Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3182671 a dit :
Jamais ! je ne peux pas t'aider sur ce coup-là...
Mais dis-moi, t'étais pas censée être en no-buy, toi ? (en tout cas en no-buy de vernis trop chers !)

Euuuh oui et non, en fait j'ai possiblement dit ça après avoir acheté mon zozo 504 mais comme je l'ai revendu une semaine après... ^^

Du coup j'ai été sage, j'ai juste pris un holographique lilas à 7$ à côté, et donc le Ludurana qui va remplacer le 506 que-en-fait-je-voulais-et-que-je-m'ai-trompé-à-cause-de-pshiiit :chat:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3182693 a dit :
Euuuh oui et non, en fait j'ai possiblement dit ça après avoir acheté mon zozo 504 mais comme je l'ai revendu une semaine après... ^^

Du coup j'ai été sage, j'ai juste pris un holographique lilas à 7$ à côté, et donc le Ludurana qui va remplacer le 506 que-en-fait-je-voulais-et-que-je-m'ai-trompé-à-cause-de-pshiiit :chat:

Bon, ça va alors, je te pardonne du coup !
(ça me fait penser que je doit t'envoyer un MP, rapport à une petite commande de boucles d'oreilles que je voudrais te passer !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3182693 a dit :
le 506 que-en-fait-je-voulais-et-que-je-m'ai-trompé-à-cause-de-pshiiit :chat:
Tiens d'ailleurs, elle met le 506 dans ses préférés maintenant (avant même le 505 haha) :cretin:

Je trouve que sur ses photos, les vernis ressortent toujours plus bleutés qu'en vrai. Sans doute sa lumière et/ou des filtres qu'elle ajoute ensuite.

(Cela dit j'adore ses photooos)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3182589 a dit :
Wooky : Euh moi j'veux p'tet bien dealer avec toi....... Mais j'ai déjà tellement de noirs / noirs à paillettes :facepalm:

C'est quoi tes conditions ? (Je ressors mon chapeau de cowboy et mon imperméable :yawn: )

:fouet: Hihaaaaa !!! Hey Cowboy ! (ça faisait parti des sons pré-enregistrés sur MSN hahaha)
Y'a pas un vernis dont tu veux te débarrasser ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je viens ajouter ici que je dois mettre la liste à jour, puisque la reine Maryn m'a fait parvenir un petit colis avec 2 nouveaux bébés à essayer !
Elle a tapé dans le mille, puisque ce sont deux vernis que je n'avais pas ;-)

J'ai donc accueilli dans leur nouvelle maison les vernis Yves Rocher Bleu Nuit et Vert Canard :

Yves_Rocher_Bleu_Nuit_02.jpg

img_2439-2.jpg

(PMO, bien entendu !)

Je pense les essayer ce soir ! (et sinon, j'ai maintenant 93 vernis, ahem...)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky;3182721 a dit :
:fouet: Hihaaaaa !!! Hey Cowboy ! (ça faisait parti des sons pré-enregistrés sur MSN hahaha)
Y'a pas un vernis dont tu veux te débarrasser ?
Je coupais toujours le son sur MSN : p

Je vais y réfléchir pis je te MPette : )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Encore un truc (décidément, j'ai un rythme de post frénétique aujourd'hui !).

Je viens de recevoir un email de ELF, code promo pour leur vernis avec remise de 20%, en entrant le code VERNISMANIA, si ça intéresse quelqu'un !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3182522 a dit :
@nilujettte sympa ! Tu t'es bien amusée :P Ca va ta famille ne t'a pas trop prise pour une folle lol ?

Moi pendant mon weekend, les mecs se moquaient de leur copine par rapport à leurs nombreuses paires de chaussures... et le mien n'a pas pu s'empêcher de rajouter "oh vous savez, quand c'est pas les chaussures c'est autre chose... les vernis par exemple !" x) (au moins un vernis c'est bien moins cher qu'une paire de chaussures lol)
Avant j'étais fan de chaussures! Je me faisais la même réflexion quant au prix mais en fait c'est vrai que je n'achetais pas de chaussures tous les mois non plus du coup c'est presque kiff kiff^^ (mais niveau place non! )
:ko:

titiaah;3182593 a dit :
la saison 4 de ma série vient de se terminer et je déprime!:non: il faut attendre 19 semaine avant de voir la prochaine saison
et quand je déprime faut que je m"achète des vernis vite!!!:sad:
quelle série?? (j'aime les séries!) hier moi c'était desperate et c'est tout fini :sad: j'ai versé ma larme...

Je repose ma question je ne me souviens plus si pour le tableau on compte les bases etc?:confused:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3182831 a dit :
Je sais pas si tout le monde a compté pareil :) Moi j'ai tout compté mais entre bases et top ça doit faire genre 5 pots c'est tout ^^
Ok bon je rajouterais tout ça!
pas de zozo ce matin non plus! :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes