Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens vous annoncer que j'ai pollué ma pharmacie mais grace à la gentille pharmacienne : MON JEAN EST SAUVÉ!
Je vous donne min astuce : un coton imbibé d'acetone . Par contre ils n'en vendent pas. Mais je pense qu'un disolvant avec acétone fonctionnerait.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
=^.^=;3170585 a dit :
c'est normal qu'ils soient plats? ou c'est parce que je manque de vitamines ou un truc du genre? par exemple je sais que j'ai pas de lunule et partout je lis que c'est pas normal :/

bon je vais essayer de les limer comme tu dis, mais prononcé ou pas? le --> / \ je veux dire
Non pas trop parce que c'est juste pour atténuer un peu l'effet plat. Et c'est ta forme d'ongle qui est comme ça.
Les miens sont HYPER curvé. Tellement qu'ils ont tendance à trop rentrer vers l'intérieur lol du coup je rectifie au limage.
Je regarde ta photo et je les voit tes lunules moi. Elles sont juste ultra claires. Et c'est rien de grave, en général on les voit bien sur les pouces, plus que sur les autres doigts.

So'Frip;3170658 a dit :
@=^.^=

Tu vois je t'avais dit que tu trouverais des bonnes âmes sur ce topic, par contre si tu tiens encore à ton compte en banque ... FUIS immédiatement :P
Oui FUIS !!! VITTTTTTTTTTTTTTE mdrrr

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Thon;3170679 a dit :
Ya un équivalent du Seche vite qui est 3 free, qui coute un peu moins cher il me semble, et qui est encore plus glossy c'est le "fast drying top coat Poshé".
Tu le trouve facile sur Transdesign ou ebay.com, et donc il n'y à pas de toluène dedans...
(moi c'est celui que j'utilise, donc voilà, SI CA PEUT AIDER HEIN! :P )

Chère Thon,

Tu ne participes pas assez à ce topic.

Bisous.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Aerobitch;3170636 a dit :
Aïe :erf:
Ce n'est pas systématique en fait, je crois que Top Nail Shop n'indique pas de n° de suivi, alors que Enchanted Beauty Spot le fait. Mais dans tous les cas s'il y en a un, tu as du recevoir 2 mails au moment de l'envoi du colis, un d'eBay te disant que le colis est envoyé et que les informations le concernant ont été mises à jour (donc que le n° de suivi est dans tes "achats" sur le site) et un mail d'USPS donc le service postal américain avec ton numéro de suivi et les différentes étapes.
Si tu n'as rien reçu de similaire, en dehors du mail te disant que la commande est partie, c'est que tu n'as pas de n° de suivi. (ou du moins qu'elle ne te l'a pas communiqué, ce qui en soi n'est pas très grave parce que ce n'est jamais parfaitement indicatif)

Merci pour tes réponses super détaillées !

Elle m'a déjà répondue et elle a annulé ma commande, et j'ai reçu un remboursement PayPal. Je ne m'y attendais pas, c'est vraiment sympa parce qu'après tout ce n'est pas de sa faute. Elle m'a dit de lui refaire un paiement quand je recevrai ma commande. :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Jialing;3170801 a dit :
Merci pour tes réponses super détaillées !

Elle m'a déjà répondue et elle a annulé ma commande, et j'ai reçu un remboursement PayPal. Je ne m'y attendais pas, c'est vraiment sympa parce qu'après tout ce n'est pas de sa faute. Elle m'a dit de lui refaire un paiement quand je recevrai ma commande. :)

Ah tant mieux, contente que ça se soit arrangé si rapidement :) Tu vas pouvoir patienter sans trop t'en faire maintenant ^^

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Aerobitch;3170815 a dit :
Ah tant mieux, contente que ça se soit arrangé si rapidement :) Tu vas pouvoir patienter sans trop t'en faire maintenant ^^

Oui, même si je commence à douter que mon colis finisse par arriver. Mais finalement, même si je n'ai pas reçu mon colis, je suis rassurée par ma première commande eBay vu qu'elle a été toujours super réactive et super sympa. :)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Oxymare;3170793 a dit :
Chère Thon,

Tu ne participes pas assez à ce topic.

Bisous.

Chère Oxymare,

Les autorités concernées vous assurent qu'elles font tout pour remédier à ce problème.

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mon big-up.
Bisoulove.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3169296 a dit :
Où comment se rendre compte que la perspective d'un nouveau bébé ôte tout traumatisme d'avoir mis du Good to Go partout :yawn: :yawn: :yawn: !!!

Pendant l'espace d'une seconde j'ai cru que l'une d'entre vous était enceinte. Mais en fait non. Ascenseur emotionnel, sentiment de stupidité, tout ça...

=^.^= je ne saurais absolument pas répondre à ta question donc grs HS. Mais, comment tu prononces ton pseudo ?
Parce que quand je te lis sur le forum, au lieu de prononcer qqch je fais une tête bizarre comme si j'imitais le dessin, mais c'est super perturbant, et je ne sais pas que prononcer à la place.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Caliodë;3171136 a dit :
Pendant l'espace d'une seconde j'ai cru que l'une d'entre vous était enceinte. Mais en fait non. Ascenseur emotionnel, sentiment de stupidité, tout ça...

@=^.^= je ne saurais absolument pas répondre à ta question donc grs HS. Mais, comment tu prononces ton pseudo ?
Parce que quand je te lis sur le forum, au lieu de prononcer qqch je fais une tête bizarre comme si j'imitais le dessin, mais c'est super perturbant, et je ne sais pas que prononcer à la place.
Ahahaha ça me fait penser que quand je cliquais sur citer dans ma tête je me disais "répondre à tête de chat" :yawn:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai acheté ces 4 vernis chez Sephora.
179245IMG0718.jpg

Des plombes après tout le monde ici j'ai testé la manucure vernis noir et flakies, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour en saisir les reflets.
461961IMG0730.jpg

659968IMG0728.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Caliodë;3171136 a dit :

=^.^= je ne saurais absolument pas répondre à ta question donc grs HS. Mais, comment tu prononces ton pseudo ?

:yawn: :yawn: :yawn: !!!
(Sinon, je dis "tête de chat", comme PinkPoison )

Les filles, je pars ce soir pour le mariage de ma belle-soeur : j'emmène TOUTE ma boite de vernis (moins quelques-uns, puisque j'aurais besoin de 2 boites, sinon !), et j'espère pouvoir faire la manucure de mes 3 nièces, la mienne, et même celle de ma belle-soeur, si elle n'a rien prévu de faire pour elle ;-)

Je prendrai des photos, promis : ça va être "nail-party" avant "mariage et baptême party" !

Et pendant ces 3 jours, je compte sur vous pour être raisonnable : je pourrais vous lire depuis mon téléphone, mais pas vraiment poster...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes