Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
voici les photos!!
77356420120525102424.jpg

avec flash

69656220120525102413.jpg

sans flash!

j'adore :jv:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon j'ai pas eu le courage de changer de manucure hier soir en rentrant mais vu que mon mec m'a réveillé tôt ce matin, c'est parti pour une manucure néon !
Avant même de passer par l'étape "petit-déjeuner" etc, on s'refait pas ..

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
miha;3210664 a dit :
Merciii ^__^
J'ai même pas de dotting tool, j'ai juste une épingle à cheveux et un cure-dent lol. Mais j'aimerais bien m'en acheter pour avoir différentes tailles justement.

Qu'est-ce qui fait que t'y arrives pas ?

Je n'arrive pas à faire des points qui ressemblent à des points :) Je n'ai essayé qu'une fois (mal) car j'ai toujours aucune patience. Il faudrait que je regarde des vidéos pour voir comment ça s'utilise :) (I'm a boulet, I'm a boulet lalalala)

Aerobitch;3211137 a dit :

Que de violences dans ce bas monde ! Paix à l'âme de ton estomac :o)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3211143 a dit :
Je n'arrive pas à faire des points qui ressemblent à des points :) Je n'ai essayé qu'une fois (mal) car j'ai toujours aucune patience. Il faudrait que je regarde des vidéos pour voir comment ça s'utilise :) (I'm a boulet, I'm a boulet lalalala)

Faut que tu réessaies y'a pas de raison que t'y arrives pas ! Moi en gros je pose une goutte sur mon support (évite juste le papier ou le carton qui va tout absorber, c'est pour ça que je prend mes cartes lol elles sont plastifiées). Après je trempe le bout de l'épingle sans trop trop charger, et après quand t'appuies sur l'ongle faut y aller tout doucement, faut même pas que l'épingle touche l'ongle en fait. Comme y'a une goutte entre les deux, moi jessaie de poser la goutte sans "appuyer" sur l'ongle, sinon ya risque de déraper et que le pois soit pas très rond.

Je sais pas si ça t'aidera mais bon j'espère :d

Aerobitch;3211137 a dit :
Bon j'ai pas eu le courage de changer de manucure hier soir en rentrant mais vu que mon mec m'a réveillé tôt ce matin, c'est parti pour une manucure néon !

Le truc à pas faire quand t'es mal réveillée, c'est un coup à boire son vernis sinon ^^"

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : Je pose un Models Own, vu l'odeur, j'ai pas de risque de me planter !
J'hésite à faire un petit stamping dessus après, quite à faire kitsch avec le néon, pourquoi se priver ?

Petite question pour celles qui utilisent du masking tape pour leur manucure, vous le trouvez où ? J'me suis rendue compte (vieux motard que jamais hein) que c'était bien plus maléable que le scotch basique en fait :facepalm:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;3211184 a dit :
@miha : Je pose un Models Own, vu l'odeur, j'ai pas de risque de me planter !
J'hésite à faire un petit stamping dessus après, quite à faire kitsch avec le néon, pourquoi se priver ?

Petite question pour celles qui utilisent du masking tape pour leur manucure, vous le trouvez où ? J'me suis rendue compte (vieux motard que jamais hein) que c'était bien plus maléable que le scotch basique en fait :facepalm:

Magasin de bricolage, lol, c'est du scotch pour quand tu fais ta peinture.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3211190 a dit :
Magasin de bricolage, lol, c'est du scotch pour quand tu fais ta peinture.

Même en petit format-tout-mignon ? (ça se voit que je fous jamais les pieds dans les magasins de bricolage?)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Aerobitch;3211197 a dit :
Même en petit format-tout-mignon ? (ça se voit que je fous jamais les pieds dans les magasins de bricolage?)

Petit format tout mignon c'est plutôt en papèterie ou magasins de loisirs créatifs je dirais.
Mais comme c'est assez récent je sais pas si t'en trouves partout. Ou sinon en librairie ou dans les espaces culturels t'ne trouveras en kits avec un bouquin^^

J'en ai acheté une fois en papèterie mais si je voulais en racheter je crois que je les prendrais sur internet pour avoir plus de choix en tous cas !

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai un souci avec Mozilla depuis plusieurs jours, les pages ne chargent pas, bref du coup je suis passée sur Google Chrome, mais, MALHEUR, je n'arrive plus à accéder à TNS et EBS et j'ai BESOIN de Good To Go car le mien est tout pâteux.... Les filles est-ce que la manip pour accéder aux boutiques ebay est faisable sur GC? Ou est-ce que je me retrouve condamnée à aller payer mes vernis 15 balles chez Sepho ? :tears::tears::tears:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Reed;3211218 a dit :
J'ai un souci avec Mozilla depuis plusieurs jours, les pages ne chargent pas, bref du coup je suis passée sur Google Chrome, mais, MALHEUR, je n'arrive plus à accéder à TNS et EBS et j'ai BESOIN de Good To Go car le mien est tout pâteux.... Les filles est-ce que la manip pour accéder aux boutiques ebay est faisable sur GC? Ou est-ce que je me retrouve condamnée à aller payer mes vernis 15 balles chez Sepho ? :tears::tears::tears:

Cherche les options de langues tu vas bien les trouver quelque part :) Ou désinstalle et réinstalle Firefox sinon ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3210055 a dit :
Il existe ce topic ??? Y'a aussi je sors avec une star ou pas ??? ahahahahahahahah

((suis plus là))

Bah alors là, t'en a trop dit ou pas assez !!! (ou alors, on va être obligée de te stalker sur le net pour avoir la réponse (et tu ne veux pas nous pousser à faire ça, non ?) :cretin: :evil: !!!

Blue.Bird;3210602 a dit :
Je suis la seule à galérer comme un goret ce soir ?
Avec la chaleur j'ai l'impression que mes vernis sont tout pâteux, c'est une catastrouphe !

Tout pareil ! J'ai voulu faire ma manucure directement sur ma table de jardin y a deux jours, et j'ai galéré comme une malade... :facepalm:

miha;3210628 a dit :
Je me suis inspirée du nail-art de @titiaah d'il y a quelques jours... mais j'ai pas réussi à m'arrêter à un seul ongle :cretin:

Mon Dieu ce que c'est classe !

Sinon, miha, notre conversation hier m'a donné des envies inconscientes : je voulais poser du bleu hier soir, et du coup j'en ai pris un au pif dans ma boite (au pif parmi mes 25 vernis bleus pétants, hein :winky:...) et comme par hasard, j'ai chopé le... 344 :yawn: !

Voilà ce que ça donne :
547583_10150911204262633_653707632_9962521_1704949878_n.jpg

Par ailleurs, je crois que je n'ai jamais aussi bien posé de vernis de toute ma vie. J'arrête pas de me mater les ongles, je suis jouasse.

Ce soir, je tenterai bien un dégradé, ou un stamping dessus (ou même des pois du coup, je sais plus). une idée pour aller cette merveilleuse couleur ?

Aussi, j'ai eu une révélation hier : le diluant Kiko est PARFAIT pour récupérer le fond de bouteille du Mavaladry qui a commencé à s'épaissir et fait des fils !!!

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
miha Justement, je n'arrive pas à trouver les options des langues sur GC :facepalm:
Je vais tenter de désinstaller et réinstaller Mozilla, peut-être que ça ira mieux après :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes