Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Flo la tête dans les étoiles;3233909 a dit :
Hey les NPA j'ai besoin de vos lumières: j'ai trouvé ce tuto, qui explique comment se faire un vernis de la couleur qu'on veut à base de vernis transparent + fard à paupières. L'idée me paraît merveilleusement tentante et en même temps je ne peux m'empêcher d'être dubitative. Ca risque pas de faire un truc chimique bizarre selon les formules d'après vous? Parce que tuer un vernis et un fard si jamais ça marche pas c'est une chose, mais tuer ses mains/ongles s'en est une autre!!! Si ça marche, je me dis que c'est une bonne façon de recycler les couleurs des palettes qu'on met jamais (bah oui y en a toujours qu'on met jamais^)

j'avais déja lu ça une fois sur un blog, mais là en y réfléchissant, j'ai des FAP que je mets jamais :cretin:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Whouhouhou;3233981 a dit :
J'adore l'idée :happy:

En admettant que ça marche, je ne pense pas qu'il y ait tellement de risque, le vernis transparent doit "enrober" les particules de fard... et puis une couche de base protègera les ongles aussi.

Tu comptes tenter l'aventure? :attaque:
Blogger Bio Series #5: Pshiiit «

Blue.Bird;3234076 a dit :
Je comprends pas pourquoi ça abîmerait tes mains. Les fards ça doit être très soft niveau formulation, c'est quand même un truc qu'on met sur les yeux.

Après je suis pas chimiste mais je vois pas pourquoi le mélange poserait un problème.

Enfin si quand tu mélanges tu vois que ça se met à fumer et à faire fondre le flacon, évite de t'en mettre sur les ongles :cretin:

nepthys;3234375 a dit :
j'avais déja lu ça une fois sur un blog, mais là en y réfléchissant, j'ai des FAP que je mets jamais :cretin:

Justement, la magie de la chimie c'est "prends deux trucs inoffensifs et mets les ensemble, et ooooh surprise tu as une bombe atomique!". Bien sûr j'exagère un max, mais c'est ce principe qui fait que je me méfie quand même un peu, surtout que j'y connais rien en formule de vernis ni de make up, donc bon on sait jamais!!

Cela dit je crois qu'il va falloir que j'essaye, parce que j'ai récemment fait l'acquisition d'une super grande palette de fards et que certaines couleurs sont magnifiques mais pour moi importables, et ce gâchis me frustrait pas mal! Mais malheureusement pas tout de suite, verniessquement parlant j'ai des trucs plus importants à acheter d'abord, genre du mavala qui durcit les ongles, ça serait pas du luxe... Promis quand je teste je vous montre tout ça ;)

Ithurielle;3230362 a dit :
(Désolée pour le double post !)

Je me décide enfin à acheter le Flip Flop Fantasy et évidemment, TNS n'en a plus… Vous pensez qu'ils vont faire un réassort bientôt ? @My Chihuahua Bites

TNS vient de recevoir le Flip flop fantasy!

Wooky;3233013 a dit :
@My Chihuahua Bites: au fait, tu as dis que tu n'aimais pas ta manucure trio fluo, moi je la trouve super, ça me donne envie de faire la même : )

J'aime bien le motif, je pense que je retenterai avec des couleurs pastels, mais là avec les couleurs fluo, j'assumais pas trop en fait!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Yo, les meufs !

J'ai toujours pas reçu ma commande de début mai de Ebay, et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la vendeuse me prend pour une buse. Et evidemment, c'est la commande avec mes 2 sèche vite... Donc hop hop, commande chez Pshiiit (encore :facepalm:) et les seche vite à 11 euros et quelques, ça fait mal...

Donc pour me consoler, j'ai pris 2 Ozotics, vu que je connaissais pas, le 518 et le 526

(pas mes photos, logique)

Oui, alors pour me consoler d'acheter un seche vite un peu trop cher, j'achete deux vernis plus chers. Ne pas chercher de logique, il n'y en a pas :cretin:

Bon et sinon, j'ai enfin acheté un kit Konad et des plaques Bundle Monster ! Tres hâte de les tester !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
nilujettte;3230825 a dit :
Version toute nue (sur le Pinterest, donc):
182136_10150924313997633_653707632_10007228_1041474573_n.jpg

)
Jaune ? Il paraît vert anis sur ta photo :P mais il est beau !
GeorgiaN;3230029 a dit :
Voilà mon petit vernis made in "Public" à 2€!
un petit regret car c'est un matt et je trouve que c'est une horreur a appliquer de manière régulière et lisse. J'ai laché l'affaire à 3 couches, il est opaque à 2.
sinon c'est un beau rose fluo qui n'as pas besoin de base blanche!
552909_309979589085981_176448504_n.jpg
Ohhhh il me le faut ! lol

Sinon je suis une touriste en ce moment, la dernière fois que je me suis vernis les ongles j'avais le Dirty Berry que PinkPoison avait déjà montré !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Kadence;3234763 a dit :
Jaune ? Il paraît vert anis sur ta photo :P mais il est beau !
!

En fait, il s'appelle "I'm not a Kiwi" ! Du coup, ça dépend vraiment de la lumière : j'ai pris la photo à la tombée du jour, et du coup, le côté un peu vert de la chose ressort davantage; Mais en journée et au soleil, il est très jaune !

Aerobitch, j'ai reçu mon p"tit paquet ! Du coup, je l'ai posé hier soir, tout seul, et il est trop beau.
par contre, ces peinceaux Essie sont monstrueusement larges, il faut que je fasse super attention pour mes auriculaires à ne pas dépasser, car le pinceau est trop gros :yawn: !

Je mettrai une photo ici ce soir, là j'ai pleiiinn de boulot (la joie des weekends de mai à rallonge avec des ponts à rattraper !) alors j'ai pas le temps.

Des bisous les madz !

P.S : Je suis complètement à sec et on est le 1er juin --> no buy encore pour ce mois-ci ;-(

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LES ETATS-UNIS C'EST DANS 8 JOUUUURS !

Bon, jusque là ça me paraissait trop lointain, mais depuis ce matin je commence à être hystérique.

J'ai une wish-list d'une vingtaine de vernis : D
Essie, OPI et China Glaze principalement (et Orly un peu, et je verrai les prix des Butter London aussi tiens).
Je ferai des stocks de Good to go et de bases aussi tant qu'on y est.

Hystériiiiie !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bon sinon ma mère qui porte des faux ongles habituellement, a pas pu aller les faire retoucher cette fois çi, et les a tous virés. Du coup, elle m'a demandé de lui faire les ongles (on est de famille dimanche) juste quand j'ai plus de sèche vite ! Ça me perturbe, ça va pas faire... pro :shifty:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
:joy: Mon vernis a commencé à s'écailler, j'ai commencé à gratter mais je me suis retenue et je l'ai enlevé proprement (pour le coup, les gratteuses, en cas de tentation avoir une lingettes dissolvante sous la main ça résout le problème !!!)

La voie est libre pour ce week end : swatches jaunes pour Pinterest, Bubble Bath pour aliceenreve , et pour la suite je me tâte... J'adore ces petits cochons, mais c'est pas forcément facile à porter...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Peut être en accent nail !

J'ai toujours envie de motifs russes sur fond noir, mais je trouve que ça fait "hiver", j'ai envie de choses plus colorées...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3234669 a dit :
Yo, les meufs !

J'ai toujours pas reçu ma commande de début mai de Ebay, et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la vendeuse me prend pour une buse. Et evidemment, c'est la commande avec mes 2 sèche vite... Donc hop hop, commande chez Pshiiit (encore :facepalm:) et les seche vite à 11 euros et quelques, ça fait mal...

Donc pour me consoler, j'ai pris 2 Ozotics, vu que je connaissais pas, le 518 et le 526

(pas mes photos, logique)

Oui, alors pour me consoler d'acheter un seche vite un peu trop cher, j'achete deux vernis plus chers. Ne pas chercher de logique, il n'y en a pas :cretin:

Bon et sinon, j'ai enfin acheté un kit Konad et des plaques Bundle Monster ! Tres hâte de les tester !
Tu me dira ce que tu pense du 526 moi je suis un peu déçue... il ne brille pas tant que ça je trouve, sans vouloir briser ton plaisir hein :erf:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bon bin je préfère le Good to Go plutôt que le Sèche-Vite...il accélère mieux le séchage :erf:
Après 3 semaines d'abstinence, me voilà de nouveau femme, avec mon fushia Kiko au bout des ongles !
Je vais stamper mon No Place Like Chrome par dessus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes