Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3191871 a dit :
Gnihihihihi
photo110-1.jpg

(miha Wooky PinkPoison : ça devrait être bon pour vous, je les ai normalement demain ;))

:cheer: :cheer: :cheer:
Merciiiiiii :supermad:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lézieunoirs : Joli ton dégradé de flakies ! Tu as mis combien de couches du Sephora pour avoir cette couvrance ?

Mlle Juliette : Moi aussi j'utilise une lime en verre (celle de Kiko). Je trouve que ça a tous les avantages par rapport aux limes en carton : plus pratique (puisqu'elle ne se plie pas ou ne se déchire pas), moins agressive pour l'ongle et en même temps plus efficace/précise, et plus économique puisque tu n'as pas à en racheter régulièrement.
Et je me permets de répondre à ta question sur les flakies au passage : c'est une sorte de paillettes assez grosses et irrégulières, comme des flocons, d'où leur petit nom en anglais. Jusque là on en trouvait que sur Internet (ou à l'étranger), mais Sephora en a sorti deux récemment alors c'est la fête !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
@Mlle Juliette
je vais aller naviguer dans un vent contraire aux autres Madz. J'ai essayé la lime en verre, et elle prend la poussière maintenant.
J'ai les ongles naturellement durs et courbés et je trouve que c'est hyper long à la lime en verre, suis retournée au bon vieil emeri. Et le pire du pire, c'est qu'avec la lime en verre, ça me fait la meme sensation que quand on rape ses ongles sur un tableau noir. Donc placard.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
En fait "flakies" c'est "flocons" :nerd:
Et sinon, pour continuer sur le thème russe, j'ai peint Cheburashka sur mon petit index ce matin. Il est pas très très beau, mais bon, je suis contente du résultat, haha.

Le vrai :

Cheburashka1.jpg

Mon ongle :

attachment.php

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3191996 a dit :
(et je ne voudrais pas dire, mais je ne suis pas sûre que tu aies ne serait-ce que commencé un no-buy ce mois-ci :cretin:)

Haha, je sais pas je suis un peu comme @Blue.Bird, si y'a des sous je prends, quand y'a plus de sous j'arrête^^ Mais j'ai l'impression de pas avoir eu beaucoup de courrier ces derniers temps donc j'étais un peu en no-buy ? :P

Ithurielle;3192144 a dit :
Et sinon, pour continuer sur le thème russe, j'ai peint Cheburashka sur mon petit index ce matin. Il est pas très très beau, mais bon, je suis contente du résultat, haha.

Ohhhh il est trop mignooooooon :chat::chat::chat:
C'est qui ce ptit bonhomme ?
(Moi mon rêve c'est d'aller à Moscou ou St Petersbourg juste pour voir leur architecture et en particulier les cathédrales O_O et j'avais aussi lu un article sur un énorme zoo à St Pet mais je me souviens plus si c'était un projet ou s'il était réalisé ! S'il existe pareil je veux trop y aller^^)

Tant qu'on parle de limes, moi je suis une super mauvaise élève en matière de soins.
Quand c'est trop long, je fais tout au coupe-ongle, par petits bouts, pour faire une pseudo-courbe, et le lendemain généralement avec l'usure la courbe s'est lissée.
Mon problème avec la lime c'est que j'ai l'impression que c'est elle qui me dédouble les bords et c'est super moche après ! C'est pas facile à expliquer mais en temps normal le bord de mon ongle est lisse, dur, il forme bien une épaisseur, et quand je lime ça "dégrade" l'épaisseur, le bord devient flou et c'est moche (ça me fait la même chose quand je les "coupe" avec les dents : je les ronge pas mais quand c'est trop long et que j'ai pas de coupe-ongle sur moi je mange juste le bout qui m'énerve).

Du coup je sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou si c'est mes ongles qui sont mous, et du coup en limant ça les micro-arrache ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mlle Juliette;3192052 a dit :
Merci Whouhouhou nilujettte Cookie Love et PinkPoison pour vos réponses rapides!

Je vais me laisser tenter par la lime en verre, je verrais bien!
Et pour la manucure géométrique je vous metterai des photos demain si j'y arrive :happy:

Et sinon nilujettte, c'est quoi les flakies Sephora? J'adore le résultat, je ferais bien ça pour un mariage que j'ai le 2 juin...

c'est un top-coat pailleté, avec des "flocons" dedans (merci maître Ithurielle pour ce petit rappel à la langue française !!!) Il en existe deux : le twinkle twinjle, et le Purple Jewelry. Tu les trouve dans les Séphora, avec leur marque de vernis à ongle, tout bêtement ;-)

Trop choupi ! Mais je connaissais pas, c'est censé représenter quoi ? C'est une mascotte ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3192169 a dit :
Ohhhh il est trop mignooooooon :chat::chat::chat:
C'est qui ce ptit bonhomme ?
(Moi mon rêve c'est d'aller à Moscou ou St Petersbourg juste pour voir leur architecture et en particulier les cathédrales O_O et j'avais aussi lu un article sur un énorme zoo à St Pet mais je me souviens plus si c'était un projet ou s'il était réalisé ! S'il existe pareil je veux trop y aller^^)

C'est un personnage de dessin animé que ne sait pas vraiment ce qu'il est, et il est trop, trop choupi. Il a un pote qui s'appelle Gena (un crocodile) et y'a une méchante qui s'appelle Madame Chapeau Claque et y'a plein de vidéo sur Youtube avec sous-titres (généralement en anglais, mais c'est pour les enfants alors pas trop dur à suivre de toute manière !)

Y'a bien un zoo à Saint-Pétersbourg, je me rappelle qu'ils avaient tous pris sur eux pour prendre soin de l'hippopotame durant le Siège de Léningrad. Je n'ai pas été au zoo, mais je te conseille de loin Saint-Pétersbourg à Moscou si c'est l'architecture qui t'intéresse ! Les cathédrales, les églises, les palais dans la ville même et aux alentours sont impressionants (c'est malin, maintenant je veux y retourner !)

nilujettte;3192188 a dit :
c'est un top-coat pailleté, avec des "flocons" dedans (merci maître @Ithurielle pour ce petit rappel à la langue française !!!) Il en existe deux : le twinkle twinjle, et le Purple Jewelry. Tu les trouve dans les Séphora, avec leur marque de vernis à ongle, tout bêtement ;-)

Trop choupi ! Mais je connaissais pas, c'est censé représenter quoi ? C'est une mascotte ?

C'est un personnage de dessin animé, mais ils l'ont aussi adopté comme mascotte des Jeux Olympiques :

Bosco-Sport-st-petersburg-Shopping-in-St-Petersburg-sportshops_806.jpg

Et j'ai lui en peluche (pas ma photo) :

view

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine

Le vrai :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon ongle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est trop mignon ce petit !!!!
Il a des airs de Kiki je trouve^^
Et tu gères total le dessin !!!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je suis en train de flipper devant greys anatomy (au lieu de réviser) et du coup j'ai fait des pandas sur mes ongles (tuto youtube) pour me détendre (toujours au lieu de réviser)
543177_302477699836170_116966061720669_676252_1606429971_n.jpg

8 Mai 2010
113
44
2 189
33
Le Tampon
Aerobitch;3191993 a dit :
@miha : C'est drôle parce qu'à vous 3 vous m'avez demandé la collection au complet, y'en a pas une qui veut le même que l'autre :d

@nilujettte : MP si tu veux ! Comme pour Ithurielle, je promets rien mais je peux toujours voir ce que je peux faire ;)

Au fait les filles, j'ai eu un appel ce matin, j'ai un entretien demain dans une boutique de fringues pour djeuns pour bosser dès lundi. J'avais envie de poser le Monroe, vous en pensez quoi ?

Le seul Monroe que je connais c'est le piercing...C'est quoi un monroe ??:eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes