Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Opalyne;3186513 a dit :
Non justement apparemment c'est pas obligatoire apparemment :) Puis au pire on doit toutes en avoir au moins un.
Ben j'ai testé hier et aujourd'hui et ça marche pas si je choisi pas dans les vernis qu'ils proposent... Donc bon..... Je sais pas...

EDIT A moins d'en mettre un au bol pour leurs faire plaisir, mais je sais pas si c'est "pénalisable"

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Opalyne;3186513 a dit :
Non justement apparemment c'est pas obligatoire apparemment :) Puis au pire on doit toutes en avoir au moins un.

PinkPoison;3186531 a dit :
Ben j'ai testé hier et aujourd'hui et ça marche pas si je choisi pas dans les vernis qu'ils proposent... Donc bon..... Je sais pas.
j'ai pas de bourjois enfin plus
je vais voir si j'ai une teinte qui s'en rapproche. pour le mois de mai c'est le bleu lol ça m'a tout de suite fait penser à nos 102 pin bleu lol

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Blue.Bird;3186151 a dit :
J'ai pris les plaques 57, 70, 73, 79 et 83 + tampon/raclette.

Blue.Bird;3186109 a dit :
Bon hé ben moi, j'ai passé une commande de plaques Konad chez tout pour les ongles grâce à @miha :cretin:

J'ai regardé attentivement les différences avec les super lots à 25?, mais je préfère n'avoir "que" 4 ou 5 plaques avec des motifs qui me plaisent que 10 plaques avec 3 motifs que j'utiliserai.

En bref, avec les 5 plaques commandées j'ai plus de motifs qui me semblent chouettes que sur le lot de la mort, et j'en ai pour moins cher.

Je t'admire, ça fait des semaines que j'épluche les différentes plaques et kits, mais je n'arrive à me décider ni sur la quantité de plaques, ni sur les motifs ! Et j'en ai encore pour un moment à me triturer les méninges, vu que je ne passerai pas de commande avant fin juin !!! En tous cas, je pense aussi commander chez TPLO !

En lisant vos posts j'ai saisi ma règle de bureau, apparement j'ai aussi le pouce plus grand que les motifs Konad... Snif...

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
:hello:

pour les filles qui utilisent les vernis Nails Inc. vous avez des difficultés pour les appliquer ? je n'arrive pas à les appliquer en 2 couches, la première est toujours trop caca (en gros je n'arrive pas à doser --") donc je fais toujours en une couche mais ça me gave !
mais j'aime tellement d'amour leurs couleurs !

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Cookie Love;3186697 a dit :

pour les filles qui utilisent les vernis Nails Inc. vous avez des difficultés pour les appliquer ? je n'arrive pas à les appliquer en 2 couches, la première est toujours trop caca (en gros je n'arrive pas à doser --") donc je fais toujours en une couche mais ça me gave !

Je les trouve également difficiles à poser. Ceux que j'ai sont épais et mettent un temps fou à sécher.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Cookie Love;3186697 a dit :

Je ne peux pas t'aider sur ce coup-là : pas encore essayé la marque !
En tout cas, je ne trouve rien sur les forums français à propos de galère d'application.
Tu ne mets pas de couche trop épaisse la première fois ? Tu n'as pas changé de base récemment ?

EDIT : grillée par miss CactusRose !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, vous saviez qu'il existe des applications pour Smartphone où trouver l'inspiration pour des nails art ???

J'ai déjeuné avec une copine ce midi, et elle me dit : quoi ? Toi la foldingue des vernis tu n'as pas l'application "nail Art Gallery" ??? (j'ai un téléphone sous android).

Ni une ni deux, j'ai téléchargé l'appli (gratuite) et me voici avec des tas d'idées de nail art à portée de main !!!

Vous connaissiez ?

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
@CactusRose, @nilujettte merci :)

ben je pense que je n'arrive pas du tout à doser les couches, j'ai l'impression que ce vernis est à la fois trop liquide et trop épaix enfin je sais pas... et non je ne pense pas que ça soit ma base... bref je vais continuer à m'entrainer :attaque:

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Je me suis fortement inspirée de la manucure Aztèque de Pshiit, pour m'en faire une, un peu plus soft. Sauf que je me suis emportée, et au final, c'est pas forcément plus discret ... :) C'est mon chéri qui va être content quand il va voir ça ...!

Main gauche

Main droite

J'arrête pas de me regarder les ongles :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes