Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3171260 a dit :
Sinon @GeorgiaN ta petite lettre est partie... ;) lettre à bulles + papier bulle à l'intérieur, si il lui arrive quoi que ce soit c'est qu'il est passé sous un camion !! :P
:danser::hugs::joy:
Rigel;3171334 a dit :
Sur demande express de @nilujettte je viens montrer mon nouveau vernis, qui ressemble fortement au Rainbow connection introuvable d'OPI.
560396_408037285884644_100000351277627_1280218_1720548708_n.jpg

Avec en dessous un rose flashant sans nom provenance grande soeur :happy:
ARF J'ai failli le prendre l'autre jour et puis j'espérais en trouver d'autres l'après midi... du coup je le regrette maintenant !:tears:

ps les filles je pensais acheter un noir (j'en ai un tout simple en marque pas top pour bricoler mes vernis) il me m'en faut un beau pour le petit zozo qui arrive ! Vous me conseillez lequel? je pensais à du mavala pour rester dans un budget mini... quitte à investir plus tard!

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
nilujettte;3171585 a dit :
Non, elle a des places et pas nous,et elle nous nargue avec ça sur FB...
Cette @So'Frip, c'est le diable en personne :evil: :yawn: !!!

Ah j'ai un pote qui vient pas finalement et qui revend sa place si ça vous tente...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3171602 a dit :
ps les filles je pensais acheter un noir (j'en ai un tout simple en marque pas top pour bricoler mes vernis) il me m'en faut un beau pour le petit zozo qui arrive ! Vous me conseillez lequel? je pensais à du mavala pour rester dans un budget mini... quitte à investir plus tard!

Bah perso j'ai des noirs de chez Mavala et je les trouve vraiment nuls : ils sont pas opaques DUTOU ! (au moins 3 couches...)
Pour porter comme base sous des paillettes/flakies/zozo, j'en ai acheté un chez Color Club qui est opaque en 1 couche ♥
C'est Where's the Soiree.

Il a une texture assez épaisse par contre (un peu goudron :yawn: )

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Hier j'ai tenté la manucure grunge d'après le tuto de Nailsadored. Je suis assez contente du résultat, je pense que je retenterai.

grunge1.jpg

Lumière naturelle

grunge2.jpg

Avec flash

J'ai utilisé le noir de Mavala, Dream on de Sinful Colors, Shower together et Lemon Fizz de China Glaze, Lavande esquisse de Bourjois puis re du noir.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
GeorgiaN;3171602 a dit :

Kiko ! Je l'ai sur les ongles (huuumm Metallica :danser:) , opaque en 2 couches (et probablement en 1 couche, mais comme j'ai fait ça hier soir en lumière tamisée, j'y voyais rien haha) :)

Pour 3.90e que demande le peuple ! (2.50e actuellement :o)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
miha;3168691 a dit :
Evite le rouge foncé alors ;) (c'est horrible ces couleurs foncées, dès que tu touches qqch une feuille, une porte etc. tu laisses une trace -_-)
Mais oui, c'est quoi cette malédiction des vernis rouges ? Quand j'en porte un, dès que je touche du papier, je laisse des traces. Sympa quand tu travailles dans une bibliothèque.

@Eustache : J'ai vu ces stickers il y a quelques semaines et ils me tentaient bien, mais je ne les ai pas trouvés dans la boutique à l'époque. Tu réveilles mon envie, je vais essayer d'y repasser. Je me demande si ce sont des motifs à "fixer" entre un crème et un transparent ou si ce sont carrément des nail patches.

@Ithurielle : D'où viennent les petits vernis ronds ? Les fluos ont l'air jolis, et puis j'ai toujours un faible pour les flacons mignons.

@CactusRose : Ta manucure est superbe ! L'effet est vraiment original. Ça rend différemment que dans le tuto, le tien fait textile plus que métallique je trouve, mais j'aime autant les deux. Bref il faut absolument que je teste, c'est long à faire ?

(Faut me pardonner si je fais toujours des multi-quotes-multi-mentions, je viens trop rarement pour réagir à chaud, et en même temps je kiffe tellement ce topic que je suis obligée de tout lire et de réagir quand même ! :d )

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Gustave;3171747 a dit :
@CactusRose : Ta manucure est superbe ! L'effet est vraiment original. Ça rend différemment que dans le tuto, le tien fait textile plus que métallique je trouve, mais j'aime autant les deux. Bref il faut absolument que je teste, c'est long à faire ?

Merci! Oui, c'est un peu long, je l'ai fait en regardant un film, ça a du me prendre une heure et demi.
J'ai utilisé du dissolvant sans acétone, au lieu d'acétone pur, je ne sais pas si cela change le rendu.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
CactusRose;3171687 a dit :
Hier j'ai tenté la manucure grunge d'après le tuto de Nailsadored. Je suis assez contente du résultat, je pense que je retenterai.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai utilisé le noir de Mavala, Dream on de Sinful Colors, Shower together et Lemon Fizz de China Glaze, Lavande esquisse de Bourjois puis re du noir.

Hum, j'ajoute à ma to-do list ! Enfin, si c'est long, je garde pour un jour de week-end à thème "glande" (on s'en organise régulièrement). Mais mon copain râle quand je met du vernis devant un film, il trouve que ça pue...

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Ithurielle;3171527 a dit :
17 nouveaux vernis, 25? = gros succès. Je n'avais rien de particulier en tête, mais ces beautés m'ont trouvée facilement dans le dédale verniesque qu'est le monde !

IMG_0702.jpg
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tes néons me donnent juste envie de commettre un meurtre !!! :domokun:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3171625 a dit :
C'est sympa de proposer mais du coup on n'est pas dispo, et puis pour moi ça fait trop loin (billets de train + concert + hébergement ça fait cher le concert :/)
Merci quand même ;)

Où comment se rendre compte qu'on passe beaucoup de temps à papoter ensemble IRC : tu as répondu pour nous deux :yawn: :yawn: !!!

CactusRose;3171687 a dit :

grunge1.jpg

Lumière naturelle

grunge2.jpg

Avec flash

CactusRose;3171754 a dit :
Merci! Oui, c'est un peu long, je l'ai fait en regardant un film, ça a du me prendre une heure et demi.
J'ai utilisé du dissolvant sans acétone, au lieu d'acétone pur, je ne sais pas si cela change le rendu.

Je trouve le rendu vraiment super ! (et je préfère les couleurs que tu as choisi à celles du tuto, même !) Je pense qu'effectivement la différence d'effet (métallique ou pas) vient du fait que tu as utilisé du dissolvant sans acétone, alors qu'elle a utilisé de l'acétone pur.
Je crois que je tenterai ça plus tard !

P.S. : Je viens de programmer une soirée manucure et cocktails avec deux copines vendredi prochain, je sens que je vais avoir pleiiin de photos à mettre :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes