Cookie Love;3192428 a dit :
Ithurielle;3192505 a dit :Je doute que Boots en aie, je n'en ai jamais vu, à moins qu'ils aient élargi leur rayon Essie, mais pour le moment, ils ont l'air de ne faire que les couleurs habituelles, pas de Shine of the Time, donc. Idem chez Superdrug, que dalle (ça fait des mois que je surveille, lol). Je te conseille Internet, ça sera moins cher et moins décevant. Tu peux trouver des flocons Nubar sur Beautybay qui m'a livré mon Deborah Lippmann en 2 jours (je suis sur Manchester). C'est un peu plus cher que sur eBay, mais la livraison est gratuite et Nubar fait des vernis 3 free de très bonne qualité. Sur du noir, ça ressemble à ça :
![]()
miha;3192593 a dit :Je crois que je vais encadrer mon Picture Polish Peacock, il est sublime dans sa bouteille, mais c'est vraiment la plaie de l'appliquer et une fois sur les mains il est vraiment moins beau T_T
Je suis étudiante en psychologie, du coup j'imagine qu'en bossant je n'aurais pas le droit aux vernis trop spéciaux (encore moins aux pandasedimiT;3192432 a dit :Hello!
Nouvelle venue parmi vous, je vous "surveille" en sous-marin depuis pas mal de temps et vous êtes à l'origine de pas mal de mes dernières manucures mais aussi de certains achats! (tentatrices que vous êtes!!)
Je me posais une question car je vous vois très "assidues" dans la pose de magnifiques vernis et vous avez le droit de zapper ma question si vous le souhaitez! Je me demandais dans quel secteur vous travaillez?
Car actu, je fais encore des études mais je vais m'orienter dans le secteur bancaire ou de la comptabilité(ça n'est pas encore bien décidé!) et je ne me vois pas au bureau ou face à des clients avec certains de mes délires "verniesques"? Mais peut-être que je me trompe! Du coup, avec votre boulot, vous devez parfois ralentir vos délires et partir sur des nude ou carrément pas?
Je fais ma curieuse pour mon 1er post, vous allez me trouver indiscrète!![]()
J'aime les pandas, mes prochaines tentatives ce sera des écureuils et des licornes ! Je sort pas j'en profitemiha;3192459 a dit :@GeorgiaN c'est pas tes ongles qui poussent, c'est tes pandas![]()
Aerobitch;3192626 a dit :T'as essayé toutes les combinaisons possibles ? C'est dommage de pas pouvoir en profiter, c'est vrai qu'il est magnifique![]()
miha;3192670 a dit :J'ai testé sur du noir et du le kiko 342.
Il est beau mais pas super-hyper-génialement-sublimissime, et l'application est trop chiante. Je sais pas si tu vois quand tu essaies d'étaler de la confiture sur ta tartine et que c'est tout poisseux, chargé à certains endroits et transparents à d'autres... ça fait un peu ça^^
Du coup je charge je charge et ça met mille ans à sécher lol
Pour l'effet "waow" je vais plus vite avec St George par exemple :/ et à mon avis Trophy Wife + Choose me aurait un peu la même tête, sans la prise (de tête hihihoho).
Mais bon, pour autant j'ai pas envie de le revendre, j'aime l'objet lol
(les nouvelles doivent flipper et partir en courant làvous devez être 15 à comprendre ce que je dis
)
nilujettte;3192703 a dit :LOL !
Mais tu pourrais pas essayer de l'appliquer tout seul, en plusieurs couche, sur de l'aqua base (Nfu Oh) ?
Peut-être que ça fait comme les Nfu Oh holographiques, et qu'ils s'étalent mal si tu ne mets pas une base appropriée ???
Moi je suis PO et maquilleuse alors je fais ce que je veux hihiedimiT;3192432 a dit :Hello!
Nouvelle venue parmi vous, je vous "surveille" en sous-marin depuis pas mal de temps et vous êtes à l'origine de pas mal de mes dernières manucures mais aussi de certains achats! (tentatrices que vous êtes!!)
Je me posais une question car je vous vois très "assidues" dans la pose de magnifiques vernis et vous avez le droit de zapper ma question si vous le souhaitez! Je me demandais dans quel secteur vous travaillez?
Car actu, je fais encore des études mais je vais m'orienter dans le secteur bancaire ou de la comptabilité(ça n'est pas encore bien décidé!) et je ne me vois pas au bureau ou face à des clients avec certains de mes délires "verniesques"? Mais peut-être que je me trompe! Du coup, avec votre boulot, vous devez parfois ralentir vos délires et partir sur des nude ou carrément pas?
Je fais ma curieuse pour mon 1er post, vous allez me trouver indiscrète!![]()