transformer en labo du petit chimiste 3000 ici bientôt ^^)
J'ai deux heures de travaux pratiques de physique chimie demain, je vous dirais quoi après

Nan, mais sans rire, je sais pas la différence entre les trucs, ni rien. Je disais ça parce que moi j'ai commandé le Restore de Seche mais je vais pas le tester sur mon Seche Vite vu qu'il est terminé et ce, sans qu'il soit devenu pateux. Mais j'ai de vieux et pateux vernis Sephora qui traine quelque part et que je met jamais, je vais donc tester le Restore dessus et je vous dirais si ça marche aussi sur des vernis normaux.
Parce que oui, j'ai fais une commande, et j'ai pris 2 China Glaze et 1 OPI (moins cher qu'en magasin, je pouvais pas résister). J'ai envie de voyage, et d'étoiles en ce moment (pression du bac...) et mes nouveaux précieux se nomment Cosmic et Meteor Shower

Sinon, je suis triste, j'ai du limer mes ongles vraiment tout court, parce qu'ils se dédoublaient beaucoup, et ils étaient tout mou. Donc j'ai été chez Sephora et j'ai demandé conseil à la vendeuse qui m'a conseillé de prendre un truc Sally Hansen Nailgrowth Miracle. Et d'après internet, il accélère la croissance des ongles et les fortifies. Vous connaissez?
36 15 Ma vie bonjour Désolée!