Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
=^.^=;3170304 a dit :
donc j'aurais jamais les ongle en amange comme sur la photo?
sad013.gif

Tu peux forcer un peu leur forme avec le limage. Ton annulaire se rapproche de la forme amande je trouve. Quand je les lime de cette façon, je lime seulement le coté, je ne touche quasiment pas au centre de l'ongle, comme ça ils continuent de pousser.
Je suis trop nulle pour m'expliquer :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto;3170315 a dit :
PS : quelqu'un veut une commande ? Les Models Own sont à deux pour £8 chez Boots en ce moment et je rentre en France samedi !

Aïe, ils ont la nouvelle collection Hed Kandi chez Boots ? :winky:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Gros cracaque chez Sephora samedi dernier avec mon copain :

Et celui ci acheté sur le site car pas trouvé en magasion :

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
=^.^=;3170213 a dit :
Coucou, j'avais ouvert un post exprès pour mon problème, mais une madz m'a conseillé de venir poster ici. Je tente et si j'ai des réponses, j'effacerai mon sujet :)
Alors voilà:

A chaque fois que je regarde des photos de filles aux belles mains, je m'attarde sur les ongles!
J'adore les ongles comme ça:

IMG_1035-450x600.jpg

IMG_0634-625x416.jpg

Problème, je n'arrive pas à leur donner cette forme! Je sais pas comment je m'y prends mais je finis toujours un truc qui ne me plait pas. En plus mes ongles sont évasés...

Je veux pas les laisser trop longs non plus.
Comment déchiffrez-vous les ongles de l'image? Ils sont longs? ou coupés au ras de la pulpe? Etant donné que je sais même pas comment on fait pour leur donner cette forme, forcément je tente un peu tout et rien et je finis par soit des bords trop arrondis, soit trop carrés. Et toujours l'effet court.
mur.gif

A moins que ce ne soit pas faisable avec ma forme d'ongles... qu'en pensez-vous?

Merci!!
coeur2.gif
Bon déjà la première photo c'est un carré arrondi et pas une forme amande. ^^
((et encore tout les ongles ont pas la même forme, le petit doigt est plutot rond))
La deuxième je sais pas on voit pas suffisemment bien.
Mais une forme amande c'est ça:
((ongles de ma maman avec une déco que je lui ai faite))
00039.jpg

Tu peux avoir une forme amande mais il faut que tes ongles soient un peu plus long. Après c'est une question de limage et bien sur tu peux arriver à ce résultat. Mais bon je peux pas t'expliquer le limage avec des mots =S
M'enfin si tu aimes le carré arrondit comme sur la première photo il suffit juste d'arrondir les angles comme ton annulaire. Bien qu'il soit plus rond que carré arrondit faudrait limer un peu le centre de l'ongle. Je sais pas si je suis très claire ahahahah

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3170266 a dit :
Non, toujours pas arrivés non plus. Ca me bouffe, si tu savais ! Et pour la casse j'en doute quand même, j'fais toujours hyper gaffe à mettre pas mal de papier bulle parce que je sais comme ils sont bourins à la poste. Et je dépose mes enveloppes exprès dans les boîtes à lettre, j'les file pas au guichet direct sinon elles finissent sous les gros colis dans leur bac.

J'ai tout envoyé en Ecoplis, ma mère qui a bossé à la poste m'a dit que les paquets pouvaient être tombés sur des connards qui trouvent que le mode d'envoi convient pas au contenu donc ils peuvent y ajouter des frais. J'espère que c'est juste ça franchement. Si c'est le cas, j'te filerai la différence, mais je serais bien saoulée s'ils avaient ""perdu"" le colis.

J'suis désolée pour l'attente, d'autant que c'est moi qui ai proposé :erf:

Edit : J'en ai reparlé à ma mère, il y a apparemment grève tous les vendredis au centre de tri, et l'ayant déposé jeudi en fin d'aprem, jour férié en plus, ça peut se tenir. Elle va essayer de se renseigner en passant à la poste demain, je te tiens au courant.

J'ai pas de doute sur ta préparation du colis :) (par contre sur la Poste... waw ils sont brutaux des fois, une bague que j'ai envoyée à Paris est arrivée écrasée alors que l'emballage n'est pas abîmé, et que quand même pour écraser l'anneau comme ça faut y aller violemment :s)

Effectivement si y'a eu une grève vendredi ils ont peut-être pris du retard et avec le pont, si ça se trouve il est parti hier en fait ?
J'continue à surveiller :P

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
=^.^=;3170441 a dit :
je suis méganule en manucure... et je croyais du coup que la forme s'appelait amande^^

comment on fait un carré arrondi?
si je lime mes ongles avec le bout droit, ça fait une forme de triangle inversé. Je veux dire que mes ongles partent en s'élargissant vers le haut. Dès que je lime les bords en arrondi ça fait très moche, du coup je sais pas quoi faire. :/
Non mais c'est pas grave hein ^^ maintenant tu sais héhé

Ton majeur par exemple, il est carré arrondit. Ton annulaire est rond. Donc il faut que tu lime droit le bout de ton ongle.

Tu as les ongles assez plats c'est vrai du coup quand tu fais tes ongle il faut limer les angles comme ça / \ pour éviter que ça "s'élargisse"
Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...Mais je sais pas comment t'expliquer =S

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : ahlala, après la Bible NPA, va falloir penser à créer un service de livraison spécial NPA avec livreurs de confiance, très doux, et des petites boîtes solides tapissées de papier de soie et de polystyrène pailleté !

Alecto : oui c'est bien ça, des écritures noires sur le bouchon. Je suis en train de faire le tour du site, je t'envoie ma liste bientôt ^^ Merci !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Aerobitch;3141965 a dit :
Ah non, je ne veux pas te faire peur ! On est beaucoup à avoir commandé chez elle et quand un problème vient d'elle (genre vernis cassé) elle le règle toujours.

Moi j'ai eu un soucis début février, mon colis était marqué comme "livré" depuis 3 jours et je n'avais rien reçu, j'ai appelé le service client de la Poste qui m'a dit qu'ils avaient pris en compte ma demande. J'ai reçu seulement hier (donc v'là le délais de réaction) un courrier qui me disait que "on est désolé mais votre colis on l'a pas et vu que vous aviez pas d'assurance bah vous l'avez dans le cul. Mais vous savez à la Poste on a des super services pour protéger les colis, comme le colissimo ou le recommandé" (merci abruti mais mon colis venait des Etats-Unis).

Au final le lendemain de mon appel, mon colis était livré comme par magie, alors qu'il était apparemment perdu, ou livré à une autre adresse, mais plus du tout entre leurs mains.

Donc je te dis simplement que s'il s'avère que le soucis vient de la poste française et pas du service postal américain, tu as peu (voir pas du tout) de recour :/

Elle m'avait répondu d'attendre jusqu'à la fin de la semaine, et n'ayant toujours rien reçu je viens de lui envoyer un nouveau message... Je pense que là je ne recevrai jamais mon colis...

Par contre je n'ai pas réussi à voir l'état de mon colis, où est-ce qu'on peut voir ça sur eBay ? Parce qu'il faut savoir en plus que c'était ma première commande sur eBay... Je voulais tenter depuis longtemps mais je n'osais pas, et ben c'est pas encourageant ! :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Jialing;3170612 a dit :
Elle m'avait répondu d'attendre jusqu'à la fin de la semaine, et n'ayant toujours rien reçu je viens de lui envoyer un nouveau message... Je pense que là je ne recevrai jamais mon colis...

Par contre je n'ai pas réussi à voir l'état de mon colis, où est-ce qu'on peut voir ça sur eBay ? Parce qu'il faut savoir en plus que c'était ma première commande sur eBay... Je voulais tenter depuis longtemps mais je n'osais pas, et ben c'est pas encourageant ! :facepalm:

Aïe :erf:
Ce n'est pas systématique en fait, je crois que Top Nail Shop n'indique pas de n° de suivi, alors que Enchanted Beauty Spot le fait. Mais dans tous les cas s'il y en a un, tu as du recevoir 2 mails au moment de l'envoi du colis, un d'eBay te disant que le colis est envoyé et que les informations le concernant ont été mises à jour (donc que le n° de suivi est dans tes "achats" sur le site) et un mail d'USPS donc le service postal américain avec ton numéro de suivi et les différentes étapes.
Si tu n'as rien reçu de similaire, en dehors du mail te disant que la commande est partie, c'est que tu n'as pas de n° de suivi. (ou du moins qu'elle ne te l'a pas communiqué, ce qui en soi n'est pas très grave parce que ce n'est jamais parfaitement indicatif)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
nilujettte;3166480 a dit :
@Kadence : Essence !

Je faisais une recherche pour voior s'il; est possible de trouver les composants de ce genre de diluant (et j'ai fait chou blanc, d'ailleurs), quand je suis tombée sur un tas d'articles qui traitent des composants du Sèche Vite en lui-même. Apparemment, sur les "versions françaises" du flacon, on peut lire "Ce produit contient un composant chimique que l"état de Californie tient responsable de maladies d'anomalies congénitales et d'autres affections liées à la reproduction".
Le composant en question est le toluène. Vous saviez ça vous ? Parce que ça fait flipper, quand même ! Surtout si le fameux diluant à Sèche Vite est du même acabit (dixit la fille qui se balance du vernis à l'acétone pour enlever ses manucures à pailletttes :cretin:)...

Ya un équivalent du Seche vite qui est 3 free, qui coute un peu moins cher il me semble, et qui est encore plus glossy c'est le "fast drying top coat Poshé".
Tu le trouve facile sur Transdesign ou ebay.com, et donc il n'y à pas de toluène dedans...
(moi c'est celui que j'utilise, donc voilà, SI CA PEUT AIDER HEIN! :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes