Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
miha;3251304 a dit :

zongles du soir bonsoir !
Pour être discret c'est discret, noir mat + tâches de léopard noir brillant, et tâches "blue rhapsody" en accent nail (le seul truc qui se voit en fait).

J'aime bien mais peut-être justement qu'on ne voit pas assez le motif^^ et c'est frustrant de pas pouvoir mettre de top coat !

C'est le genre de truc que j'ai envie d'essayer depuis un bout de temps. Pas avec un motif léopard, mais peut être des points, un dégradé, des dessins, je ne sais pas.
Avec quoi tu fais le brillant ? Un top coat classique ? Tu as utilisé du stamping ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ma manucure du début de semaine (ah bon on est que mardi ?! ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, après avoir été réveillée ce matin après seulement 3h de sommeil, j'étais plutôt de mauvaise humeur... Et là qu'est ce que j'entends ? La camionette du facteur qui m'apportait ça :

268867WP000481.jpg

(Ozotic, 621 - SC, Orange fluo - SC, Let's Meet)
Pas réussi à capter les vraies couleurs, désolée.

Postés hier, reçus aujourd'hui. Pour une fois, rien à redire de la Poste française :happy: Ca m'a remis de bonne humeur pour toute la journée :cretin: Merciii à Albatros :cupidon:

Swatchs rapides :

Et donc voici ma manucure du jour, ma première manucure néon :

215933SCOrangeFluo.jpg

Pas réussi à capter la vraie couleur. Mais comme son nom l'indique,
c'est un vrai orange FLUO, pire que le surligneur :happy:

Réaction de ma mère : "Le rouge est magnifique, le jaune un peu moins, et le orange carrément horrible"
Réaction de mon beau père : "T'as encore changé de couleur d'ongles ?! (euh ça fait que trois fois en cinq jours hein :happy: ) On dirait des bouchons pour aller à la pêche là." :yawn:

Par contre je sais pas combien de temps je vais la garder, parce que j'ai les yeux pas mal fatigués en ce moment, et du coup comme j'arrête pas de regarder mes ongles qui FLASHENT un peu, à chaque coup d'oeil j'ai un peu plus mal à la tête :facepalm:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Moka.;3251204 a dit :
Dites les filles, vos dotting tools vous les avez achetés en magasin ou commandés sur internet? :fleur:

(parce qu'à Bruxelles, j'ai l'impression de rien trouver du tout..)

J'ai acheté le mien chez Kiko, directement en magasin, à 1,50€! (ça a quelques avantages d'habiter Paris quand même)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Dites les filles j'ai des questions verniesques à vous poser:

- Sur le site de Kiko ils mettent qu'il y a des nouveautés rayon vernis, mais impossible de voir que les nouveautés... C'est moi qui ai deux mains gauches ou on peut vraiment pas voir uniquement les nouveautés (parce que quand on connait pas tout par coeur c'est pas évident de savoir ce qui y a de nouveau)

- Chez Essie il y a une collection de metalisés que je vois beaucoup en ce moment, c'est une collection limitée genre faut se dépêcher ou c'est permanent???

D'avance merci pour vos lumières les filles!! :fleur:

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : alors ta technique à toi pour le dégradé c'est quoi ? Éponge et dissolvant/eau ou éponge directement trempée dans le vernis ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
MaLieSun;3251649 a dit :
Par contre je sais pas combien de temps je vais la garder, parce que j'ai les yeux pas mal fatigués en ce moment, et du coup comme j'arrête pas de regarder mes ongles qui FLASHENT un peu, à chaque coup d'oeil j'ai un peu plus mal à la tête :facepalm:

Haha tu m'as fait rire! Je l'ai vendu en partie pour ça. J'aimais bien mais c'est vrai que c'est tellement vif que je passais mon temps à regarder mes ongles, c'était un peu obsessionnel mais inconscient en même temps :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3251061 a dit :
Ah toi aussi t'as pas réussi à t'arrêter à un seul ongle ? ^^

À vrai dire, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit de ne faire qu'un seul ongle :XD:

miha;3251304 a dit :

zongles du soir bonsoir !
Pour être discret c'est discret, noir mat + tâches de léopard noir brillant, et tâches "blue rhapsody" en accent nail (le seul truc qui se voit en fait).

J'aime bien mais peut-être justement qu'on ne voit pas assez le motif^^ et c'est frustrant de pas pouvoir mettre de top coat !

J'adore ! C'est une super idée le stamping mat / brillant !

MaLieSun;3251649 a dit :
Et donc voici ma manucure du jour, ma première manucure néon :

Pas réussi à capter la vraie couleur. Mais comme son nom l'indique,
c'est un vrai orange FLUO, pire que le surligneur :happy:

Réaction de mon beau père : "T'as encore changé de couleur d'ongles ?! (euh ça fait que trois fois en cinq jours hein :happy: ) On dirait des bouchons pour aller à la pêche là." :yawn:

Eh ben voilà une idée de recyclage s'il y en a qui se lassent du fluo: se lancer dans les articles de pêche ! Bouchon au scotch, dégradé, stampé... Il m'a bien fait rire le commentaire de ton beau père !

titiaah;3251916 a dit :
les photos de hier:
alpine snow posé et opaque en une seule couche!!

puis dégradé avec it's time to rock!!

et pinterest ouvert!! maronné et taupé les madz
C'est vraiment joli !!! Tu maîtrises la paillette chic
sourire.gif

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3251922 a dit :
alors je met sur mes ongles la couleur la plus clair, ensuite eponge eau/dissolvant puis j'applique le vernis sur l'éponge en bande et tapote sur l'ongle

Merci de ta réponse :) Je pense que je ferai un mélange eau/dissolvant aussi, j'ai peu de vernis très fluide et j'ai pas envie de me retrouver avec des gros pâtés.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3251963 a dit :
À vrai dire, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit de ne faire qu'un seul ongle :XD:

bon maintenant j'ai re envie de cette manucure!

Aerobitch;3251967 a dit :
Merci de ta réponse :) Je pense que je ferai un mélange eau/dissolvant aussi, j'ai peu de vernis très fluide et j'ai pas envie de me retrouver avec des gros pâtés.
de rien, et pour le moment sa marche avec tous les vernis que j'ai essayé, pas de pâté, mais faut vraiment des vernis opaque ou sinon un base

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes