Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Mai 2012
3
1
364
Hello!
Nouvelle venue parmi vous, je vous "surveille" en sous-marin depuis pas mal de temps et vous êtes à l'origine de pas mal de mes dernières manucures mais aussi de certains achats! (tentatrices que vous êtes!!)
Je me posais une question car je vous vois très "assidues" dans la pose de magnifiques vernis et vous avez le droit de zapper ma question si vous le souhaitez! Je me demandais dans quel secteur vous travaillez?
Car actu, je fais encore des études mais je vais m'orienter dans le secteur bancaire ou de la comptabilité :nerd: (ça n'est pas encore bien décidé!) et je ne me vois pas au bureau ou face à des clients avec certains de mes délires "verniesques"? Mais peut-être que je me trompe! Du coup, avec votre boulot, vous devez parfois ralentir vos délires et partir sur des nude ou carrément pas?
Je fais ma curieuse pour mon 1er post, vous allez me trouver indiscrète! :red:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
edimiT c'est fort possible que dans la banque tu doives rester sur des trucs très très classiques si tu mets du vernis (rouge, nude, taupe...) enfin j'ai pas d'expérience dans le domaine mais tout ce qui est en relation avec la clientèle généralement c'est ça :/

Perso je suis toute seule derrière mon pc toute la journée donc personne ne voit mes ongles à part mon patron, qui ne m'a jamais rien dit mais je suis sûre qu'il n'en pense pas moins lol, il est un peu "prout prout" x)

GeorgiaN c'est pas tes ongles qui poussent, c'est tes pandas :P

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Cookie Love;3192428 a dit :
Merci @miha et @Aerobitch :fleur:

je regarderais demain à Boots :)
celui d'Essie il est beaaaau !

Je doute que Boots en aie, je n'en ai jamais vu, à moins qu'ils aient élargi leur rayon Essie, mais pour le moment, ils ont l'air de ne faire que les couleurs habituelles, pas de Shine of the Time, donc. Idem chez Superdrug, que dalle (ça fait des mois que je surveille, lol). Je te conseille Internet, ça sera moins cher et moins décevant. Tu peux trouver des flocons Nubar sur Beautybay qui m'a livré mon Deborah Lippmann en 2 jours (je suis sur Manchester). C'est un peu plus cher que sur eBay, mais la livraison est gratuite et Nubar fait des vernis 3 free de très bonne qualité. Sur du noir, ça ressemble à ça :

2010ht.jpg

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Ithurielle;3192505 a dit :
Je doute que Boots en aie, je n'en ai jamais vu, à moins qu'ils aient élargi leur rayon Essie, mais pour le moment, ils ont l'air de ne faire que les couleurs habituelles, pas de Shine of the Time, donc. Idem chez Superdrug, que dalle (ça fait des mois que je surveille, lol). Je te conseille Internet, ça sera moins cher et moins décevant. Tu peux trouver des flocons Nubar sur Beautybay qui m'a livré mon Deborah Lippmann en 2 jours (je suis sur Manchester). C'est un peu plus cher que sur eBay, mais la livraison est gratuite et Nubar fait des vernis 3 free de très bonne qualité. Sur du noir, ça ressemble à ça :

2010ht.jpg

Merci merci :)
je garde tout ça sous le coude, y'a une robe à House of Fraser qui m'appele ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3192593 a dit :
Je crois que je vais encadrer mon Picture Polish Peacock, il est sublime dans sa bouteille, mais c'est vraiment la plaie de l'appliquer et une fois sur les mains il est vraiment moins beau T_T

T'as essayé toutes les combinaisons possibles ? C'est dommage de pas pouvoir en profiter, c'est vrai qu'il est magnifique :erf:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
edimiT;3192432 a dit :
Hello!
Nouvelle venue parmi vous, je vous "surveille" en sous-marin depuis pas mal de temps et vous êtes à l'origine de pas mal de mes dernières manucures mais aussi de certains achats! (tentatrices que vous êtes!!)
Je me posais une question car je vous vois très "assidues" dans la pose de magnifiques vernis et vous avez le droit de zapper ma question si vous le souhaitez! Je me demandais dans quel secteur vous travaillez?
Car actu, je fais encore des études mais je vais m'orienter dans le secteur bancaire ou de la comptabilité :nerd: (ça n'est pas encore bien décidé!) et je ne me vois pas au bureau ou face à des clients avec certains de mes délires "verniesques"? Mais peut-être que je me trompe! Du coup, avec votre boulot, vous devez parfois ralentir vos délires et partir sur des nude ou carrément pas?
Je suis étudiante en psychologie, du coup j'imagine qu'en bossant je n'aurais pas le droit aux vernis trop spéciaux (encore moins aux pandas XD) du coup j'en profite maintenant ^^

miha;3192459 a dit :
@GeorgiaN c'est pas tes ongles qui poussent, c'est tes pandas :P
J'aime les pandas, mes prochaines tentatives ce sera des écureuils et des licornes ! Je sort pas j'en profite :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Aerobitch;3192626 a dit :
T'as essayé toutes les combinaisons possibles ? C'est dommage de pas pouvoir en profiter, c'est vrai qu'il est magnifique :erf:

J'ai testé sur du noir et du le kiko 342.
Il est beau mais pas super-hyper-génialement-sublimissime, et l'application est trop chiante. Je sais pas si tu vois quand tu essaies d'étaler de la confiture sur ta tartine et que c'est tout poisseux, chargé à certains endroits et transparents à d'autres... ça fait un peu ça^^

Du coup je charge je charge et ça met mille ans à sécher lol

Pour l'effet "waow" je vais plus vite avec St George par exemple :/ et à mon avis Trophy Wife + Choose me aurait un peu la même tête, sans la prise (de tête hihihoho).

Mais bon, pour autant j'ai pas envie de le revendre, j'aime l'objet lol

(les nouvelles doivent flipper et partir en courant là :shifty: vous devez être 15 à comprendre ce que je dis :cretin:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3192670 a dit :
J'ai testé sur du noir et du le kiko 342.
Il est beau mais pas super-hyper-génialement-sublimissime, et l'application est trop chiante. Je sais pas si tu vois quand tu essaies d'étaler de la confiture sur ta tartine et que c'est tout poisseux, chargé à certains endroits et transparents à d'autres... ça fait un peu ça^^

Du coup je charge je charge et ça met mille ans à sécher lol

Pour l'effet "waow" je vais plus vite avec St George par exemple :/ et à mon avis Trophy Wife + Choose me aurait un peu la même tête, sans la prise (de tête hihihoho).

Mais bon, pour autant j'ai pas envie de le revendre, j'aime l'objet lol

(les nouvelles doivent flipper et partir en courant là :shifty: vous devez être 15 à comprendre ce que je dis :cretin:)

LOL !
Mais tu pourrais pas essayer de l'appliquer tout seul, en plusieurs couche, sur de l'aqua base (Nfu Oh) ?
Peut-être que ça fait comme les Nfu Oh holographiques, et qu'ils s'étalent mal si tu ne mets pas une base appropriée ???

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
nilujettte;3192703 a dit :
LOL !
Mais tu pourrais pas essayer de l'appliquer tout seul, en plusieurs couche, sur de l'aqua base (Nfu Oh) ?
Peut-être que ça fait comme les Nfu Oh holographiques, et qu'ils s'étalent mal si tu ne mets pas une base appropriée ???

Hmmm j'ai des doutes, parce que là c'est vraiment le vernis qui n'est pas très liquide je trouve. Je peux toujours essayer mais bon :) Et du coup avant qu'il soit opaque il faudrait au moins 3 bonnes couches je pense :/

Le Monroe et le Maskarade sont bien niveau opacité/application (pour celles qui l'ont) ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
edimiT;3192432 a dit :
Hello!
Moi je suis PO et maquilleuse alors je fais ce que je veux hihi

J'adooooore tes pandas GeorgiaN ils sont trop chou !

Et sinon je trouve les Kiki plus choupi que les Cheburashka moi =D Mon beau frère m'en a ramener un trop beau du japon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes