Le Topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Wallace;3247570 a dit :
Oh tu sais, j'en ai qu'entre 20 et 25 ! C'est beaucoup moins que la plupart des filles !

Ah mais quand je vois le total des vernis de certaines je me sens vraiment toute pitiiiiite !

Edit : Le compte ne fut pas très long haha, j'en ai 14 actuellement :lol:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello! :hello:

Bon je dois m'y prendre très mal ou je ne dois décidément pas savoir chercher mais je suis incapable de trouver des vernis fluo...
Je me demandais donc si vous connaissiez une marque/un site qui en vendraient?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ezale : Y'a pas besoin d'en avoir des centaines pour venir ici, suffit juste d'aimer ça et de pas prendre peur quand certaines d'entre nous disent qu'elles ont changé 6 fois de manucure en 2 jours et qu'elles attendent 3 colis avec 4 vernis dans chaque :cretin:

En tout cas c'est pas le nombre qui compte, c'est la passion qu'on y met :supermad:

Edit : fairy-doll : American Apparel, China Glaze (la collec Poolside), Peggy Sage, Orly, Models Own en font ^^
Et pour les trouver tu peux regarder sur le premier message du topic, on a fait un annuaire des sites où les acheter :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
fairy-doll;3247651 a dit :
Hello! :hello:

Bon je dois m'y prendre très mal ou je ne dois décidément pas savoir chercher mais je suis incapable de trouver des vernis fluo...
Je me demandais donc si vous connaissiez une marque/un site qui en vendraient?

Si tu cherches sur Internet, essaye de chercher "vernis néon". Après pour ce qui est des marques qui en vendent, tout dépends de ton budget. Et pour les sites qui en vendent, je te donne rdv ici ;)

Ezale;3247603 a dit :
Ah mais quand je vois le total des vernis de certaines je me sens vraiment toute pitiiiiite !

Bienvenue dans notre secte :yawn:

Comme l'a dit Aerobitch, pas besoin d'avoir des centaines de vernis pour venir ici, il suffit juste d'aimer ça et de ne pas avoir peur de lire que certaines changent de manucure tous les jours ou même plusieurs fois par jour ;) Il ne faut pas avoir peur non plus d'être entraînée dans la folie de l'achat verniesque :happy:

Et d'ailleurs si tu nous rejoins, tu peux ajouter le nombre de tes vernis à notre tableau.

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Aerobitch : C'est vrai c'est vrai mais j'aime la diversité des couleurs (et le fait d'en vouloir tout plein), mais là c'est pas trop le cas ! Puis y a ma mère aussi qui aime pas collectionner/en avoir trop, ou les couleurs qui sortent de l'ordinaire du coup ça devient un peu compliqué (faut pas chercher je raconte juste un peu ma vie :d).

Bref, en vous lisant ça donne envie d'en acheter tout plein et c'est pas bien parce qu'après j'ai pu de sous ! Je vais squatter ce topic je sens, j'aime tellement vous lire et regarder vos photos :jv:

MaLieSun : J'espère qu'on maltraite pas les petites nouvelles dans votre secte comme ça hein ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ezale;3247753 a dit :
Aerobitch : C'est vrai c'est vrai mais j'aime la diversité des couleurs (et le fait d'en vouloir tout plein), mais là c'est pas trop le cas ! Puis y a ma mère aussi qui aime pas collectionner/en avoir trop, ou les couleurs qui sortent de l'ordinaire du coup ça devient un peu compliqué (faut pas chercher je raconte juste un peu ma vie :d).

Bref, en vous lisant ça donne envie d'en acheter tout plein et c'est pas bien parce qu'après j'ai pu de sous ! Je vais squatter ce topic je sens, j'aime tellement vous lire et regarder vos photos :jv:

Ah oui c'est vrai qu'ensuite, ça vire à la collectionnite !
Pour les couleurs qui sortent de l'ordinaire, l'entourage s'y fait bien malgré lui .. Au début ma mère me disait "bwarf c'est moche !!" si j'osais porter genre du bleu basique, et aujourd'hui en voyant mon vernis néon on s'est mis à débattre sur "c'est un rose fluo ou un orange fluo ?" :d

Enfin, bienvenue parmis nous ! Et puis bon courage pour ton porte-monnaie :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ezale;3247603 a dit :

Ah merci tu viens de me faire penser à actualiser mon nombre de vernis lol

Bienvenue parmi nous !!!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Utopie.;3247197 a dit :
J'ai acheté le vernis Perle de Jade, l'Oréal, je cherchais un vernis bleu/vert un peu pastel et je suis ravie, il est top. :jv:

loreal+602.JPG

(ce n'est pas ma photo)

Tiens justement, je l'ai vu en magasin 'y a quelques jours, et je me disais qu'il ressemblait beaucoup au Apple Mint Candy de Essie! Ce dernier m'avait un peu déçue parce que je voulais un rendu vraiment pastel et que ça faisait plutôt flashy... En revanche celui que tu présentes à l'air de faire un peu plus pastel...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bienvenue Ezale
J'avais pas plus de 14 vernis il y a 1 an... voire 6 mois, pis c'est pas la compet' hein : )

Blue.Bird;3246515 a dit :
vert pâle/d'eau/amende (gné?) + stamping doré
Échec, échec !
J'ai des progrès à faire en stamping :yawn:

Du coup j'ai tout recouvert de paillettes (Last Friday Night + Kiko 270)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ezale;3247753 a dit :

MaLieSun : J'espère qu'on maltraite pas les petites nouvelles dans votre secte comme ça hein ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu nous montres bien ta manucure chaque jour, alors il n'y aura aucun soucis de ce genre, rassure toi :fouet:

Concernant le nombre de vernis, on a toutes commencé avec une petite collection un jour. Et puis on a atteri sur ce forum... :facepalm:

Et pour ce qui est de l'entourage, vas-y petit à petit et ils s'habitueront (enfin normalement ^^). Pour ma part, après un an de manucures discrètes et puis de plus en plus fantaisie/voyante, ils ne sont toujours pas habitués, ils me disent toujours que c'est moche, mais je n'y fais plus attention. Moi ça me plait et c'est le principal. :cretin:

(il y a juste ma Mamie (<3) qui aime bien mes manucures, et d'ailleurs, plus c'est voyant et plus elle aime ça :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes