Le Topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Qoueshtionne : On peut mettre des combos en favoris ? Genre : Kiko 255 + Zozo 529 ?

Sinon je médite et je vous donne pitetre une réponse un jour, mais j'ai tellement pas d'idées pour le moment...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3245522 a dit :
Qoueshtionne : On peut mettre des combos en favoris ? Genre : Kiko 255 + Zozo 529 ?

Sinon je médite et je vous donne pitetre une réponse un jour, mais j'ai tellement pas d'idées pour le moment...

Lol y'a pas de règles, suis ton coeur x)

Je crois que si j'avais le Gone Gonzo et le Last friday night ils seraient dans mon top... mais je les ai pas lol ! Cherchez l'erreur XD

Je sais quoi mettre sur ma liste pour Juillet^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3245522 a dit :

Dans la mesure où j'arrive pas à choisir, c'est ce que j'ai fait, mais y a pas de règles, hein, tu fais ce que tu veux, on n'est pas des monstres :yawn:

miha;3245528 a dit :
Je crois que si j'avais le Gone Gonzo et le Last friday night ils seraient dans mon top... mais je les ai pas lol ! Cherchez l'erreur XD

Je sais quoi mettre sur ma liste pour Juillet^^

J'allais te dire : fin de no-buy le 1er juillet, lol !

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : Héhé, je viens de la recevoir :joy: Ca a donc mis 6 jours pour arriver, week end compris ^^

Je m'en vais poser le Flip Flop Fantasy et tester le topcoat Poshé par dessus <3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3245571 a dit :
cirkeuse : Héhé, je viens de la recevoir :joy: Ca a donc mis 6 jours pour arriver, week end compris ^^

Je m'en vais poser le Flip Flop Fantasy et tester le topcoat Poshé par dessus <3

Tu nous diras des nouvelles du top coat, surtout !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3245571 a dit :

Ooooh chanceuse ! Moi je l'attends depuis 10 jours !!! ^^ Dis moi elle envoie genre dans un colis rigide ou dans une grosse lettre à bulles? (parce que chez moi ça arrive pas à la même heure lol donc pour avoir une idée - si c'est colis rigide, l'heure est déjà passée donc c'est mort pour aujourd'hui, si c'est grosse lettre à bulles ça peut encore être aujourd'hui ! ^^)

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3245594 a dit :
Ooooh chanceuse ! Moi je l'attends depuis 10 jours !!! ^^ Dis moi elle envoie genre dans un colis rigide ou dans une grosse lettre à bulles? (parce que chez moi ça arrive pas à la même heure lol donc pour avoir une idée - si c'est colis rigide, l'heure est déjà passée donc c'est mort pour aujourd'hui, si c'est grosse lettre à bulles ça peut encore être aujourd'hui ! ^^)

Ca dépend du nombre de vernis que tu as commandé :) Là c'était dans une enveloppe à bulle donc qui passe dans la boîte aux lettres, j'avais un gros vernis et 4 mini. Mais par expérience, j'ai reçu des colis rigides à partir de 4 flacons normaux ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3245610 a dit :
Ca dépend du nombre de vernis que tu as commandé :) Là c'était dans une enveloppe à bulle donc qui passe dans la boîte aux lettres, j'avais un gros vernis et 4 mini. Mais par expérience, j'ai reçu des colis rigides à partir de 4 flacons normaux ^^

Arf ça s'annonce mal alors, j'ai commandé 5 China Glaze. Bon je vous tiens au courant ;)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN;3240978 a dit :
[...]
et j'ai rajouté le 504 puis restampé au 526:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand tu dis restampé, c'est utilisé le 526 pour faire du stamping ?

miha;3243364 a dit :
Voila un petit stamping fait avec le Essie Blue Rhapsody et en base le Ludurana Reluz (= Ozotic 506 en mieux^^)

Je regrette le choix du motif, en fait j'aime pas trop ce genre là mais la flemme de tout refaire, je changerai dans quelques jours^^ l'avantage c'est que sur ce style de dessin les défauts se voient moins que sur des dessins plus géométriques.

Niark ! J'adore ce motif justement, ça fait un peu effet water marble je trouve !!

After-the-party;3243933 a dit :
Sinful-Mint-Apple-225x300.jpg

Cadeau de Public Magazine...!! :d

Heu salut toi, comme tu es beauuuu !!! Quand je suis allé regarder il n'y avait que des couleurs momoches (enfin qui ne me donnaient pas envie quoi !)

Daisy12;3245430 a dit :
Et quelle est votre couleur par excellence? celle à laquelle vous revenez irrémédiablement?
Pour ma part, c'est la couleur pêche/corail :icon_4laugh:

CORAIIIIIIIL !!!! C'est juste le bonheur à l'état pur cette couleur !!!

Top 5 heu...
J'en ai 2 en tête de liste sûr:
Kiko corail (je n'ai pas le n° en tête !)
Flip Flop Fantasy
En 3, peut-être un Nfu Oh holo...
Bon je vais faire mes cartons, ranger mes vernis et vous dire ça^^

(plus d'internet pendant 2-3 semaines après...erf !)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Daisy12;3245430 a dit :
Et quelle est votre couleur par excellence? celle à laquelle vous revenez irrémédiablement?
Pour ma part, c'est la couleur pêche/corail :icon_4laugh:

Moi y'a qu'à voir mon Top 3 :
1. Malaga Wine = Rouge
2. Meet Me On The Star Ferry, mais bientot détroné par le 621 d'Ozotic = donc Rouge
3. Dutch Tulip = Rouge

ROUGE <3

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai envie de mettre du verniiiiiiis, lalalilalilou, alors que je dois pas pour laisser mes ongles se reposeeeeer. Grmpf.
C'est dans ce genre de moment qu'il me faudrait des roues pour m'amuser à créer des trucs, parce que c'est juste ça qui me manque en fait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes