Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je suis la seule à galérer comme un goret ce soir ?
Avec la chaleur j'ai l'impression que mes vernis sont tout pâteux, c'est une catastrouphe !

PinkPoison;3210055 a dit :
Il existe ce topic ??? Y'a aussi je sors avec une star ou pas ??? ahahahahahahahah

((suis plus là))

Non x)
Je pense (mais je suis pas sûre) que si tu sors avec une star, tu la connais, donc tu peux aussi poster dans l'autre topic : p

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Tadam ! J'ai fait ça en deux jours, vu qu'hier soir j'avais pas le temps de faire ma déco j'avais juste posé le bleu ciel, et j'ai fait les pois ce soir :)

Je me suis inspirée du nail-art de @titiaah d'il y a quelques jours... mais j'ai pas réussi à m'arrêter à un seul ongle :cretin:

Je suis allée un peu trop loin avec mon stylo dissolvant pour nettoyer les bords... mais comme ça faisait bien propre j'ai laissé comme ça :x

Je suis bien contente je trouve ça hyper joli, par contre j'espère ne pas tout gratter demain car ça fait quand même pas mal de relief, et le relief ça donne envie de gratter ^^"

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
miha;3210628 a dit :
Tadam ! J'ai fait ça en deux jours, vu qu'hier soir j'avais pas le temps de faire ma déco j'avais juste posé le bleu ciel, et j'ai fait les pois ce soir :)
Je suis bien contente je trouve ça hyper joli, par contre j'espère ne pas tout gratter demain car ça fait quand même pas mal de relief, et le relief ça donne envie de gratter ^^"

C'est trop beau, je suis méga jalouse ... Mes deux mains gauches ne maîtrisent pas le dotting tool (ou pointilleur , ou instrument sadique pour pas douée)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
So'Frip;3210636 a dit :
C'est trop beau, je suis méga jalouse ... Mes deux mains gauches ne maîtrisent pas le dotting tool (ou pointilleur , ou instrument sadique pour pas douée)

Merciii ^__^
J'ai même pas de dotting tool, j'ai juste une épingle à cheveux et un cure-dent lol. Mais j'aimerais bien m'en acheter pour avoir différentes tailles justement.

Qu'est-ce qui fait que t'y arrives pas ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3209613 a dit :
Je vais faire ma crâneuse alors : je suis une quiche en chimie, mais une de mes amies est la créatrice de la formule du bain dissolvant de chez Bourgeois (celui qui est bien, pas celui qui nique les ongles de chez Séphora !)

Je lai acheté aujourd'hui! Je lai trouvé à 5?80 a géant! Au lieu de 9? au monop. J'espère quil sera bien gentil avec mes ongles fragiles! ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;3208534 a dit :
Je suis à la fin (mais genre à la fin que le pinceau il touche plus le reste de vernis) de mon Sèche Vite, qui s'est un peu épaissit, mais pas assez pour qu'il soit inutilisable. Ce que je fais maintenant pour éviter ce problème de bord libre, c'est de mettre un couche de ma base avant de mettre du SV, ça règle un peu les problèmes pour moi.

Merci pour l'astuce, je vais essayer du coup =)

miha;3208553 a dit :
Moi pour l'instant je suis en train de finir mon top coat A-England (il ets bien mais je re commanderai pas exprès), comme il est presque fini, j'ai prévu pour la suite le Mavadry. Et si je repasse une commande sur Ebay je prendrai les mini Poshe (mini-pots : je pense qu'ils s'abîmeront moins car ils n'auront pas le temps lol, et le prix revient au même qu'un grand pot)

cirkeuse;3208674 a dit :
MaLieSun : moi j'utilise le Mavadry depuis euh 8 mois, par là - j'en suis super satisfaite donc ben je rachète à chaque fois ! (pas le Mavala Quick-Finish hein, mais bien le Mavadry - j'ai une copine qui avait confondu les deux donc je précise ^^) alors oui il finit par s'épaissir, mais reste utilisable, je l'ai jamais jeté avant sa fin moi ! Quand je le jette c'est qu'il reste un demi-centimètre et que ça devient galère d'en avoir assez sur le pinceau, mais il m'a jamais fait le coup du "non je deviens méga épais, il reste 1/3 mais jette moi !" :)

Blue.Bird;3208723 a dit :
Le good to go est pas mal, mais j'ai mis du temps à l'apprivoiser (en fait je mets une couche de bourrine sinon ça me fait des traces).

C'est le seul que j'aie testé, à part le Mavadry mais j'y suis allergique, donc je l'ai peu utilisé (mais il me semble que l'application était bien... En tout cas pas de souvenirs du contraire).
Je suis deg d'y être allergique è___é

Merci :) J'ai entendu pas mal de positif sur le Mavadry donc j'opterai peut-être pour celui-ci :) Les 4 mini pots ca peut être bien, mais vu que je ne connais pas la marque et que le seche vernis c'est quand même hyper important, j'hésite. Mais c'est vrai que 4 petits pots c'est bien pratique.

Whouhouhou;3208863 a dit :
En plus j'ai une connexion naze, et une fois sur deux la page s'affiche mal, elle déborde sur la droite et je ne vois pas la fin des lignes... Est-ce un signe que je devrais travailler plutôt que de traîner ici ?...

Ah ça me rassure je ne suis pas la seule à qui ca arrive. Ca me le fait souvent quand je viens depuis mon tél et c'est relativement chiant parce que non seulement on ne voit que la moitié de la page mais en plus on ne peut plus changer de page vu qu'on ne voit pas la partie droite de la page !

PinkPoison;3210055 a dit :
Il existe ce topic ??? Y'a aussi je sors avec une star ou pas ??? ahahahahahahahah

((suis plus là))

Le topic existe bien. Le voici : ici ;)

miha;3210628 a dit :

Je me suis inspirée du nail-art de @titiaah d'il y a quelques jours... mais j'ai pas réussi à m'arrêter à un seul ongle :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore !!!! :d

Edit : Je ne me suis pas connectée depuis ce matin 9h et me voilà obligée de faire un post à rallonge après seulement une journée d' "absence"

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Blue.Bird;3210602 a dit :
Je suis la seule à galérer comme un goret ce soir ?
Avec la chaleur j'ai l'impression que mes vernis sont tout pâteux, c'est une catastrouphe !

Non x)
Je pense (mais je suis pas sûre) que si tu sors avec une star, tu la connais, donc tu peux aussi poster dans l'autre topic : p
Oui effectivement, mais c'est moins..... moins....... Tu vois?? ahahahahahahah
Oui c'est très explicite, pourquoi? :yawn:
MaLieSun;3210767 a dit :
Le topic existe bien. Le voici : ici ;)
MDR marrant ce topic ! Vers la fin ((non j'ai pas tout lu keumeme)) ça parle plutôt de star croisé que de star qu'on connait. Mais c'est marrant ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3210628 a dit :

Je suis allée un peu trop loin avec mon stylo dissolvant pour nettoyer les bords... mais comme ça faisait bien propre j'ai laissé comme ça :x

<3 j'adore et je suis touchée de t'avoir inspirée! c'est super beau!!!

moi je me suis inspirée de pshiiit, sa manucure dégradé "soleil" dont je suis trop fière! photo dans la journée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes