Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ce soir chez Boris c'eeeest soirée Zozo !
J'ai le petit 505 sur mes petits doigts et j'avais oublié à quel point il était beau !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3177928 a dit :
En cherchant "kiko magnétique" on tombe sur ceux de nilujettte aussi.

Hé, je suis célèbre des doigts de ma main, dis-donc !!! :yawn:

Bon, je suis enfin de retour, après 18 heures de bagnole cumulés sur 3 jours, mais c'était un bon weekend et un chouette mariage !

Comme promis, les ongles des mes petites nièces, ainsi que mes mimines, prêtes pour le jour J et assorties aux robes de chacune ! (photos avant retouches autour des ongles pour enlever le surplus)

91313220120512181449.jpg

94653320120512181514.jpg

47503520120512181540.jpg

87662320120512185522.jpg

Avec 2 nièces sur 3 qui se mangent les ongles, dont une nièce de 5 ans (d'ailleurs, je n'ai pas la photo dans mon téléphone mais dans mon appareil, donc ce n'est pas ici, mais on a ajouté des points rose foncés à sa manucure, on aurait dit de petites coccinelles roses, c'était trop mimi !), j'aime autant vous dire que c'était coton à faire ! Au moins, ça m'a donné une excuse pour emmener une boite entière de vernis dans ma valise !!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai fait un rêve cette nuit. Ou plutôt un cauchemar. J'ai rêvé que j'étais dans le bus pour aller en cours et que mon vernis à ongles était tout écaillé. Heureusement quand je me suis réveillée, mon Malaga Wine était intact <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3182515 a dit :
J'ai fait un rêve cette nuit. Ou plutôt un cauchemar. J'ai rêvé que j'étais dans le bus pour aller en cours et que mon vernis à ongles était tout écaillé. Heureusement quand je me suis réveillée, mon Malaga Wine était intact <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On dirait qu'elle a raclé la terre a mains nues pour se sauver d'un guet-apens où la mort l'attendait :yawn:
(blague à part, chacun son truc, mais je n'accroche pas du tout. ça fait grunge négligé - et j'ai rien contre les grunge, hein !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte sympa ! Tu t'es bien amusée :P Ca va ta famille ne t'a pas trop prise pour une folle lol ?

Moi pendant mon weekend, les mecs se moquaient de leur copine par rapport à leurs nombreuses paires de chaussures... et le mien n'a pas pu s'empêcher de rajouter "oh vous savez, quand c'est pas les chaussures c'est autre chose... les vernis par exemple !" x) (au moins un vernis c'est bien moins cher qu'une paire de chaussures lol)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3182522 a dit :
nilujettte sympa ! Tu t'es bien amusée :P Ca va ta famille ne t'a pas trop prise pour une folle lol ?

Moi pendant mon weekend, les mecs se moquaient de leur copine par rapport à leurs nombreuses paires de chaussures... et le mien n'a pas pu s'empêcher de rajouter "oh vous savez, quand c'est pas les chaussures c'est autre chose... les vernis par exemple !" x) (au moins un vernis c'est bien moins cher qu'une paire de chaussures lol)

(J'ai aussi pris le temps de parler voitures et de jouer à Forza 3 sur la Xbox avec les potes de mon beau-frère, donc les ongles sont passés comme une lettre à la poste :yawn:)
On est bien d'accord ! Toute la famille s'est extasiée devant les doigts des gamines, alors j'étais contente.
Ce qui m'a fait encore plus plaisir, c'est que la meilleure amie de la mariée s'était aussi faite une manucure, et elle avait mis un sticker libellule sur ses pouces, et aussi sur ses "pouces de pieds" !
Donc je me sentais moins seule. (et une autre amie de la mariée connaissait le stamping, alors c'était cool...)

Autre question : ma belle-soeur (qui a des ongles tous courts) s'était fait poser des ongles céramiques pour le mariage, avec un stamping et un petit strass sur les annulaires. Vous connaissiez cette méthode ? PinkPoison, je m'adresse plus particulièrement à toi !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
My Chihuahua Bites;3181883 a dit :
Je l'ai aussi, je l'aime bien mais pas pour l'été! Je le trouve trop sombre... en plus il est un peu galère à appliquer, et on sent trop les paillettes, il est rugueux au toucher...
Et voilà le "After Party", difficile à photograhier, on voit pas trop les paillettes
attachment.php

Oh à l'inverse, le seul truc que je trouvais bien chez lui c'est l'application, il est couvrant en une couche. J'en avais mis 2 en espérant que les paillettes ressortent...râté ! Je pensais ajouter le Zozo 528 dessus.

Ca fait 3 jours que je n'ai rien sur les ongles....pfffff. Où quand le boulot te tue ta vie de NPA :facepalm: (j'ai de la base quand même hein !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky : Euh moi j'veux p'tet bien dealer avec toi....... Mais j'ai déjà tellement de noirs / noirs à paillettes :facepalm:

C'est quoi tes conditions ? (Je ressors mon chapeau de cowboy et mon imperméable :yawn: )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon je pense que ma commande Llarowe va être imminente, mais je connais pas la moitié des marques qu'ils vendent alors je sais pas quoi prendre en plus de mon Lulu ! (Eh oui c'est moi qui disait il y a quelques semaines "si t'as besoin de rien, ne prends rien" mais que voulez-vous... :cretin:)

Y'en a qui ont déjà commandé là bas ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3182655 a dit :
Bon je pense que ma commande Llarowe va être imminente, mais je connais pas la moitié des marques qu'ils vendent alors je sais pas quoi prendre en plus de mon Lulu ! (Eh oui c'est moi qui disait il y a quelques semaines "si t'as besoin de rien, ne prends rien" mais que voulez-vous... :cretin:)

Y'en a qui ont déjà commandé là bas ?

Jamais ! je ne peux pas t'aider sur ce coup-là...
Mais dis-moi, t'étais pas censée être en no-buy, toi ? (en tout cas en no-buy de vernis trop chers !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes