Le Topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! mais pourquoiiii ! au moment même ou je me disais "bon, c'est bien là, y'a pas trop de vernis qui me font envie maintenant que j'ai commandé mes néons, j'devrais pouvoir tenir le coup et pas trop agrandir mon nombre de vernis".

Et BIM = Essence qui décide pas de te faire une collection Snow White. Maiiis le souci c'est que la moitié me plaisent grave, et puis rien que l'idée du vernis "Snow white" qui est plus grand que les 7 autres, gnurf, c'est trop facile avec moi, j'ai envie de tous les avoir maintenant..... :red: au secours !!

Et pour rajouter à mon désespoir : j'habite le Sud de la France, hein. ... ... y'a des Madz qui croisent souvent des Essence, depuis la contrée lointaine où elles habitent ? Et qui seraient éventuellement prêtes à venir crier ici quand la collection sera sortie et éventuellement éventuellement à en acheter pour moi....? :red: :pray:
Ou alors si bien sur ça peut se trouver sur internet, j'suis preneuse hein... Enfin voilà, désespoir du jeudi soir exprimé, désolée pour ce post XD

Edit: en plus, même si les couleurs ont l'air simplettes (ha ha ha) sur les images promos, ben ici elle montre quelques flacons et y'a genre des jolis refleeets...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3233504 a dit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! mais pourquoiiii ! au moment même ou je me disais "bon, c'est bien là, y'a pas trop de vernis qui me font envie maintenant que j'ai commandé mes néons, j'devrais pouvoir tenir le coup et pas trop agrandir mon nombre de vernis".

Et BIM = Essence qui décide pas de te faire une collection Snow White. Maiiis le souci c'est que la moitié me plaisent grave, et puis rien que l'idée du vernis "Snow white" qui est plus grand que les 7 autres, gnurf, c'est trop facile avec moi, j'ai envie de tous les avoir maintenant..... :red: au secours !!

Et pour rajouter à mon désespoir : j'habite le Sud de la France, hein. ... ... y'a des Madz qui croisent souvent des Essence, depuis la contrée lointaine où elles habitent ? Et qui seraient éventuellement prêtes à venir crier ici quand la collection sera sortie et éventuellement éventuellement à en acheter pour moi....? :red: :pray:
Ou alors si bien sur ça peut se trouver sur internet, j'suis preneuse hein... Enfin voilà, désespoir du jeudi soir exprimé, désolée pour ce post XD

Edit: en plus, même si les couleurs ont l'air simplettes (ha ha ha) sur les images promos, ben ici elle montre quelques flacons et y'a genre des jolis refleeets...

j'adore l'idée! 7 vernis avec les noms des 7 nains, je fonds!!! bon par contre, je ne peux pas t'aider, les vernis Essence, c'est en Allemagne qu'on les trouve à des prix ridicules...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Hey les NPA j'ai besoin de vos lumières: j'ai trouvé ce tuto, qui explique comment se faire un vernis de la couleur qu'on veut à base de vernis transparent + fard à paupières. L'idée me paraît merveilleusement tentante et en même temps je ne peux m'empêcher d'être dubitative. Ca risque pas de faire un truc chimique bizarre selon les formules d'après vous? Parce que tuer un vernis et un fard si jamais ça marche pas c'est une chose, mais tuer ses mains/ongles s'en est une autre!!! Si ça marche, je me dis que c'est une bonne façon de recycler les couleurs des palettes qu'on met jamais (bah oui y en a toujours qu'on met jamais^)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Flo la tête dans les étoiles;3233909 a dit :
Hey les NPA j'ai besoin de vos lumières: j'ai trouvé ce tuto, qui explique comment se faire un vernis de la couleur qu'on veut à base de vernis transparent + fard à paupières. L'idée me paraît merveilleusement tentante et en même temps je ne peux m'empêcher d'être dubitative. Ca risque pas de faire un truc chimique bizarre selon les formules d'après vous? Parce que tuer un vernis et un fard si jamais ça marche pas c'est une chose, mais tuer ses mains/ongles s'en est une autre!!! Si ça marche, je me dis que c'est une bonne façon de recycler les couleurs des palettes qu'on met jamais (bah oui y en a toujours qu'on met jamais^)
J'adore l'idée :happy:

En admettant que ça marche, je ne pense pas qu'il y ait tellement de risque, le vernis transparent doit "enrober" les particules de fard... et puis une couche de base protègera les ongles aussi.

Tu comptes tenter l'aventure? :attaque:

EDIT : une interview de Pshiiit avec photos de ses étagères à vernis !!!
http://berrypolished.com/blogger-bio-series-5-pshiiit/

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Flo la tête dans les étoiles;3233909 a dit :

Je comprends pas pourquoi ça abîmerait tes mains. Les fards ça doit être très soft niveau formulation, c'est quand même un truc qu'on met sur les yeux.

Après je suis pas chimiste mais je vois pas pourquoi le mélange poserait un problème.

Enfin si quand tu mélanges tu vois que ça se met à fumer et à faire fondre le flacon, évite de t'en mettre sur les ongles :cretin:

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
cirkeuse J'ai trouvé des Essences dans un Shlecker lors de mon passage à Lyon (d'ailleurs je voulais vous montrer mon butin mais je n'ai pas eu trop le temps depuis mon retour). Je suis de Paris malheureusement donc je ne pourrai pas t'aider plus que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes