Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ahahah vous m'avez achevé avec vos animaux empaillés :yawn::yawn:

ça fait plaisir parce qu'aujourd'hui avec la chaleur je ne supportais personne, les gens m'ont agacé sévèrement :mur:

Sinon j'ai fait un tour au monop' pour le rimmel noir ; ils n'avaient plus que le testeur :tears:

Du coup je suis repartie avec le big hair big nails d'OPI (oui j'aurais pu prendre le lady black à la place mais je ne sais pas ce qu'il vaut et le big hair me fait de l'oeil depuis + de 6 mois)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3172880 a dit :
D'où l'intéret des fêtes, des anniversaires (là j'ai le droit) :cretin: j'me demande si j'vais pas me prendre le petit bijou d'OMG de China Glaze si j'le trouve au passage de l'industrie.. (avec l'argent qu'on va me filer pour mon anniversaire :d )
Mais ça nécessite une aqua base ce genre de vernis non? y'aurait pas moyen de trouver le même sans avoir besoin de cette base?
Oui oui oui, il est superchouette OMG :jv:
Je l'ai mis sans base, et je suis pas une pro de la pose !!! En y allant délicatement ça va.

La photo de mes ongles en OMG est hébergée sur Pinterest, 110 repins depuis hier, whooo ! record battu !

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
miha;3169137 a dit :
tu nous diras pour le restore (pr l'instant je suis sceptique pcq persuadée que les vernis pâteux et les sèche-vite pâteux ne demandent pas les mêmes solvants mais j'attends de voir :)

J'ai reçu hier mon Seche Restore, et je l'ai testé sur le Rainbow Connection de OPI qui était un peu pâteux. Franchement, je suis conquise, il est de nouveau liquide. Et hier je l'avais testé sur un vernis e.l.f, il est devenu normal, et aujourd'hui il est encore normal, donc il est sauvé :P

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Kadence Je vais t'inviter à Bruxelles, demain il va faire max. 14° selon la météo...

Je vais donc rester chez moi et me vernir les ongles (excuse ultra bidonnnnnnnnnnn:cretin:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3172169 a dit :
haha ! Mes potes se foutent de moi avec ma collection de vernis (surtout vu mon tempérament plutôt garçon manqué à la base), et mes collègues ne me croient pas.

Pour elles, c'est juste impossible d'avoir plus de 5 vernis différents. petite exception, je crois que j'ai une collègue un poil plus compréhensive : L'autre jour, elle me dit "ha je ne sais pas si tu connais, mais j'ai acheté des petits flacons de vernis avec de jolies couleurs à la pharmacie pour mettre à mes pieds cet été"; Elle parlait de la dernière collection Mavala, :facepalm:.
Elle a acheté 3 vernis, dont le melon, le rose et le pistachio ! (bon, sauf qu'elle n'a jamais pu retrouver le nom de la marque, il a fallu que je lui décrive le flacon pour qu'elle me confirme que c'est bien ça !)

@Aerobitch : une collection d'animaux empaillés, c'est sûr que ça prendrait plus de place :yawn: et puis, c'est moins discret et ça empiète un peu sur les murs...

Mes collègues et moi on s'entend super bien, donc tous les lundis, je leur exhibe ma manucure de la semaine.

Et je les bassine avec mes:

-"J'ai un ongle qui s'écaille"
-"Tu as vu j'ai mis un petit sticker papillon sur le pouce"
-"Les OPI c'est ceux que je préfère"
-"alors là j'ai mis un gris OPI puis des petites paillettes Catrice, et au dessous des gros paillettes"

etc, etc, etc...

Vu qu'ils m'ont pas encore vu deux fois le même vernis, je crois qu'ils ont du comprendre que j'en avais une trentaine:cretin:

Lundi, avec mon Excuse moi sur les doigts, j'ai eu comme réaction "moooh tu as mis des paillettes, c'est mignon"...

de la part de mon collègue de 60 ans :happy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3173944 a dit :
allez zou, les swatches de la Collection Summer d'Essie : SWATCH REVIEW: ESSIE ? SUMMER « polishyoupretty

classique, efficace, mais pas de coup de coeur pour moi...

C'est vrai que c'est très classique mais toutes les couleurs sont jolies. Le rose Cascade Cool est mignon mais je suppose qu'on peut en trouver des tas dans d'autres marques..

Et sinon HS mais j'adore la forme de ses ongles :jv:. Tout ce que je vois à chaque fois sur les blogs c'est du bon carré ou du carré rond, ça change !

aliceenreve;3173944 a dit :
allez zou, les swatches de la Collection Summer d'Essie : SWATCH REVIEW: ESSIE ? SUMMER « polishyoupretty

classique, efficace, mais pas de coup de coeur pour moi...

je les veux!

j'ai aussi envie de me commander des tattoos pr ongles chez pshiiit
Bourjois Bleu Model & Flip Flop Fantasy / Nail art tatoué | PSHIIIT, mais j'hésite, parce que pour des planches de tattoos, je trouve que les frais de port sont plutôt chers...

Et voilà le bazooka d'essie
attachment.php

et le "melt your popcicle" d'orly
attachment.php

et j'ai "pinné" mes ornages et corails hier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes