Wooky;3246369 a dit :Je vous prévenais juste, au cas où vous vous inquiéteriez... haha (là je vous tends une perche genre "heuu on s'en fiche hein)
On s'en fiche pas DUTOUT, on est ravies : p
♥
Wooky;3246369 a dit :Je vous prévenais juste, au cas où vous vous inquiéteriez... haha (là je vous tends une perche genre "heuu on s'en fiche hein)
Blue.Bird;3246381 a dit :On s'en fiche pas DUTOUT, on est ravies : p
♥
Wooky;3246399 a dit :EDIT: j'ai vu les big-up sur le post de l'oiseau bleu et je retiens les noms hein !!!
Wooky;3246399 a dit :EDIT: j'ai vu les big-up sur le post de l'oiseau bleu et je retiens les noms hein !!!
miha;3246447 a dit :
(message inutile mais comme apparemment c'est l'heure des bisous et des arcs-en-ciel...)
Wooky;3246458 a dit :Juste parce que j'adore les moutons et les arcs-en-ciel...je te fais un bisou
L'oiseau n'a qu'à mettre du violet ou du vert !
miha;3246461 a dit :Y'en a qui suivent ça fait plaisir ! :o
Violet c'était ya 15 jours
merci pour le bisou![]()
Wooky;3246465 a dit :Haha m'en suit rendu compte au moment où je postais, d'où mon edit ! Je pensais que personne n'avait vu^^
Merci pour tes propositions mon brave !Wooky;3246458 a dit :L'oiseau n'a qu'à mettre du violet ou du vert !
Mais euh je peux mettre du vernis d'une couleur même si le board était y a 15 jours euh !miha;3246461 a dit :Y'en a qui suivent ça fait plaisir ! :o
Violet c'était ya 15 jours![]()
Blue.Bird;3246474 a dit :Merci pour tes propositions mon brave !
Violet j'en ai mis beaucoup dernièrement, mais je suis un peu à fond sur cette couleur... Donc p'tet violet, ou p'tet vert (mais ça j'en ai que 2).
Ou vert et violet ? Oo
Mais euh je peux mettre du vernis d'une couleur même si le board était y a 15 jours euh !
EDIT : je comprends rien à vos éditions.
Blue.Bird;3246474 a dit :Merci pour tes propositions mon brave !
Violet j'en ai mis beaucoup dernièrement, mais je suis un peu à fond sur cette couleur... Donc p'tet violet, ou p'tet vert (mais ça j'en ai que 2).
Ou vert et violet ? Oo
Mais euh je peux mettre du vernis d'une couleur même si le board était y a 15 jours euh !
EDIT : je comprends rien à vos éditions.