Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3182553 a dit :
Autre question : ma belle-soeur (qui a des ongles tous courts) s'était fait poser des ongles céramiques pour le mariage, avec un stamping et un petit strass sur les annulaires. Vous connaissiez cette méthode ? @PinkPoison, je m'adresse plus particulièrement à toi !
Désolé j'avais pas vu que tu m'avais cité :worthy:

La pose céramique non je connais pas. A moins que se soit une autre appellation ?
Je connais la résine, le gel et la fibre de verre/soie.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3186881 a dit :
On s'habitue lol^^
Jusqu'à la moitié du pot où il devient tout pâteux et (personnellement) on se dit qu'on en rachètera plus jamais^^

LOL ! moi non plus, je ne suispas sûre d'en racheter du tout, vu la vitesse à laquelle il se met à devenir tout pâteux.
Mais d'autres madz le gèrent très bien, et arrivent à la fin du pot sans soucis, alors c'est peut-être nous qui sommes négligentes, miha :yawn: !

Soit dit en passant, je crois que je fais trop de manucures en ce moment : mon Mavaladry est déjà rendu à plus des 2/3, et je l'ai acheté... il y a 3 semaines !!! Conséquence : il commence à devenir pâteux, si je ne mets pas une couche assez épaisse. :facepalm:

PinkPoison;3187021 a dit :
Désolé j'avais pas vu que tu m'avais cité :worthy:

La pose céramique non je connais pas. A moins que se soit une autre appellation ?
Je connais la résine, le gel et la fibre de verre/soie.

Je l'ai fait répéter plusieurs fois, parce que je n'en avais jamais entendu parler non plus !
peut-être qu'elle s'est trompée alors. Vu qu'elle n'y connait rien, j'aurais plus tendance à te faire confiance plutôt qu'elle pour ce genre de trucs ! Peut être que c'était de la fibre de verre, alors. je tâcherais de lui redemander ;-)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3186303 a dit :
Wooky : tout ce que je peux faire c'est prendre les commandes et voir ensuite si je peux les avoir, ca ne dépend pas de moi et j'en sais pas plus sur la quantité :/

Ok ok, je peux te donner ça par MP puis tu vois si c'est faisable ?
My Chihuahua Bites les attend aussi avec impatience^^

nilujettte;3186734 a dit :
Les filles, vous saviez qu'il existe des applications pour Smartphone où trouver l'inspiration pour des nails art ???

J'ai déjeuné avec une copine ce midi, et elle me dit : quoi ? Toi la foldingue des vernis tu n'as pas l'application "nail Art Gallery" ??? (j'ai un téléphone sous android).

Ni une ni deux, j'ai téléchargé l'appli (gratuite) et me voici avec des tas d'idées de nail art à portée de main !!!

Vous connaissiez ?

Hum, faut que j'aille voir ça !!!!!

Comme je ne suis pas au top de ma forme depuis le début de semaine, hier je dis à Mr "t'as vu suis tellement pas bien que ça fait 4 jours que mes ongles sont nus"...il a osé me répondre "ohhhh ils n'ont jamais été aussi beaux !!!!"
:facepalm:...ça sent la tactique "arrête d'en acheter" haha !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
En cours de rattrapage pour éditer mes photos en retard, au passage je suis allée déterrer des antiquités pour le board rose ; )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce weekend j'avais fait ça, que j'ajoute au board bleu (bien que le 345 soit plutôt vert pour moi à la base, avec le 298 + last friday night, ça rend plutôt bleu nan ?)

1zx8nl1.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3187369 a dit :
@Wooky : pas de soucis, vas y ^^
@PinkPoison : idem si tu en veux, MP !

De quoi les mp ? C'est pour les metallic mirrors ? Prem's prem's hein :hello: :cretin:

Blue.Bird c'est beauuu... t'as fait deux dégradés de paillettes l'un sur l'autre ?
Hier soir j'ai mis le kiko 339 que j'avais trouvé très joli sur toi, mais tout seul comme ça sur moi j'ai pas adoré :sad: il a peut-être besoin d'un accent nail, ou de ses copains en "ombré" :x

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3187426 a dit :
@Blue.Bird c'est beauuu... t'as fait deux dégradés de paillettes l'un sur l'autre ?
Hier soir j'ai mis le kiko 339 que j'avais trouvé très joli sur toi, mais tout seul comme ça sur moi j'ai pas adoré :sad: il a peut-être besoin d'un accent nail, ou de ses copains en "ombré" :x
Merfi !
Le 298 est posé sur tout l'ongle, le dégradé c'est que pour le LFN.

Le 339 j'avais mis un top coat "effet givré" dessus. Sinon en le dégradant avec des paillettes ?

Et j'ai retrouvé des photos du Black Knight, et en fait il est canon, je vois pas pourquoi j'ai envisagé de le revendre........... Il faudra que je le repose pour me décider !

315c0og.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird: j'avais mis Last Friday Night dans mon dernier panier parce que j'adore les dégradés qu'on peut faire avec, puis après 2h d'hésitation je l'ai re-posé...Et avec ta dernière photo: je regrette !!!
La prochaine fois !!!!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3186734 a dit :
Les filles, vous saviez qu'il existe des applications pour Smartphone où trouver l'inspiration pour des nails art ???

J'ai déjeuné avec une copine ce midi, et elle me dit : quoi ? Toi la foldingue des vernis tu n'as pas l'application "nail Art Gallery" ??? (j'ai un téléphone sous android).

Ni une ni deux, j'ai téléchargé l'appli (gratuite) et me voici avec des tas d'idées de nail art à portée de main !!!

Vous connaissiez ?

je trouve pas cette application sur le applestore ... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes