Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Flo la tête dans les étoiles;3224103 a dit :
Wow ça c'est de la couleur qui envoie le pâté, c'est magnifique, ça doit être joli comme tout le résultat =)

seul sur les ongles, c'est assez flashy. Atténué avec du doré par dessus ça reste pas discret et je suis fannnn

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3230029 a dit :
Voilà mon petit vernis made in "Public" à 2€!
un petit regret car c'est un matt et je trouve que c'est une horreur a appliquer de manière régulière et lisse. J'ai laché l'affaire à 3 couches, il est opaque à 2.
sinon c'est un beau rose fluo qui n'as pas besoin de base blanche!
552909_309979589085981_176448504_n.jpg

Je vais peut-être aller l'acheter demain tiens :)
J'ai envie de fluo mais pas envie de dépenser une fortune alors ça me semble être une bonne solution.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Missy';3224290 a dit :
Et @nepthys : il est trop beau le vernis <3

et les color club sur beautyzone (ebay) ils sont pas très cher.

En ce moment, J+3 il commence à s'écailler (mais j'ai la manie -le toc?- de me gratter le cuir chevelu, LE truc pour t'écailler le vernis quoi :facepalm:)

@miha: mon vernis me stresse, je remarque une petite écaille tantot en attendant mon bus et je me dis bon je vais remettre un peu de vernis dessus. Ouais sauf que le vernis en question est au boulot et que tous mes autres vernis sont restés chez mes parents... :crying:

Et ta manucure purée de framboise est géniale!

@Wooky: j'ai jamais essayé les stickers pluches mais j'ai déja lu des avis dessus et c'était plutot mitigé. Le fait qu'ils soient épais donnent une sensation bizarre et ils ramassent pas mal les crasses et si tu les mouilles, ça met du temps à secher.

@Belyviel: OPI c'est LA marque je préfère (maintenant les gouts et les couleurs blablabla), ils s'appliquent ultra bien (même si tu toi tu t'appliques pas), ils sèchent vite, ils sentent pas mauvais, ils tiennent longtemps, le pinceau est assez gros mais pas trop. En Europe, ils sont ultra chers (j'suis un peu radine moi :langue:) mais sur ebay, y'a des pros aux usa qui en vendent et avec les frais d'envoi ça te revient à 2/5ème du prix ici -voir 1er post du forum dans l'annuaire verniesque -. Maintenant c'est une question de préférence, certaines ici ont des tonnes d'Essie, j'en ai aucun..

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Flo la tête dans les étoiles;3230112 a dit :
Avec un stamping doré ça pourrait être canon...

J'ai pas encore craqué sur le stamping (bien que j'ai déjà regardé plein de fois des sites mais je résiste pour le moment).

En fait, je suis pas sure d'être assez patiente pour m'exercer sans tuer quelqu'un au bout de 10 essais :red:

Ne me tente pas!!!! :gonk:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Moi qui trouvais déjà que j'avais les ongles trop longs (photo de cet après-midi) :

474925Rougemagnetique.jpg
(Je les ai laissé pousser aussi longs pour pouvoir bientôt les recouper tous avec la même forme)

En fait ils sont pas si longs que ça les miens...​

Attention ça fait mal aux yeux, âmes sensibles s'abstenir :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca doit être assez handicapant quand même, non ?!

23 Mai 2012
8
4
654
MaLieSun;3230209 a dit :

Ouch, ça ne doit pas être facile d'ouvrir des tiroirs avec des ongles comme ça!

J'ai une question pour vous. Je suis tombé cette aprèm sur le forget me not, de Catrice. C'est un beau violet bien vif...tout du moins dans le flacon.
Quand je l'ai vu, j'ai de suite pensé à Avalon d'A England. J'ai essayé de trouver une vraie comparaison sur NeNet, mais que dalle, et quand je regarde des swatches de chacun la couleur peut tellement changer d'une NPA/photographe à l'autre que ça ne m'avance pas.
Quelqu'un a déjà vu une comparaison de ces deux vernis?
(Après, jsuis peut-être complètement à la masse et ils ne se ressemblent pas du tout XD)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bleue van Meer;3230250 a dit :
Quelqu'un a déjà eu à faire disparaître du vernis à ongles d'un mur ?

Grâce à mon chien (ahah) mon pauvre Do you think I'm tex-y a explosé sur le sol de ma salle de bain en éclaboussant le mur par la même occasion...

J'ai réussi à gérer plus ou moins à gérer la catastrophe au sol mais sur le mur, quand je frotte avec le dissolvant, c'est la peinture qui se barre... :stare:

Tu as essayé avec une gomme ? Ou alors en le grattant doucement une fois sec ?

Sinon tu peux toujours enlever la tache avec du dissolvant et repeindre avec de la peinture (ou du vernis à ongles ?) de la même couleur que la peinture d'origine.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
EwigK;3230251 a dit :

J'ai une question pour vous. Je suis tombé cette aprèm sur le forget me not, de Catrice. C'est un beau violet bien vif...tout du moins dans le flacon.
Quand je l'ai vu, j'ai de suite pensé à Avalon d'A England. J'ai essayé de trouver une vraie comparaison sur NeNet, mais que dalle, et quand je regarde des swatches de chacun la couleur peut tellement changer d'une NPA/photographe à l'autre que ça ne m'avance pas.
Quelqu'un a déjà vu une comparaison de ces deux vernis?
(Après, jsuis peut-être complètement à la masse et ils ne se ressemblent pas du tout XD)

Desolee je ne connais ni l'un ni l'autre... Ils n'y sont pas sur le http://m.pinterest.com/themadz/ ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepthys;3230122 a dit :
J'ai pas encore craqué sur le stamping (bien que j'ai déjà regardé plein de fois des sites mais je résiste pour le moment).

En fait, je suis pas sure d'être assez patiente pour m'exercer sans tuer quelqu'un au bout de 10 essais :red:

Ne me tente pas!!!! :gonk:

J'ai commandé le nécessaire pour m'y mettre, j'espère que je serai assez patiente pour apprendre... Je trouve ça assez chouette pour faire les choses fines qui requièrent trop de dextérité à faire à main levée ^^ Bon j'arrête là je ne voudrais pas te tenter :P

MaLieSun;3230209 a dit :
Moi qui trouvais déjà que j'avais les ongles trop longs (photo de cet après-midi) :

474925Rougemagnetique.jpg
(Je les ai laissé pousser aussi longs pour pouvoir bientôt les recouper tous avec la même forme)

En fait ils sont pas si longs que ça les miens...​

Tu m'étonnes que ça doit être handicapant, cette nana ne doit même pas pouvoir se gratter sans ressembler à quelqu'un qui a croisé un ours :yawn: Sinon tes ongles ne sont pas trop longs, je les trouve jolis comme tout ^^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
MaLieSun;3230209 a dit :

EwigK;3230251 a dit :

Flo la tête dans les étoiles;3230267 a dit :
Tu m'étonnes que ça doit être handicapant, cette nana ne doit même pas pouvoir se gratter sans ressembler à quelqu'un qui a croisé un ours :yawn: Sinon tes ongles ne sont pas trop longs, je les trouve jolis comme tout ^^

Nan mais imaginez seulement vous essuyer les fesses aux toilettes avec des ongles comme ça…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes