Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3231108 a dit :
Comment ça c'est pas très net, je le trouve super beau moi ton léopard!! Qui plus est l'association de couleurs est super classe!

MaLieSun;3231248 a dit :
Moi je le trouve plutôt bien réussi ton léopard ! Même en 2h je serais bien incapable de faire ça. J'arrive à faire des supers beaux nail-arts mais allez savoir pourquoi le léopard j'ai jamais réussi.
En tout cas, ta manucure est trop chouette ;)

Attention, le léopard c'est fait à la plaque Konad hein, j'ai pas fait mes 10 doigts à main levée en seulement 20min, ce serait trop beau :yawn:

Les motifs ne sont pas toujours pleins mais c'est pas hyper voyant, et puis il n'y a que vous qui voyez mes ongles de si près alors ça passe :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch;3231295 a dit :
Attention, le léopard c'est fait à la plaque Konad hein, j'ai pas fait mes 10 doigts à main levée en seulement 20min, ce serait trop beau :yawn:

Les motifs ne sont pas toujours pleins mais c'est pas hyper voyant, et puis il n'y a que vous qui voyez mes ongles de si près alors ça passe :d

Ah oui maintenant que tu le dis (et en regardant presque avec une loupe), effectivement il y a des micros endroits où il y a des micros manques, mais si tu n'avais rien dit je n'aurai rien vu ^^ C'est vraiment être perfectionniste que de faire remarquer si petit détail. Donc j'en reviens à ma première conclusion: c'est super bien fait!! :clap:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3231295 a dit :

Ah oui je comprends mieux les 20 minutes lol. Mais bon, même en stamping, j'arriverais pas à en faire autant. Il me manque toujours la moitié du motif sur les bords de l'ongles.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Mes derniers achats :
248833m3550469248196hero.jpg

Et ça :

335998m3431111P770154princla.jpg

POur le nails Inc, la tenue est topissime, ça fait 5 jours qu'il est sur mes doigts, il n'a pas bougé d'un iota.

Et le petit lot Front Cover est vraiment sympa, les vernis et les crayons sont vraiment de la meme couleur, c'est super chouette. Par contre, j'aurai surement fini les vernis avant les crayons mais bon. C'est pas très grave. Surtout pour 15€

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nilujettte;3231399 a dit :
Et hop ! Une nouvelle photo dans le nail-miam !!!

Bien trouvé la bouteille qui va avec le dégradé bicolore ;)

Vivi_La_Vilaine;3231403 a dit :
Mes derniers achats :

335998m3431111P770154princla.jpg

POur le nails Inc, la tenue est topissime, ça fait 5 jours qu'il est sur mes doigts, il n'a pas bougé d'un iota.

Et le petit lot Front Cover est vraiment sympa, les vernis et les crayons sont vraiment de la meme couleur, c'est super chouette. Par contre, j'aurai surement fini les vernis avant les crayons mais bon. C'est pas très grave. Surtout pour 15€

Sympa les crayons assortis aux vernis :)

6 Septembre 2010
10
2
1 054
Change
Savez-vous comment faire des points bien nets et de la même taille? Parce que j'en vois des parfaits sur des photos mais moi j'ai beau essayer et réessayer, je n'y arrive pas :sad:

MaLieSun : pour le "Privacy Please", il faut quand même 3 ou 4 couches pour qu'il soit opaque

Ithurielle;3230362 a dit :
(Désolée pour le double post !)

Je me décide enfin à acheter le Flip Flop Fantasy et évidemment, TNS n'en a plus… Vous pensez qu'ils vont faire un réassort bientôt ? @My Chihuahua Bites

Elle en a régulièrement, tu peux tjs lui envoyer un mail pour savoir quoi...

CristinaaP;3232224 a dit :
Savez-vous comment faire des points bien nets et de la même taille? Parce que j'en vois des parfaits sur des photos mais moi j'ai beau essayer et réessayer, je n'y arrive pas :sad:

L'idéal est d'utiliser un "Dotting Tool", tu peux en trouver pour 3 foirs rien sur Ebay

Ma mère part à Londres mi-juin, vous avez une idée des vernis que je pourrais lui demander de me rapporter?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes