Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3250056 a dit :
Aerobitch : Oh noooon :sad: Bon si tu t'en débarrasses je veux bien que tu m'en gardes un, parce que mon Good to go là c'est juste impossible... Tu me diras combien tu en veux avec les frais de port !

Ahah, j'verrai ce que ça donne, au pire oui j'peux dispatcher entre vous, ça vous permettra de tester avant de commander et puis ça coûte pas cher ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Aaaaaaah, je viens d'avoir un appel, j'ai un entretien chez New Look à 100m de mon boulot demain à 15h30 :yawn:

Croisez encore vos jolis doigts pour moi les filles, je veux des vernis, je veux des souuus :supermad:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aaaah la malette Konad, mon père me l'avait offerte y'a 5ans =D

Aerobitch punaise ton vernis ! :oo:

J'ai reçu 5 nouveaux vernis aujourd'hui. Une base, 2 crackle, 1 violet et un "café au lait"
C'est des vernis Avon, donc je vais testé ça ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3250466 a dit :
Hey mais tu vas avoir combien de jobs lol ? Finalement Mc Do t'avais laissé tomber ?

Ahah, j'en n'ai qu'un pour le moment :d J'ai resigné un contrat d'une semaine aujourd'hui en attendant le résultat de mes partiels mais ils veulent me reprendre 3 semaines. McDo m'a envoyé un mail pour me dire que ma candidature avait été retenue mais ils me recontactent dès qu'un poste se libère dans les restos que j'ai choisis. Et puis là New Look c'est pour cet été mais je sais pas à partir de quand ils ont besoin, je sens que ça va être chaotique cette histoire !

Depuis septembre je cherche un boulot à temps partiel et maintenant que j'en ai un, on m'en propose d'autres (d'autant que j'dois aussi être contactée par H&M dans le mois pour l'ouverture d'une nouvelle boutique :yawn:). Timing au top :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Avant (toujours pas vraiment réussi à chopper sa vraie couleur)
204562008044889030_9JdOtnIc_f.jpg

Et après, grâce à vos conseils de ce matin qui m'ont inspirée :fleur: ! (le Pistachio allait bien finalement !)

885658DSCN4268.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gnihihihihihi :happy: :free: :danser: :surprised: :d :taquin: :supermad: :danse: :attaque: :cheer: :cheer: :cheer: :disco: :joy:

Oui, y'en a qui auront compris : j'ai reçu ma commande TNS ^^ Flip Flop Fantasy, Pool Party et Atlantis <3
Hâte de les essayeeeeer !! Bon, ça sera pas avant vendredi parce que jeudi soir j'ai mon spectacle (comédie musicale en anglais :d) alors bon, le néon, ça va pas trop avec mes costumes lol mais vendredi, craquage de swatches! :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3250900 a dit :

Et après, grâce à vos conseils de ce matin qui m'ont inspirée :fleur: ! (le Pistachio allait bien finalement !)

Ah toi aussi t'as pas réussi à t'arrêter à un seul ongle ? ^^

Aerobitch c'est fou ça, c'est toujours comme ça la recherche de taff lol. Tu galères et le jour où t'as une réponse, en fait t'en as trois x)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3249497 a dit :
Je l'avais signalé il y a quelques jours, mais impossible de me souvenir de qui avait créé les formules à la base. Toutes les cellules étaient mélangées et les formules aboutissaient à un DIV:0...
J'ai remis la formule pour la moyenne, mais je ne me souviens plus du tout comment calculer un écart type ou un écart à la moyenne, c'est pour ça que j'ai tout laissé vide...

Ah ok. Ben j'avais passé bien 40 minutes à faire le truc, parce que j'avais du remplir manuellement toutes les cases. Là je ne me sens pas trop de m'y remettre.
C'est pas vraiment indispensable en même temps, non ?
Si un jour je m'ennuie je viendrais le refaire :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon j'ai testé le my boyfriend climbs on walls. en fait il est plutôt comme je voulais niveau voleur cest à dire un blanc avec des nuances discrètes de bleu ciel ! Pile comme mon rêve il y a un an :) ahah
Par contre il est assez épais je trouve et du cop il est un peu difficile à appliquer! Sans compter que j'ai fouille dans mon sac pour trouver mon téléphone du cop je l'ai accroché ( finalement mon téléphone n'étais pas dans mon sac mais sur le canapé tssss)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

zongles du soir bonsoir !
Pour être discret c'est discret, noir mat + tâches de léopard noir brillant, et tâches "blue rhapsody" en accent nail (le seul truc qui se voit en fait).

J'aime bien mais peut-être justement qu'on ne voit pas assez le motif^^ et c'est frustrant de pas pouvoir mettre de top coat !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3249931 a dit :
miha : Des heures de travail acharné et quelques vertiges à cause de dissolvant sous le nez :facepalm: Mais maintenant je gère :supermad:

Bon sinon les meufs, je viens me plaindre du topcoat Poshé ! J'ai bossé 6h aujourd'hui, les mains dans les cintres, les cartons comme tous les jours depuis 2 semaines, mais là mon Flip Flop Fantasy s'est écaillé au bout de 2h de boulot. Mais genre bien, alors que ça ne m'est jamais arrivé. Je pense que mes ongles n'aiment pas Poshé :sad:

Je retenterai avec une autre manucure un jour où je ne bosse pas pour voir comment ça évolue sans maltraiter mes ongles, mais si ça se reproduit, j'veux bien refiler mes 4 flacons à l'une d'entre vous, ce serait dommage que je les laisse moisir dans ma boîte à vernis ..

J'vous mets les photos du carnage en spoiler, j'avais honte de mes doigts dans le métro, j'les ai caché dans mes poches le temps du trajet :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aïe ça craint =/ Mais merci de l'avoir testé pour nous :happy:
Apparemment il faudra encore trouver une autre alternative au Sèche-Vite...

Whouhouhou;3250900 a dit :

J'adore le motif ! Tes points sont super bien faits.
Et les couleurs sont chouettes aussi ;)

Caliodë;3251134 a dit :
Ah ok. Ben j'avais passé bien 40 minutes à faire le truc, parce que j'avais du remplir manuellement toutes les cases. Là je ne me sens pas trop de m'y remettre.
C'est pas vraiment indispensable en même temps, non ?
Si un jour je m'ennuie je viendrais le refaire :)

Si tu veux, remets juste les trois premières lignes histoire de pouvoir comprendre comment ça fonctionne et je m'occuperai de remplir le tableau en entier.

miha;3251304 a dit :

zongles du soir bonsoir !
Pour être discret c'est discret, noir mat + tâches de léopard noir brillant, et tâches "blue rhapsody" en accent nail (le seul truc qui se voit en fait).

J'aime bien mais peut-être justement qu'on ne voit pas assez le motif^^ et c'est frustrant de pas pouvoir mettre de top coat !

J'adore les ongles comme ça, mi-mat'/mi-brillant. Mais je ne le fais jamais car ça me perturbe trop de ne pas pouvoir mettre de top-coat ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes