Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Et voilà mes ongles du jour !!!

Je suis en mode "je kiffe-le-fluo-c'est-trop-cool" ;-)

Voici donc le CG Celtic sun, et le PP Violet Femme, posés sur une base blanche, à la lumière du jour :
182822_10150932753567633_1635538236_n.jpg

Et voici la version "lumière bleue" :
556468_10150932753712633_653707632_10033130_1897596300_n.jpg

Pour info, pour que mes points soient aussi visibles et bien fluo sur mon accent nail, j'ai d'abord fait mes points au vernis blanc, avant de refaire les même avec mon neon ;-)

Les photos ne rendent vraiment pas bien l'effet "pique les yeux" de la chose, et c'est bien dommage... Pour une fois, je suis contente de ce que j'ai fait, donc il se pourrait bien que je garde ma manucure plusieurs jours d'affilée :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai décidé ce week-end que mon 2ème vernis préféré de tous les temps de ma collection était le Chubby Cheeks d'Essie. Doucement mais sûrement je fais mon top 5. Voilà l'info inutile du jour ! (Mais je vous défie de faire un top 5 vous aussi !)

Et j'attends impatiemment mon Flip Flop Fantasy, il se fait désirer !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3245372 a dit :
J'ai décidé ce week-end que mon 2ème vernis préféré de tous les temps de ma collection était le Chubby Cheeks d'Essie. Doucement mais sûrement je fais mon top 5. Voilà l'info inutile du jour ! (Mais je vous défie de faire un top 5 vous aussi !)

Mon top 5 change à chaque fois que je reçois un nouveau bébé... :facepalm: :stressed:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3245372 a dit :

Moi j'ai un Top 3 ! Mais de tête comme ça, difficile d'en ajouter deux, et seulement deux...

Pour mon Top 3 :
1. Malaga Wine d'O.P.I (sans aucune hésitation !)
2. Meet Me On The Star Ferry d'O.P.I
3. Dutch Tulip d'O.P.I

Mais mon Top 3 pourrait bien se voir modifier avec l'arrivée du Ozotic 621 que j'espère recevoir dans la semaine :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Vous êtes plus décidées que moi !
Le truc c'est que je commence à apprécier un vernis seulement après plusieurs applications. Genre le Chubby Cheeks, il a fait partie de ma toute première commande eBay donc datant de l'année dernière, et ce n'est que maintenant que je me dis qu'il est bien canon :cretin:

Edit : Flash News ! Le Bloody Satin de Sephora entre dans mon top 5 !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mais comment vous faites ???

Je veux bien essayer, mais ça ne sera sûrement pas concluant... Et dans le désordre, du coup !

Celtic Sun de CG
Gone Gonzo OPI
Blue Rhapsody Essie
Stone Cold CG / Some like it Haute CG à égalité, vu que je ne porte jamais l'un sans l'autre !
Holographic 66 Nfu Oh

(et c'est mon top hors "couleur bleue", parce que là, je dois faire à part !!! :yawn: :cretin:)

EDIT : Et du coup, dans mon top il n'y a que des teintes et des effets très différents les uns des autres. Qui a dit Girouette ? :hello: !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
miha;3245410 a dit :
Hmm au feeling, ceux qui me viennent en premier à l'esprit :

1. Essie Smooth sailing
2. OPI I don't give a Rotterdam
3. Nfu Oh 65
4. Kiko 340

Faudrait que je les aie sous les yeux pour le 5ème et pour être sûre de pas en oublier un^^

J'ai oublié A-England St Georges ! Honte sur moi :)

Aerobitch;3245444 a dit :
Vous êtes plus décidées que moi !
Le truc c'est que je commence à apprécier un vernis seulement après plusieurs applications. Genre le Chubby Cheeks, il a fait partie de ma toute première commande eBay donc datant de l'année dernière, et ce n'est que maintenant que je me dis qu'il est bien canon :cretin:

Edit : Flash News ! Le Bloody Satin de Sephora entre dans mon top 5 !

Je pense que ça peut changer souvent aussi, là perso je me suis juste dit "si aujourd'hui je devais n'en garder que 5 ce serait eux" (enfin, je jette pas tout le reste hein mais bon... si je devais n'en garder que 5... jusqu'à demain :cretin:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3245486 a dit :
J'ai oublié A-England St Georges ! Honte sur moi :)

Je pense que ça peut changer souvent aussi, là perso je me suis juste dit "si aujourd'hui je devais n'en garder que 5 ce serait eux" (enfin, je jette pas tout le reste hein mais bon... si je devais n'en garder que 5... jusqu'à demain :cretin:)

J'aime le "jusqu'à demain" :yawn:
C'est tout à fait ça, en ce qui me concerne :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch = moi aussi, j'attends toujours ma commande TNS ...! J'aimerais bien qu'elle se grouille :P

Top 5, c'est méga difficile ! en tout cas pour répondre à Daisy12 , chez moi la couleur par excellence que j'aime d'amour sur mes ongles, c'est le violet ! J'pourrais tous les acheter :d et par contre, le jaune, je peux pas, je trouve toujours moche sur moi, j'trouve que ça va pas avec ma peau, j'sais pas ^^

Je diraiiiiis ...
1. A-England Guinevere <3 / A-England Princess Tears <3 <3
2. OPI Muppets Gone Gonzo/Divine Swine (peux pas choisir, c'est le même kif de paillettes!)
3. Butter London Toff
4. Butter London Rosie Lee
5. Nerd Lacquer All of Time and Space

Bon ok j'avoue là, c'est plutôt un Top 7 lol on peut faire Top 10?? (parce que j'ai encore OPI Jade is the New Black, Ski Teal We Drop, et puis mon Chanel Rouge Noir l'amour de ma vie quoi)

edit : aaaaaaargl et mon Nubar 2010 chéri, j'ai failli l'oublier !!! .. Bon, je m'inscris dans la case "cas désespérés". Incapable de faire un Top5 x)

edit2 : et le OPI DS Extravagance... .... le bouton "éditer" devrait pas exister, parce que là, j'vais finir par vous avoir fait une liste de mes vernis plutôt qu'un classement lol

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3245495 a dit :
Je diraiiiiis ...
1. A-England Guinevere <3 / A-England Princess Tears <3 <3
2. OPI Muppets Gone Gonzo/Divine Swine (peux pas choisir, c'est le même kif de paillettes!)
3. Butter London Toff
4. Butter London Rosie Lee
5. Nerd Lacquer All of Time and Space

Copine de Gone Gonzo :boire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes